Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Oui il fait 4,5. Regarde le lien que je t'ai mis plus haut :).

C'est que maintenant beaucoup on des grand écran.. Pour moi 4,7 [color=red][b]sa[/b][/color] me suffit largement

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un troll ce sont les réponses que j'ai quand je demande a des 3eme pourquoi ils veulent forcément apple

 

En même temps, en 3e, t'es un peu "con" (ados influençables, tout ça, tout ça...). Quoique certains adultes sont pareils... :P

 

Heureusement, tous les ados ne sont pas comme ça. Par exemple, le neveu et nièce d'un pote ont un HTC One et un Moto G. Ils n'ont pas oublié de faire marcher leur cerveau, eux!

Modifié par Ghisy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Apple vendait (cher) un smartphone avec un écran n&b de la taille d'un Nokia 3110, il se vendrait encore du moment qu'il a le logo à la pomme dessus, qu'il est élégant (pour ça on peut leur faire confiance) et qu'il est bien marketé, genre mode rétro comme pour les voitures (idem).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha.  :P

Sinon, un bon smartphone 3,5 à 4 pouces ça existe ? Ou j'attends que Funk me réponde "Iphone" ? 

 

Que dire de + ?

 

Un galaxy Ace 12 ? un Wiko qui en fait + que mon vieux i4 de 3 ans ? 

 

Et oui,un iphone c'est classe ( matériaux) c'est beau ( lignes pures du 4/4S ) c'est rapide ( 5S ) c'est relativement trés stable et fiable.

 

Pas notre faute si SamTC ne font pas des modéles HDG en méme taille.

 

Je réve d'un iPhone 6 en 62 mm de large ( comme le 3GS ) et un écran de 4.3" ou 4.5 dedans.

 

***************************************

 

@ Niph : désolé les fils sont comme Andro : tout chez Sony.

Modifié par Funk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'échange mon IRL contre GTAV. Quelqu'un d'intéressé ? 


Que dire de + ?

 

Un galaxy Ace 12 ? un Wiko qui en fait + que mon vieux i4 de 3 ans ? 

 

Et oui,un iphone c'est classe ( matériaux) c'est beau ( lignes pures du 4/4S ) c'est rapide ( 5S ) c'est relativement trés stable et fiable.

 

Pas notre faute si SamTC ne font pas des modéles HDG en méme taille.

 

Je réve d'un iPhone 6 en 62 mm de large ( comme le 3GS ) et un écran de 4.3" ou 4.5 dedans.

 

***************************************

 

@ Niph : désolé les fils sont comme Andro : tout chez Sony.

 

C'est vrai que ça claque. C'est l'un des smartphones les plus beaux j'trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une analogie avec les filles .........Attention.

 

Un iPhone serait une belle jolie fille "bandante", blonde,trés coquette mais qui serait un peu nunuche au lit et a tenir une maison ou une conversation.

 

Un (bon) Android serait une belle brune rayonnante,qui péte le feu,qui a le sens de la répartie,qui est une bombe au lit ( ou plein de fonctions pour le mobile,vous avez compris ) Toujours gaie,impulsive et surprenante.

 

 

Je viens de réaliser que ma Sofie est une BugDroid   :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol en d'autres mots tu viens de dire que ta gonzesse était bonne au lit. ^^

Sinon je rejoins ton analogie.

Niph je suis aussi chez Sony. Le blu Ray il arrive sur Xbox en 2013...un peu comme le flash de l'APN en 2010 avec la pomme..ce qui me donne envie de prendre la One c'est son silence les consoles Sony sont bruyantes surtout les first gen faut toujours attendre la 3eme gen pour être au calme un peu comme ma dernière ps3 qui est silencieuse..

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une analogie avec les filles .........Attention.

 

Un iPhone serait une belle jolie fille "bandante", blonde,trés coquette mais qui serait un peu nunuche au lit et a tenir une maison ou une conversation.

 

Un (bon) Android serait une belle brune rayonnante,qui péte le feu,qui a le sens de la répartie,qui est une bombe au lit ( ou plein de fonctions pour le mobile,vous avez compris ) Toujours gaie,impulsive et surprenante.

 

 

Je viens de réaliser que ma Sofie est une BugDroid   :o 

 

Sans oublier que les Android font toutes 1,85m minimum.  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...