PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Mouarf sympa le voisin :o C'Est coubiac (pour ceux qui connaissent) ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 @lannig mais si je le laisserias l'utiliser comme gps^^ @punka: pour être en 100%open source (bon ok peut être qu'on mettra quand même les gapps...) et pour se faire un petit moins espionner par google ( donc pas de hangout ni le launcher de 4.4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Lol coubiac à l'ancienne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 ......pour être en 100%open source tu ne le seras jamais a 100%... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Même si je suis contre tout cet espionnage, ce n'est pas en enlevant 4 applis que google ne sauras quand même pas ta vie ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Big Brother est partout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Comment justifier l'installation de cyano pour avoir de la confidentialité... Je me marre fortement lol Je viens d'enchainer elyseum et Pacific rim en VOD .... Ça détend hein lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Comment justifier l'installation de cyano pour avoir de la confidentialité... Je me marre fortement lol Je viens d'enchainer elyseum et Pacific rim en VOD .... Ça détend hein lol Elyseum est trop bon en plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Rha ouai j'ai vraiment bien aimé sérieux Je vais me mettre un autre film tiens... World war Z, je vais me le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Je viens d'enchainer elyseum et Pacific rim en VOD .... Ça détend hein lol Pacifim Rim déchire. Un des mes films de l’année avec Gravity. Par contre, World War Z, c'est très très bof. Et je suis fan de films de zombies... Bonne chance lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Bah je viens d'en regarder 5 minutes, et effectivement, ça me fait bizarre... Habitué à walking dead en même temps (même si cette série devient inintéressante hein) En revanche, effectivement très surpris par Pacific rim. J'ai trippé du début à la fin :) Modifié 23 décembre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Oui World War Z a part pour Tom Cruise il vaut pas le coup. Et encore... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ha bon ya tom cruise dans world war z ????!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ha bon ya tom cruise dans world war z ????!!! Ben oui c l'acteur principal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) J'aurais dit Brad Pitt lol Mais ouais pour Pacific rim.... Juste énorme quoi. Modifié 23 décembre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ah oui c vrai lol ! Brad Pitt ! Lol ! Bah les 2 c pas mon genre et le film est nul lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Je te dirais quand il sera fini. Pour l'instant c'est pas trop mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Pas vu Pacific Rim ni WWZ. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Mate Pacific Rim, il en jette ce film. Parcontre World War Z me déçoit un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je suis en mode série en ce moment ^^ J'ai fait 55 épisodes de Fairy Tail en deux semaines. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Fait mater Yu Yu Hakusho, je sui un fan inconditionnel. C'est la seule série qui avait mis une claque à Dragon Ball Z au Japon a l'époque :p Du coup. Je me remet Pacific Rim, juste pour le plaisir des yeux :) Modifié 24 décembre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Moi je me suis regarder Tokyo Burnount sur YouTube, j'ai bien aimer le film. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Alors world war z t a plu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 1/ Content de voir BarBra de retour ( je t'avais quitté a la plage ) 2/ vent de folie 3/ Taf de 10 a 17H 4/Bonne féte a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 à toi aussi funkadelic (en fait c'est un groupe... de funk chais pas si tu connais -ça va je connais la sortie...-) wwz t'a des truc pas mal mais c'est pas assez creusé à mon gout je trouve et certaine scenes on ne sait pas s'il faut rire sortir ou pleurer (les murs de jerusalem par exemple c'est juste ridicule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.