Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, j aibesoin d aide... ma galaxy tab 2 10.1ne veut plus rester sur les sites de streaming.. par exemple je clique sur un lien pour visionner la vidéo mais là la page se charge et redirige vers une pub... et ca pour touuuus les sites... j ai bloqué les pop up, et fais tout ce que je pouvais faire mais rien n y fait....

C est comme ca depuis le jour où j ai réinitialisé ma tablette....

Pouvez vous m aider s il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, j aibesoin d aide... ma galaxy tab 2 10.1ne veut plus rester sur les sites de streaming.. par exemple je clique sur un lien pour visionner la vidéo mais là la page se charge et redirige vers une pub... et ca pour touuuus les sites... j ai bloqué les pop up, et fais tout ce que je pouvais faire mais rien n y fait....

C est comme ca depuis le jour où j ai réinitialisé ma tablette....

Pouvez vous m aider s il vous plaît?

 

Salut,

 

Tu auras plus de chance d'avoir une réponse si tu postes ton message dans le forum dédié à ta tablette: https://forum.frandroid.com/forum/424-samsung-galaxy-tab-2-101/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbara, mais non, en tant qu'artiste je suis fasciné par la beauté des corps et des âmes voilà tout.

En plus c'est même pas celles que je préfères les filles aux traits pauvres, 'toshopées a mort...

D'ailleurs je suis contre le maquillage, une belle femme en a pas besoin et une moche c'est juste une moche avec de la peinture en plus sur la tronche...

Une peau imparfaite c'est pas toujours très joli mais les produits chimiques que certaines rajoutent dessus c'est carrément moche!

Voilà voilà c'était le coup de gu***** du jour, et sinon ça va vous autres?

Vous passez de joyeuses fêtes?

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais chacun ses problèmes et ses fautes de goût, nul n'est parfait (surtout pas les autres...)

En revanche je suis pas sectaire les cheveux colorés, les coupes originales (j'ai moi même les cheveux longs et rasés sur la droite, quand je dis qu'on a tous nos fautes de goût...)

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que "caché" son visage avec du maquillage beaucoup le font mais je pense que trouver des filles qui ne se maquille pas ou du moins un peu c'est "rare" (Faut la trouver :p ).

Croyait moi que j'en ai vu des fille au lycée (je suis en BTS mais il y a les Bac généraux et Pro) avec du maquillage a en crever les yeux et c'est HORRIBLE. Pour dire j'en ai vu une elle avais le visage orange tellement il y en avait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais chacun ses problèmes et ses fautes de goût, nul n'est parfait (surtout pas les autres...)

En revanche je suis pas sectaire les cheveux colorés, les coupes originales (j'ai moi même les cheveux longs et rasés sur la droite, quand je dis qu'on a tous nos fautes de goût...)

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Alors là il faut un passage par le trombinoscope.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en met presque pas. Rouge à lèvre discret, crayon pour les yeux et c'est tout

 

Oui voilà quelque chose de léger et pas trop voyant :)

 

Après c'est a se demander ce qu'elles pensent pour comprendre pourquoi elles en mettent autant sur leurs visages

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...