Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Hello

Je viens de commander un casque bluetooth mais je suis pas sur qu'il soit compatible avec S4, je stress

le voici: http://www.amazon.fr/Philips-Citiscape-SHB8000BK-00-Bluetooth/dp/B00ENMK14G/ref=sr_1_40?ie=UTF8&qid=1388056851&sr=8-40&keywords=casque+bluetooth

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fabidesca & Punka.Yanou : je suis sérieux, ne jouez pas à ça SVP. C'est dans les règles et ce n'est pas parce qu'on est dans la section Blabla que les règles ne s'appliquent pas. @Punka.Yanou : particulièrement de la part d'un RdS je trouve ça moyen.

Faites ce que vous voulez par MP mais pas sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fabidesca & Punka.Yanou : je suis sérieux, ne jouez pas à ça SVP. C'est dans les règles et ce n'est pas parce qu'on est dans la section Blabla que les règles ne s'appliquent pas. @Punka.Yanou : particulièrement de la part d'un RdS je trouve ça moyen.

Oui j'avoue, c'est mal, j'ai deconné (p'tit coup dans le nez)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...