Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ne prends pas ma vanne au premier degré, Ourson. C'était juste une vanne :)

Je trouve que chacun de ces qualificatifs s'applique quelque part à ce que je peux percevoir de ta personnalité (très riche et diverse !) ici. Ne me demande pas d'expliquer pourquoi, comme tout sentiment c'est inexplicable...

Et puis peut-être que tu es complètement différent IRL après tout.

 

Pour ce qui est de la pollution est des bagnoles, moi qui vais bosser tous les jours (froid, vent, pluie, neige...) à vélo, je suis le premier à en souffir. En ce moment avec le niveau de pollution dans Paris je tousse en arrivant chez moi le soir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ourson: je parle et rer,bus... Il n'existe pas en campagne (15km de la ville mais aucun bus ni rien)

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Si j'habitai pas loin de la ville , oui contre les voitures , il faudrait que les véhicules électriques se développe ,s'améliore

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la pollution est des bagnoles, moi qui vais bosser tous les jours (froid, vent, pluie, neige...) à vélo, je suis le premier à en souffir. En ce moment avec le niveau de pollution dans Paris je tousse en arrivant chez moi le soir :(

 

Selon moi, seul les véhicules électriques devraient être autorisés dans Paris (exception faite aux camions poubelles, véhicules de transport de fonds, ambulance/pompier/policier par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, seul les véhicules électriques devraient être autorisés dans Paris (exception faite aux camions poubelles, véhicules de transport de fonds, ambulance/pompier/policier par exemple).

Je suis plutôt d'accord avec toi ;) mais il faudrait que l'État se bouge pour faire avancé le développement de ces voitures électriques encore trop peu présente, trop cher et pas assez autonome à mon avis.

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'état fait déja le maximum de ce qui est possible en ces temps de crise : les voitures électriques ont quand même un très gros bonus écologique, pas mal d'administrations et d'entreprises d'état sont dotées de flottes de véhicules électriques qui coûtent très, très cher à l'achat et à l'usage.

L'état ne peut pas tout... c'est aux industriels de faire ce qui pourrait faire vraiment décoller la voiture électrique :

- améliorer son autonomie

- baisser son prix

- développer des stations de recharge ou d'échange de batteries si on arrivait (on peut rêver, non ?) a un standard unique qui fonctionnerait sur tous les véhicules

Mais voilà, le lobby du pétrole veille (Total entre autres) et les pressions sont très fortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le coup j'ai parlé seulement de l'État, mais bien les industriels ont aussi beaucoup à faire. Même si on voit que la tendance hybride et électrique commence à se développer (de plus en plus de modèle sur les salons), on est loin du compte. Le standard comme tu dit serai le top, mais si on ne les oblige pas à le faire dès le début ça risque d'être difficile.

Encore du club avant de passer à l'électrique tout de même, et il n'y à peut être pas assez d'investisseurs sur ce terrain, comparer aux investissements pétroliers.

Je suis presque sur aussi d'une chose, je donne une exemple comme ça, si Renault faisait payer moins cher l'installation d'équipements pour charger sa batterie chez soi (ainsi que la voiture), leur véhicule électrique se vendraient peut-être mieux.. (plus de 1000e à débourser pour la Zoe par exemple).

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- développer des stations de recharge ou d'échange de batteries si on arrivait (on peut rêver, non ?) a un standard unique qui fonctionnerait sur tous les véhicules

 

ça existe déjà mais ça a fait un pur flop...

 

J'avais vu un reportage là dessus, sur des stations de changement de batteries en 3 min en Israël. Voici un article qui en parle :

 

http://www.leparisien.fr/automobile/voiture-propre/voiture-electrique-le-grand-flop-des-stations-d-echange-de-batteries-27-05-2013-2839983.php

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La production d'une voiture électrique est également très polluante.

C'est un placebo et non un remède à mon avis.

J'avais également vu le modèle israélien ça devait être dans un reportage Capital ou Enquête Exclusive je crois, très intéressant.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a force de tous rouler en voiture électrique, la pénurie électrique vas getter, ou déjà maintenant ont est obliger d'acheter du courant a l’étranger lors des pics d'utilisations (mais pas seulement!...) avec les fermeture des centrale nucléaire vas falloir revenir a la prod électrique au charbon...

non ce qui serait bien (et c'est déjà utilisé en F1) une sorte de kers (ou srec pour faire bien Fr...système de récupération d’énergie cinétique) qui rechargerais les batteries en roulant (ont a bien des dynamo sur les vélos....du moins ont en avait...) donc totalement autonome la voiture....

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une sorte de kers (ou srec pour faire bien Fr...système de récupération d’énergie cinétique) qui rechargerais les batteries en roulant (ont a bien des dynamo sur les vélos....du moins ont en avait...) donc totalement autonome la voiture...

Euh, la Prius fait ça depuis longtemps, non ? du moins jusqu'à un certain point.

La voiture ne sera jamais totalement autonome sans apport d'énergie. Si on avait inventé le mouvement perpétuel, ça se saurait :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Lesquels sont mieux d'après vous?

Sennheiser CX200 Street

Phillips SHE6000

 

J'ai déjà eu les CX150 et les SHE5500, Les CX150 on une meilleur qualité de basse et de son en générale par rapport au SHE5500, le petit problème pour les CX150 c'est l'embout coudé qui gène dans la poche après niveau durée de vie les SHE5500 on tenu environ 1ans et les autres il ont eu affaire au sol en roulant a 90km/h il n'ont pas survécu après 3/4mois d'utilisation.

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'aime de tout mais j'aimerai connaitre de bon artiste et varié mes genres.

J'aime le rap mais pas le gangsta rap, pour l'instant j'écoute que eminem.

L'électro, uppermost, jack peverell,kill paris etc...je connais pas assez d'artiste encore d'ou mes demandes

En rock, je connais que j'aime bon les classiques nirvana, ac dc, apres linkin park, green day, simple plan, seether...

En dance-hip hop, pour l'instant c'est stromae, capital cities.

En r&b- soul, c'est sam smith, bruno mars , john newman.

 

Et voila, je refais ma bibliothèque musical et j'ai besoin de votre aide pour découvrir de nouveau (bon) artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit sûrement exister,

Le Huawei Honor 2?

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Regarde ce lien tu as possibilter de trier les mobiles par taille d'écran et tout :

http://www.ldlc.com/telephonie-gps/telephonie-portable/mobile-smartphone/c4416/+fv403-5842+fi106-l3h4.html#53198c881dbea

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait légèrement + que 4 pouces il me semble.  :P

C'est terrible comment les constructeurs s'acharnent à faire des smartphones à écrans géants. ça ne fait qu'empirer. Maintenant, un GS4 "Mini" fait 4,3 pouces, soit la taille d'un GS2. 

Et ils laissent le monopole à Apple du coup. Je comprends vraiment pas.  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...