Andronymous Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Et c'est laquelle parce qu'il doit bien avoir moyen de recuperer l'apk :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Et c'est laquelle parce qu'il doit bien avoir moyen de recuperer l'apk :) Sent from my HTC One using Forum mobile app ce genre d'appli nécessite un portage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 J'ai toujours réussi à installer les apk natives Sony. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 C'est intégré dans l'appareil photo. Pas une appli tierce. Encore une fois, ça m'a bluffé !!! Pourtant j'en ai vu d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 De mon côté rien de nouveau, j'ai faillis tomber à vélo parce que la roue avant a glisser sur de la boue. J'ai juste eu le temps de retrouver mon équilibre pour ne pas finir dans cette même boue. :mellow: :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 C'est AR Effect ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Yes c'est ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 De mon côté rien de nouveau, j'ai faillis tomber à vélo parce que la roue avant a glisser sur de la boue. J'ai juste eu le temps de retrouver mon équilibre pour ne pas finir dans cette même boue. :mellow: :mellow: Bas le bain de boue il parait que c'est bon pour la peau :) Je le rends compte maintenant que ma MAO est incomplète, je me suis gentiment dit que je ferait du mix à la souris.. C'est une horreur xD va falloir que j'investisse dans une table de mixage ainsi que dans un clavier/synthe USB (c'est utile pour contrôler tout et n'importe quoi ça). Mais j'ai pu de sous xD (et pas assez de pas pour tout installer dans mon 18m2). Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bas le bain de boue il parait que c'est bon pour la peau :) Envoyé depuis un futur antérieur Ouais pour la peau, pas pour les vêtements :p Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Borf, un coup de Skip et c'est reparti :p Envoyé depuis un futur antérieur Modifié 14 janvier 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Salut, scooter épave. J'vous met la photo ce soir si on me l'a pas volé d'ici là ^^ Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Il a eu quoi ? :o Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ce matin devant mon lycée je doublait un gars qui freinait, il a déboîté a gauche, sans cligno, pile quand j'étais sur son aile, ça à pas pardonné. J'ai la jambe niqué et le scoot est mort.. Je vais aller le chercher tout a l'heure si il roule encore Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ahhh :/ J'espère que ta jambe à pas trop pris. Du coup tu as fait comment pour le constat? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 La jambe est pas en super état ça sera bon dans 2 semaines je pense ça va je peux marcher :) le constat on l'a fait normalement on verra bien avec l'assurance.. J'ai pu le récupérer là, j'ai pas pu rouler avec la direction a aussi pris, donc je l'ai mis dans la voiture Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 D'accord, rétablis toi bien et j'espère que avec l'assurance tout se passera bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Salut a tous depuis l'temps (Et oui, je refais surface sur la scène android) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bon retour parmi nous l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Qui m'a demandé un background transparent pour les notif sur le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 C'est moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 J'espère que ça sera du 50-50 :p Salut iDaDeTv83 :) Envoyé de mon S3 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 T'es sur quel rom , thème, etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je suis sous ViperX 4.0.6 et thème de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Sur le One X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Oui Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.