PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bah j'ai pas trop accroché finalement :o En revanche Elyseum et Pacific Rim, il FAUT les voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 elysium oui! pacific rim je sais pas ça ma pas l'air très fut-fut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Non c'est juste un film d'action pour se vider la tête ;) Bon allez c'est parti pour un Lille-Paris / Paris-tours en TGV. Youhooouuuu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 J'ai adoré aussi elysium par contre j'ai pas vu Pacific rim Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Pacific Rim, je l'ai regarder au cinéma à sa sortie j'ai bien aimer aussi, a revoir juste pour le plaisir des yeux :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Petite question pour les parisiens : les magasins, centres commeriaux sont fermés le 1er janvier ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Yes c fermé le 1er. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 f**k Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 1/ Content de voir BarBra de retour ( je t'avais quitté a la plage ) 2/ vent de folie 3/ Taf de 10 a 17H 4/Bonne féte a tous Oui finit les maillots de bains lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Salut tout le monde, Comme je vous l'avais dis l'autre jour, je passe vite fais pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes, na manger pas trop, et profitez de cette fin d'année avec votre famille ((: Encore joyeuse fêtes, passé un bon réveillons de Noël !! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Merci de même pour toi et tout les membres du fofo, et buvez du champomy sans modération :p Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Vive le champomy :D bonnes fêtes à vous tous et profitez bien :) Envoyé depuis un futur antérieur Modifié 24 décembre 2013 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je viens de me pencher un peu plus sur XPosed et c'est juste génial ce truc! :/ Installation prévue sur mon N5 ce soir!! (avec le module Gravity!) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Vive l'alcool aussi lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bon réveillon à tous;) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Vive l'alcool aussi lol Avec modérations, mais sa ne fait pas le poids contre du Champomy :D Je viens de me pencher un peu plus sur XPosed et c'est juste génial ce truc! :/ Installation prévue sur mon N5 ce soir!! (avec le module Gravity!) B) J'ai sa sur mon One X mais je sais pas a quoi sa sert :mellow: Sinon vous connaissez pas une application qui indique les KM/h à vélo? Je me suis fabriqué un support mais maintenant me faut l'appli qui va avec lol Modifié 24 décembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je viens de me pencher un peu plus sur XPosed et c'est juste génial ce truc! :/ Installation prévue sur mon N5 ce soir!! (avec le module Gravity!) B) Oui c'est complet. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Génial les nouvelles règles du forum.. Si on ne répond pas explicitement au questionnaire (j'ai donné toutes les infos nécessaires mais pas présenté comme on nous impose de le faire) et bam sujet fermé. ça a bien changé depuis que je suis parti. Ah et je crois qu'en postant ce message j'ai encore enfreint une règle. Ou est-ce que j'ai rangé mon uniforme de soldat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 De quoi parles tu ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Deleted Modifié 25 décembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je poste un sujet dans "conseils/demandes d'aide avant achat" et on me le supprime parce que je n'ai soit disant pas respecté les règles. J'ai donné les critères à ma manière sans répondre au "questionnaire" -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonsoir :) Il n'est effectivement pas conforme ton sujet. Je t'invite donc à re-poster :) Maintenant si tu trouves cela trop compliqué ou fastidieux pour refaire...c'est dommage. Passe de bonnes fêtes tout de même :) Et aux autres aussi :p 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Ah ben ça. Les règles sont simples pourtant ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Ecoute il y a des règles, tu les respectes, tant mieux, tu les respecte pas tant pis, mais tu assumes les conséquence. Si il y a des règles c'est qu'il y a une raison, elle sont la pour assurer la lisibilité des topic. De plus si tu avait pris la peine de lire ces dites regles tu aurais su que ton topic serait fermer : "Donc tous sujets non conforme ( pas de questionnaire ) se verront verrouiller." Je t'encourage donc tout de meme a le reposter en suivant les règles :) Sur ce Joyeux noël a tous :) Modifié 24 décembre 2013 par Lygoss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 En même temps ces dernières années avec la démocratisation du web et des plateformes mobiles internet est progressivement devenu un repaire de troll qui se déchargent de leur frustration engendrée par leur misère sexuelle ou professionnelle... Tout les forums fréquentés sont moins laxistes qu'avant, et ceux qui n'ont pas revu leur charte voient les meilleurs membres se barrer car une discutions objective sur un forum mainstream n'est plus possible sans pollution. Sinon joyeux Noël Et DSL pour la formulation et les éventuelles fautes j'ai au moins 3grs et je vais me coucher !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.