GuichenZeDinJ Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 The cake is a lie. ^^ Mdr, l'image : On voit bien le dév Mac en train de galérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 i'm in space, i'm in space ps; le 1 est gratuit sur steam en ce moment (si ce n'est pas finit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Ho mon dieu mais c'est un cake :o http://noelswf.info/swf/12.swf Modifié 19 septembre 2011 par phlow40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) i'm in space, i'm in space ps; le 1 est gratuit sur steam en ce moment (si ce n'est pas finit) Wh***** No spoil please ! Excellent le 2, autant en coop que le solo. Le coop est trop marrant Et portal 1 est gratos jusqu'au 20/09 Modifié 19 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) valve powa je dirais oui j'ai vraiment adoré ce jeu la coop nous a bien cassé la tête (toujours les deux mêmes), et on fait 1h de moins qu'annoncé pour le finit Modifié 19 septembre 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpecialK Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 excusez moi, je teste l'appli forum frandroid :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 après le test de l'avatar, le test du message ^^ au moins pas de création de topic pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) haha +1 :D Modifié 20 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 lol +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Wh***** No spoil please ! Excellent le 2, autant en coop que le solo. Le coop est trop marrant Et portal 1 est gratos jusqu'au 20/09 @Dark-DJ: à ton grand malheur, tu viens de te faire spoiler :| D'ailleurs... En fait pour tout vous dire... The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie. EDIT: Devinez quoi? Je suis en arts appliqués et j'ai de la sérigraphie, ce qui inclus le fait que je dois porter des tablier genre les chimistes et aussi des grandes fardes pour y caser les dessins. Je vous donne des nouvelles quand je pourrai à ce propos. :D Modifié 19 septembre 2011 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Toi pas toucher visage de dieu ... ^^ MDR (Casser l'écran dans la salle à 2niveau avec le halo ) Qu'est ce que tu termines en 4h, le coop portal 2 ou Portal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Le fait de tout avoir sur le 1. Je joue en anglais, donc je ne sais pas trop ce qu'il dit en français :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Ah. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Tu dois vraiment de l'acheter. Franchement. On peut en faire une trilogie cinéma tellement c'est trop bon. Quoi ça bizarre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 je comprend plus rien ... tu parle bien des portal ? le 1 est gratuit en ce moment sur steam et le 2 à un prix qui me démoralise (early adopter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Tu dois vraiment de l'acheter. Franchement. On peut en faire une trilogie cinéma tellement c'est trop bon. Quoi ça bizarre? +1 Le fait de jouer en anglais je comprend plus rien ... tu parle bien des portal ? le 1 est gratuit en ce moment sur steam et le 2 à un prix qui me démoralise (early adopter) Le 1 est gratos et le 2e est à 30E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Ils l'ont bien mérité, Valve. Et pour les bonus aussi que je vais l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Quand le DLC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 je kiffe cette pub de l'Iphone 6 vu par Antony Kavanagh http://www.youtube.com/watch?v=yiwM-UYBjDI&feature=player_embedded#at=43 Le pire c'est que ça reprend vraiment le style de leur pub quoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) J'aime ton nouveau pseudo seandk :D Joli la pub, on s'y croirait ;) Modifié 20 septembre 2011 par phlow40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 bien faite la pub xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 je sais pas s'qui me fait le plus marré, le texte ou l'accent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Oh je voulais le partager mais deja fait :( mais ma video est 2fois plus longue :P donc je mets quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 même la qualité de la video fait très iphone6 : screener sur youtube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 j'adore surtout l'arrogance qui n'est pas si éloigné que ça de la réalité : " En fait pour moi l'Iphone 6 est définitivement le produit le plus époustouflant que nous ayons conçus à ce jour, je veux dire à côté de l'Iphone 6, la chirurgie cardiaque à l'air d'une recette de macaroni " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.