Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Comme je vous l'avais dis l'autre jour, je passe vite fais pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes, na manger pas trop, et profitez de cette fin d'année avec votre famille ((: Encore joyeuse fêtes, passé un bon réveillons de Noël !! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive l'alcool aussi lol

 

Avec modérations, mais sa ne fait pas le poids contre du Champomy :D

 

Je viens de me pencher un peu plus sur XPosed et c'est juste génial ce truc! :/

Installation prévue sur mon N5 ce soir!! (avec le module Gravity!) B)

 

J'ai sa sur mon One X mais je sais pas a quoi sa sert :mellow:

 

Sinon vous connaissez pas une application qui indique les KM/h à vélo? Je me suis fabriqué un support mais maintenant me faut l'appli qui va avec lol

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial les nouvelles règles du forum.. 

Si on ne répond pas explicitement au questionnaire (j'ai donné toutes les infos nécessaires mais pas présenté comme on nous impose de le faire) et bam sujet fermé.

ça a bien changé depuis que je suis parti. 


Ah et je crois qu'en postant ce message j'ai encore enfreint une règle. 

Ou est-ce que j'ai rangé mon uniforme de soldat ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute il y a des règles, tu les respectes, tant mieux, tu les respecte pas tant pis, mais tu assumes les conséquence. Si il y a des règles c'est qu'il y a une raison, elle sont la pour assurer la lisibilité des topic.

De plus si tu avait pris la peine de lire ces dites regles tu aurais su que ton topic serait fermer : "Donc tous sujets non conforme ( pas de questionnaire ) se verront verrouiller."

Je t'encourage donc tout de meme a le reposter en suivant les règles :)


Sur ce Joyeux noël a tous :)

Modifié par Lygoss
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ces dernières années avec la démocratisation du web et des plateformes mobiles internet est progressivement devenu un repaire de troll qui se déchargent de leur frustration engendrée par leur misère sexuelle ou professionnelle... Tout les forums fréquentés sont moins laxistes qu'avant, et ceux qui n'ont pas revu leur charte voient les meilleurs membres se barrer car une discutions objective sur un forum mainstream n'est plus possible sans pollution.

Sinon joyeux Noël

Et DSL pour la formulation et les éventuelles fautes j'ai au moins 3grs et je vais me coucher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...