Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

En même temps ces dernières années avec la démocratisation du web et des plateformes mobiles internet est progressivement devenu un repaire de troll qui se déchargent de leur frustration engendrée par leur misère sexuelle ou professionnelle... 

 

Tu veux en parler ?

 

--> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et Joyeux Noël à tous ! :D

 

Je poste un sujet dans "conseils/demandes d'aide avant achat" et on me le supprime parce que je n'ai soit disant pas respecté les règles. J'ai donné les critères à ma manière sans répondre au "questionnaire"  -_-

Tu parles de ça : https://forum.frandroid.com/topic/177278-sma-un-petit-smartphone/  :huh:

 

Bah attends t'a même pas dis bonjour, et tu te permet de te plaindre ... Désoler mais il y a des règles simples, le pire c'est qu'il y a une "popup" à présent : https://forum.frandroid.com/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=new_post&f=83

Et il faut cocher la case "I have read, understood and agree to these rules and conditions " pour pouvoir créer un sujet.

 

Si t'avais pas oublier le bonjour, je t'aurais juste demander de rajouter le questionnaire, mais là c'était trop, en plus t'es loin d’être nouveau sur le forum...

 

Donc comme je l'ai dit je t'invite si tu le souhaite, à en refaire un dans les normes... ;)

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et Joyeux Noël à tous ! :D

 

Tu parles de ça : https://forum.frandroid.com/topic/177278-sma-un-petit-smartphone/  :huh:

 

Bah attends t'a même pas dis bonjour, et tu te permet de te plaindre ... Désoler mais il y a des règles simples, le pire c'est qu'il y a une "popup" à présent : https://forum.frandroid.com/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=new_post&f=83

Et il faut cocher la case "I have read, understood and agree to these rules and conditions " pour pouvoir créer un sujet.

 

Si t'avais pas oublier le bonjour, je t'aurais juste demander de rajouter le questionnaire, mais là c'était trop, en plus t'es loin d’être nouveau sur le forum...

 

Donc comme je l'ai dit je t'invite si tu le souhaite, à en refaire un dans les normes... ;)

 

J'ai bien lu les règles (un oubli pour le bonjour .. et  puis on était le soir  :ph34r: )

Le truc c'est que je ne pensais pas qu'il y'avait vraiment un "schéma" de présentation pour le sujet.

Quand on regarde, j'ai répondu à une bonne partie des questions. Et si je n'ai pas répondu à certaines, il y'a une raison. 

D'ailleurs le passage "Donc, à tous les utilisateurs, tant que les règles ne sont pas appliqué : Ne dites rien !" j'ai trouvé ça limite. Le but c'est bien de s'entraider et de se conseiller, non ? 

Enfin bref, pas grave. Je réussirai bien par trouver le smartphone qu'il faut en fouillant sur le net. 

 

Bonne fête tout l'monde.  ^_^ 

Ah, et le père noël n’existe pas. 

Je sais, c'est dur, je l'ai appris y'a peu de temps. Faut faire avec.  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu les règles (un oubli pour le bonjour .. et  puis on était le soir  :ph34r: )

Le truc c'est que je ne pensais pas qu'il y'avait vraiment un "schéma" de présentation pour le sujet.

Quand on regarde, j'ai répondu à une bonne partie des questions. Et si je n'ai pas répondu à certaines, il y'a une raison. 

D'ailleurs le passage "Donc, à tous les utilisateurs, tant que les règles ne sont pas appliqué : Ne dites rien !" j'ai trouvé ça limite. Le but c'est bien de s'entraider et de se conseiller, non ? 

Enfin bref, pas grave. Je réussirai bien par trouver le smartphone qu'il faut en fouillant sur le net. 

Bah dans ces cas là c'est bonsoir qu'on dit ...  -_-

Ok, t'avais oublier les salutation et t'avais pas tout compris, et bah recommence dans ces cas là, rien ne t'en empêche ... 

Franchement ça n'aurait pas été plus simple de copier/coller le questionnaire et répondre dessus directement ?? Ça guide, c'est simple, c'est propre etc...

Bah c'est logique qu'il ne faille pas répondre tant que les règles ne sont pas appliqué puisque le sujet risque d'être supprimer... et puis surtout ça voudrait dire que c'est pas grave si on respecte pas les règles, y'aurais quand même des réponses, bah nan ça marche pas comme ça (ça serait du foutage de gu*****), la plupart des gens ont compris et les respectes, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas pour tout le monde pareil ... ;)

Oui on est là pour s'entraider, mais quand il y a des règles, il faut aussi les respecter...

Modifié par Geofreezz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où vous avez vu qu'on se bat là ?  :huh:

 

Arrêter de confondre quand des personnes s'explique calmement sans arrière penser et quand y'a engueulade + règlement de compte... ;)

No stress je veux juste mettre une touche d'humour parce que venir ici le jour de Noël et voir que vous parler de la sorte c'est pas super tu vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non n'oublie pas les fausses blondes dans le lot :D

Haha je vais inspecter sa de plus près lol

 

Sinon personne ne connait une bonne application qui dit la vitesse à vélo?

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

 

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android Speedometer ?

--Tapatalk

D'accord je vais essayé cette appli :)

EDIT : J'en ai mis une mais faut le signal GPS et chez moi sa ne le trouve pas, j'ai la flemme de sortir le vélo a cette heure-ci lol

 

C'est honteux lol

lol

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...