oursondroidarm Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 au 1/30ème sans moteur ni portières qui s'ouvre ça te branche ? allez comme c'est toi 50ct/pièce =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 En plus d'être 4G j'étais étonné de faire 20000 sous antutu avec kit kat Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 au 1/30ème sans moteur ni portières qui s'ouvre ça te branche ? allez comme c'est toi 50ct/pièce =p Je ne sais même pas si c'est assez grand pour ma... enfin tu vois :D Mais merci quand même ! J'approuve un tel dévouement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Salut, Mon frère a une Cor[color=red][b]sa[/b][/color] a1.2i de 92 avec 61000km au compteur :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 C'est une 4cv fiscaux Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Pas assez puissante :-/ mais merci de la proposition rahul94 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Pas de souci :) Pour le moment ellee suffit à moi lol Mon frère roule en Megane 2 :P Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Pfiou, ça a bien changé ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Ohh un revenant, comment vas-tu? :) Effectivement sa a beaucoup changer mais on fait avec x) Modifié 16 décembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bien et toi ? J'ai carrément eu du mal à retrouver les forums. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Ça va merci :) j'ai un BTS à obtenir dans 2 ans du coup je suis pas trop présent sur le fofo, de temps en temps quand j'ai rien a faire :p Modifié 16 décembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Moi un bac cette année. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 C'est quel bac? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Moi j'ai une Licence Pro à avoir cette année ! quel BTS Rahul94 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Et moi rien du tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Pauvre de toi Punka :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 BTS Conception et Industrialisation en Microtechniques. Exemple de pièce faite umsur solidworks puis imprimer avec l'imprimante 3D du lycée pour réparer une fixation de Calandre Gt pour megane 2 : Calandre si vous voulez voir à quoi sa ressemble : On vois une patte tout en haut à gauche et il y en a 2 de casser au milieu et à droite :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 C'est méga sympa ce truc ! Sur ma lamborghini reventon, j'ai accroché une vieille la dernière fois. Elle m'a abîmé tout mon pare-choc avant. Tu ne peux pas me le refaire ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Pourquoi pas mais les pièces que je fait sont très souvent petite, et un pare-choc ben sa passe pas rien que la taille du support elle doit faire environ 30/30cm :lol: Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 C'est sympa de pouvoir fabriquer ces petites pièces qui pètent systématiquement dès qu'on essaye de démonter quelque chose dans une voiture et qui coûtent un bras quand on va les acheter au SAV de la marque. VW par exemple n'hésite pas à te vendre ce genre de bout de plastoc plusieurs dizaines d'euros pièce... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Je ne pensais pas que je dirai ça un jour mais je suis d'accord avec Lannig ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Dites les gars, y'a quoi comme bon smartphone 4 pouces maintenant ? J'ai beau chercher y'a rien de fameux.. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 C'est sympa de pouvoir fabriquer ces petites pièces qui pètent systématiquement dès qu'on essaye de démonter quelque chose dans une voiture et qui coûtent un bras quand on va les acheter au SAV de la marque. VW par exemple n'hésite pas à te vendre ce genre de bout de plastoc plusieurs dizaines d'euros pièce... Oui pourquoi pas mais après il me faut les pièces d'origine pour que je puisse prendre les mesures et refaire la même puis l'imprimer en cours, mais après je sais pas ce que va en penser le prof de faire plein de pièce comme sa chaque semaine :p Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Non, non, je me suis mal exprimé, ce n'était pas une commande que j'essayais de te passer :) . Juste une remarque en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Il m'en faudrait une demie douzaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Oui je sais j'avais compris :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.