Niphredil Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 N'est-ce pas Toi qui écrivait, plus haut dans ce fil, que dorénavant, tout le monde pouvait avoir accès à l'information facilement ? Et je suis plutôt d'accord avec Toi, même si il faut savoir faire le tri. Et dans le cas de ce con***, pas besoin de passer par les médias classiques, alors que la chaîne YouTube de ce triste sîr et les vidéos de ses spectacles te donnent, de sa bouche même, le contenu de sa pensée et de sa propagande, et sans l'once d'une censure.. Je ne suis pas pour l'interdiction, car elle est susceptible de recours. Mais user de tout autres moyens légaux pour le mettre à terre définitivement, alors oui. Quant à la balancer à Mea Shearim, c'était bien évidemment une plaisanterie, pas question de payer le transport de ce ****** pour Jérusalem, il n'en vaut pas la peine. Je préférerais le voir passer sous un train chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 cet enc*lé à le mérite d'ouvrir sa gu***** contre le système, par contre je ne sais pas ou il est allé chercher ces idées sur les religions... [color=red][b]sa[/b][/color] m'empèche pas de trouver son sketch sur le cancer hyper marrant bien que j epnse qu'il mérite d'être emfermé (ainsi que quelques ancien président...) au fait souhaitez moi bonne nuit blanche de boulot xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 @Ourson : surveille ton langage STP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 C'est clair que même si j'aime pas ses idées (d'ailleurs je n'ai pas suivi, comment en est il arrivé la ?) je lui trouvais a l'époque d'Élie et Dieudo beaucoup de talent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Ma femme vient d'avoir un Xperia Z1. Gros kiff, elle ose à peine le manipuler lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Y a pas que le kiff de gros. ..elle a un sac a main,j'espére. ******************** Alerte disparition : Une certaine Barbara38 a disparu de la toile numérique.Toute personne l'ayant vue doit en informer le forum. PS : barbra,reviens.Tes mails me manquent -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Occupes toi de ta Sophie voyons. Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Sofie n'est pas une fille geek. Toi,tu as deux avertissements de ma part .........tes fesses vont chauffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour, Le truc débile du jour reçu dans ma boîte mail parmi tant d'autres, mais celui-là je vous l'inflige aussi :) Vous avez offert une tablette à papa/maman ou papy/mamie pour Noël ? regardez... Traduction (limitée) des dialogues :La fille : "Dis papa, comment ça va avec la tablette que tu asreçu pour Noël ? Est-ce que tu arrives bien à l'utiliser maintenant ?"Et le père : " Mais oui, bien sûr, regarde .... ! " http://www.snotr.com/video/8965/ Evidemment, le fait que ce soit un iPad est particulièrement jouissif ;) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Juste excellent xD Bon aller direction Paris pour moi il est temps d'allée acheter le matos pour mon mini home studio :) (oui bon juste une carte son externe et un micro quoi xD) Envoyé depuis un futur antérieur Modifié 11 janvier 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Descente rue Montgallet ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Excellent Lannig :) Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Descente rue Montgallet ? :) Passage à pigalle :) Matos acheter pour un total de 339e (carte son+micro+pied+cable). Ça fait mal au porte feuille, j'ai jamais sorti autant d'argent d'un coup xD heureusement que c'est mon cadeaux de Noël de mes parents et famille.. XD (ouais je sais en retard le cadeau et je vais moi même le chercher mais bon xD). Vais enfin pour faire des enregistrements de bonne qualité avec des potes et faire du mix derrière :) Envoyé depuis un futur antérieur Modifié 11 janvier 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Le truc débile du jour reçu dans ma boîte mail parmi tant d'autres, mais celui-là je vous l'inflige aussi :) Vous avez offert une tablette à papa/maman ou papy/mamie pour Noël ? regardez... Traduction (limitée) des dialogues : La fille : "Dis papa, comment ça va avec la tablette que tu as reçu pour Noël ? Est-ce que tu arrives bien à l'utiliser maintenant ?" Et le père : " Mais oui, bien sûr, regarde .... ! " http://www.snotr.com/video/8965/ Evidemment, le fait que ce soit un iPad est particulièrement jouissif ;) alors pour ce qui est des dialogue: la fille: ah tiens papa, je ne t'ai pas encore demandé, ça va tu arrive a te servir du nouvel ipad qu'ont t'as offert pour ton anniversaire ? le père: ah mais très bien merci ! (le père continue d’émincer ses légumes...) la fille: et les applications tu t'en sort ? le pere: tiens pousse toi un peu ! il jette les legumes dans la soupe sous les yeux ébahi de la fille... le père: quel application ? la fille horrifié de voir le père rincer et mettre au lave vaisselle la tablette... le père en face de la fille: qu'y a t'il ? Modifié 11 janvier 2014 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Oui, bon, la traduc' complète (en anglais) était plus bas dans la page, j'ai abrégé. Et j'ai mis Noël parce que cela faisait plus d'actualité :) La prochaine fois que je vais aller manger chez ma mère, je vais regarder de plus près la planche à découper le saucisson, voir si ce n'est pas la Samsung Tab3 que je lui ai offerte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Regarde bien dans le lave vaisselle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Hello Putain la qualité d'appel avec sosh est pourri depuis hier soir vers chez moi comme par hasard depuis l'activation des antennes 4G orange. Ils ont intérêt à remettre tout ça en place. J'ai testé avec une puce sfr ça marchait nickel ouf je pensais que ça venait de mon téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Moi ça va. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 C'est revenu à la normale je crois un coup de fil sans encombre et j'ai de la 4g en carton à 28mega mais bon en province on va pas s'en plaindre. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Moi par contre je prends pas ce forfait tout bidon à 25e ^^ trop cher pour ce que c'est. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 T'as celui à 20€? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Oui :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Oui, bon, la traduc' complète (en anglais) était plus bas dans la page, j'ai abrégé. Et j'ai mis Noël parce que cela faisait plus d'actualité :) La prochaine fois que je vais aller manger chez ma mère, je vais regarder de plus près la planche à découper le saucisson, voir si ce n'est pas la Samsung Tab3 que je lui ai offerte ! pas eu besoin de la traduc en anglais, j'ai compris l'original.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 pas eu besoin de la traduc en anglais, j'ai compris l'original.... Personne ici n'aurait osé commettre l'outrage de douter de l'excellence de tes talents linguistiques, Taz ... ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 J'attendais la réponse de lannig et elle est belle. xD Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.