Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

De mon côté rien de nouveau, j'ai faillis tomber à vélo parce que la roue avant a glisser sur de la boue. J'ai juste eu le temps de retrouver mon équilibre pour ne pas finir dans cette même boue. :mellow: :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté rien de nouveau, j'ai faillis tomber à vélo parce que la roue avant a glisser sur de la boue. J'ai juste eu le temps de retrouver mon équilibre pour ne pas finir dans cette même boue. :mellow: :mellow:

Bas le bain de boue il parait que c'est bon pour la peau :)

Je le rends compte maintenant que ma MAO est incomplète, je me suis gentiment dit que je ferait du mix à la souris.. C'est une horreur xD va falloir que j'investisse dans une table de mixage ainsi que dans un clavier/synthe USB (c'est utile pour contrôler tout et n'importe quoi ça). Mais j'ai pu de sous xD (et pas assez de pas pour tout installer dans mon 18m2).

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas le bain de boue il parait que c'est bon pour la peau :)

Envoyé depuis un futur antérieur

Ouais pour la peau, pas pour les vêtements :p

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin devant mon lycée je doublait un gars qui freinait, il a déboîté a gauche, sans cligno, pile quand j'étais sur son aile, ça à pas pardonné. J'ai la jambe niqué et le scoot est mort.. Je vais aller le chercher tout a l'heure si il roule encore

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jambe est pas en super état ça sera bon dans 2 semaines je pense ça va je peux marcher :) le constat on l'a fait normalement on verra bien avec l'assurance.. J'ai pu le récupérer là, j'ai pas pu rouler avec la direction a aussi pris, donc je l'ai mis dans la voiture

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...