Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

N'est-ce pas Toi qui écrivait, plus haut dans ce fil, que dorénavant, tout le monde pouvait avoir accès à l'information facilement ?

 

Et je suis plutôt d'accord avec Toi, même si il faut savoir faire le tri.

 

Et dans le cas de ce con***, pas besoin de passer par les médias classiques, alors que la chaîne YouTube de ce triste sîr et les vidéos de ses spectacles te donnent, de sa bouche même, le contenu de sa pensée et de sa propagande, et sans l'once d'une censure..

 

Je ne suis pas pour l'interdiction, car elle est susceptible de recours. Mais user de tout autres moyens légaux pour le mettre à terre définitivement, alors oui.

 

Quant à la balancer à Mea Shearim, c'était bien évidemment une plaisanterie, pas question de payer le transport de ce ****** pour Jérusalem, il n'en vaut pas la peine. Je préférerais le voir passer sous un train chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet enc*lé à le mérite d'ouvrir sa gu***** contre le système, par contre je ne sais pas ou il est allé chercher ces idées sur les religions... 

[color=red][b]sa[/b][/color] m'empèche pas de trouver son sketch sur le cancer hyper marrant bien que j epnse qu'il mérite d'être emfermé (ainsi que quelques ancien président...)

au fait souhaitez moi bonne nuit blanche de boulot xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que le kiff de gros. ..elle a un sac a main,j'espére.

 

********************

 

Alerte disparition :

 

Une certaine Barbara38 a disparu de la toile numérique.Toute personne l'ayant vue doit en informer le forum.

 

PS : barbra,reviens.Tes mails me manquent  -_- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le truc débile du jour reçu dans ma boîte mail parmi tant d'autres, mais celui-là je vous l'inflige aussi :)

Vous avez offert une tablette à papa/maman ou papy/mamie pour Noël ? regardez...

 

Traduction (limitée) des dialogues :
La fille : "Dis papa, comment ça va avec la tablette que tu as
reçu pour Noël ? Est-ce que tu arrives bien à l'utiliser maintenant ?
"
Et le père : " Mais oui, bien sûr, regarde .... ! "

http://www.snotr.com/video/8965/

 

Evidemment, le fait que ce soit un iPad est particulièrement jouissif ;)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste excellent xD

Bon aller direction Paris pour moi il est temps d'allée acheter le matos pour mon mini home studio :) (oui bon juste une carte son externe et un micro quoi xD)

Envoyé depuis un futur antérieur

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Descente rue Montgallet ? :)

Passage à pigalle :)

Matos acheter pour un total de 339e (carte son+micro+pied+cable). Ça fait mal au porte feuille, j'ai jamais sorti autant d'argent d'un coup xD heureusement que c'est mon cadeaux de Noël de mes parents et famille.. XD (ouais je sais en retard le cadeau et je vais moi même le chercher mais bon xD). Vais enfin pour faire des enregistrements de bonne qualité avec des potes et faire du mix derrière :)

Envoyé depuis un futur antérieur

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le truc débile du jour reçu dans ma boîte mail parmi tant d'autres, mais celui-là je vous l'inflige aussi :)

Vous avez offert une tablette à papa/maman ou papy/mamie pour Noël ? regardez...

 

Traduction (limitée) des dialogues :

La fille : "Dis papa, comment ça va avec la tablette que tu as

reçu pour Noël ? Est-ce que tu arrives bien à l'utiliser maintenant ?"

Et le père : " Mais oui, bien sûr, regarde .... ! "

http://www.snotr.com/video/8965/

 

Evidemment, le fait que ce soit un iPad est particulièrement jouissif ;)

alors pour ce qui est des dialogue:

la fille: ah tiens papa, je ne t'ai pas encore demandé, ça va tu arrive a te servir du nouvel ipad qu'ont t'as offert pour ton anniversaire ?

 

le père: ah mais très bien merci !

 

(le père continue d’émincer ses légumes...)

 

la fille: et les applications tu t'en sort ?

 

le pere: tiens pousse toi un peu !

 

il jette les legumes dans la soupe sous les yeux ébahi de la fille...

 

le père: quel  application ?

 

la fille horrifié de voir le père rincer et mettre au lave vaisselle la tablette...

 

le père en face de la fille: qu'y a t'il ?

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, la traduc' complète (en anglais) était plus bas dans la page, j'ai abrégé.

Et j'ai mis Noël parce que cela faisait plus d'actualité :)

 

La prochaine fois que je vais aller manger chez ma mère, je vais regarder de plus près la planche à découper le saucisson, voir si ce n'est pas la Samsung Tab3 que je lui ai offerte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Putain la qualité d'appel avec sosh est pourri depuis hier soir vers chez moi comme par hasard depuis l'activation des antennes 4G orange. Ils ont intérêt à remettre tout ça en place. J'ai testé avec une puce sfr ça marchait nickel ouf je pensais que ça venait de mon téléphone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, la traduc' complète (en anglais) était plus bas dans la page, j'ai abrégé.

Et j'ai mis Noël parce que cela faisait plus d'actualité :)

 

La prochaine fois que je vais aller manger chez ma mère, je vais regarder de plus près la planche à découper le saucisson, voir si ce n'est pas la Samsung Tab3 que je lui ai offerte !

pas eu besoin de la traduc en anglais, j'ai compris l'original....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...