taz067 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Personne ici n'aurait osé commettre l'outrage de douter de l'excellence de tes talents linguistiques, Taz ... ;) oula, mes talents linguistiques...c'est trop d'honneur! j'ai juste l'avantage d’être frontalier avec l'Allemagne et de parler couramment l'Allemand comme d'autre parle surement couramment l'Anglais....et je n'ai jamais pensé que quelqu'un pourrais mettre en doute ceux ci (si toutefois on peut définir cela comme un talent....je vais peut être me présenter a "la France a un incroyable talent" ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Le mieux, avant de parler une autre langue, c'est déjà d'écrire français correctement hein.... Je dis ça, je dis rien ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Personne ici n'aurait osé commettre l'outrage de douter de l'excellence de tes talents linguistiques, Taz ... ;) La modestie légendaire de notre ami ça date pas d'hier! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je dis ça, je dis rien ;) la tu as raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour tout le monde, Moi je viens de finir de faire : Vidanges + filtre à huiles, filtre gasoil, filtre à air, filtre habitacle et j'ai aussi nettoyer les vitres Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Moi j'ai été mettre la pression dans les pneus de mon scoot et j'ai resserré la roue arrière qui bougeait un peu. Je trouvait la direction plutôt molle, j'avais 1,6 bar derrière et 1,8 devant, tout s'explique :lol: Mais la direction est toujours un peu molle, j'ai du niquer quelque chose côté fourche Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Tu as trop fait mumuse avec le scout :P J'ai aussi profité de tout sa pour décrassé la voiture et plus aucune fumé a haut régime (Mon père fait que de la ville normal que sa s'encrasse) :D Modifié 12 janvier 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Pouah se réveiller à 6h52 sans raison ça craint. Vite vite fait se rendormir. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Moi si il y a une raison, l'école Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Idem fabi ! Debout 6h10 pour aller en cours (mais m'en fou on va jouer sur une régie TV HD :D). Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Se réveiller à 5h10 et se r'endormir à 6h30 alors qu'on se lève à 7h10, ça, ça craint ... ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Se levait a 3h30 être malade du coup ne pas aller en cours et ne pas arriver a se rendormir , ça, ça craint Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 J'aimerais presque être malade pour ne pas aller bosser aujourd'hui... Correction : en fait je le suis plus ou moins (très mal au dos) mais il faut que j'aille bosser quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonne journée à vous tous de même et courage pour le taff ;) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 C'est bon j'ai refais ma nuit lol réveil à 11h30 c'est déjà mieux. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Réveil tout en douceur pour moi. Quel bonheur de ne pas travailler le lundi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Ouais bon ça va vous deux. J'vais vous envoyer au taff à coup de pied au cuul ! Z'allez voir, nameoh ! ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 13 janvier 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Trouve moi un travail ou une alternance je dis pas non :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Vu sous cet angle ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 La réalité augmentée avec le Z1 c'est de la grosse tuerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 La réalité augmentée avec le Z1 c'est de la grosse tuerieça consiste en quoi?Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 A intégrer un environnement en 3d dans le cadre. D'une part ça fait des photos trop sympas. Et d'autre part, je me suis surpris à déplacer le téléphone partout au dessus de la table basse pour filmer ce monde imaginaire et vivant sur ma table basse. En un mot: trippant. Prise sur le lit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Tu as quelle application ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Application native sur le Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 C'est un peu bizarre mais pourquoi pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.