patriarch Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 bon deux erreur en une soirée ... faut que je m'améliore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 heiiin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 C'était une simple question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 3900 messages depuis juin Oo tu ne perds pas de temps dis donc :o Tiens que me conseilles-tu pour changer mon N1 ? (brièvement puisque on est pas au bon endroit :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 nexus s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 moi j'attendrais le prime mais bon -_- la tentation et tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 nPrime evidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Le mieux reste d'attendre les smartphones quadri-coeurs, ils arriveront, bientôt ... Modifié 16 septembre 2011 par adrien3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Tu as les nouveaux snapdragon qui vont arriver en 4 coeurs xD Bidon je trouve quand même ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 C'est pas pour Win8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Nexus s ou le prime SI tu veux un grand écran. Aujourd hui j ai jouer 10 minutes avec le Htc désire s du animateur SFR au taf. J ai bien aimé la taille,la finition. Demain soir,je ne suis pas la = Anniversaire 50 ans d un membre du club R12 (avec l estafouette !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Demain , c'est samedi, y aura pas grand monde. ;) 3900 messages depuis juin Oo tu ne perds pas de temps dis donc :o ... Dark-"expert en SMS chuis sûr"-Dj, c'est le style à tuer un téléphone avec clavier physique en 1 mois ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Demain soir je travaille a un mariage dans une résidence sur l'île de ré :) mariage de riches xD il va y avoir énormément de monde je pense xD ça va effet bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Tu nous invite? Sent from my HTC Desire HD A9191 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bea moi je veux bien mais c'est pas moi qui décide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Dark-"expert en SMS chuis sûr"-Dj, c'est le style à tuer un téléphone avec clavier physique en 1 mois ! :D haha ok je vois le genre oui !! je crois qu'on a trouvé le flooder du forum :P tagada prend nous quelques photos du paysage :D Modifié 17 septembre 2011 par phlow40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 impossible, je ne tape jamais en SMS ou presque jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Tu devrais pour moins user les touches :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je vais utiliser la reconnaissance vocale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Il va presser son téléphone comme un citron. :D Oui je fais mon retour. J'étais là pendant les 4 jours qui viennent de passer: Grouik. Avec le nouveau skin ma signature a doublé de volume. Modifié 17 septembre 2011 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitof Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Salut, J'espère que ce n'est pas déjà passé, mais ce lien se devait d'apparaitre sur le forum : http://blog.zanorg.com/?perm=489 Bonne lecture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 <flood> CQFD. </flood> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) pas mal j'avoue ^^ mais tu aurais pu placé ce message dans un commentaire d'un topic de la section café, que ce soit dans blabla ou où tu veux, mais pas en sujet ^_^ Edit: voilà qui est fait :P Modifié 19 septembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 exellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Oh j'adore !! je l'ai imprimé et collé sur l'écran du mac de mon frère mouarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.