Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

C'est très chiant rester assis à faire des séries de 40 questions, pas facile à tenir.

Je suis rester toute une aprem assis. [color=red][b]sa[/b][/color] afini par payé car le jour d'après il m'avais appelé pour une date d'examen au code.

Maintenant que j'ai mon permis je suis tranquille :)

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connais quelqu'un qui vend deux places pour le concerts de Franz Ferdinand ? Parce que mes parents veulent y aller sauf qu'ils m'ont prévenu alors que le concert était déjà complet.. donc si un d'entre vous sais où je peut en trouver ça serait top ! :) (à un prix raisonnable tout de même, je ne suis qu'un pauvre étudiant xD)

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le coté anar-punk-trash-punk-écolo-geek-bobo d'Ourson :)

Un mélange savoureux !

(le "punk" 2 fois c'était pas volontaire, mais ça me plait, je le laisse)

non mais sérieux sans ces saloperies de m**** de voiture de mes 2

j'aurais probablement pas/peu eu d'asthme, ça m'aurait évité bien des emmerdes et économisé beaucoup de sousou à la sécu... :ph34r:

en plus en moyenne un Homme au volant perd 30pts de QI, certains ont déjà que 30...

le moindre conducteur qui me manque de respect quand je suis en vélo/pieds/roller (donc sans cage en métal ) il gagne un grand bras, et si il insiste (et qu'il est moins barrac' que moi^^) un point/une baffe dans la gu*****!

des gens que j'avais connu  sont morts à cause de c****** en bagnole...

et combien de maladies respiratoires dues aux particules diesel??

faudra qu'on m'espik en quoi c'est bobo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jordandroid déjà fait oui et pour les franciliens on a des rer/bus/tram/metro qui malgré leurs fiabilité parfois limite, ont le mérites d'exister.

beaucoup prennet bien le rer 2h par jour pour leur métro/boulot/dodo (là aussi je sais de quoi je parle...) pourquoi pas le faire aussi pour ses courses.

tout les jours en essayant d'appliquer et en diffusant les trucs auxquels je crois , j'essaye de faire un monde meilleurs même si cela demande de petits sacrifices si tout e monde faisait quelques trucs comme ça y'aura pas mal de problèmes urbains qui_ n'existerait plus et sa sauverais quelques vies....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en RP et c'est sûr que pour le boulot, les RER facilitent grandement. J'habite le sud de l'Essonne et je bosse à côté de la Défense.

 

Maintenant, je vois des potes en cours qui sont à 15 min en voiture de leur lieu de travail, par les transports, ils en ont pour plus d'une heure. Il y a de nombreuses zones très mal desservies (en banlieue parisienne j'entends, genre le fin fond du 78).

 

Et la voiture procure une certaine autonomie, il n'y a pas à ch** ! Pour les vacances, ça aide, en cas d'urgence, ça aide. Chez moi, on achète les packs d'eau par 15 ou 20, perso, je ne me vois pas faire ça en transport.

 

La voiture n'est pas nuisible. Elle pollue, certes mais ça reste une des plus grandes inventions du XX ème siècle. Là où elle devient nuisible, c'est quand un gugus prend sa bagnole pour aller cher sa baguette de pain à 500m de chez lui. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...