Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Tout le carénage avant est parti, le carénage du côté, l'arrière tien plus, y'a le pot enfoncé, la direction morte donc sûrement la fourche, plus de clignotant même arrière, freinage bizarre, enfin y'a pas mal de truc :( mais le moteur demarre c'est déjà ça

Envoyé de mon S3 4G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis abonné à la chaine de ce gars depuis un bail^^

même si je suis souvent pas d'accord avec lui et ses personnages il pose des questions intéréssante via ses faux pdv extremes...

en étant très drôle toujors et ÇA c'est une qualité =D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien j'attends de voir si je vais avoir des sous de l'assurance, sinon je le vendrais pour pièce, ou alors je verrais pour récupérer quelques pièces, je vais voir un trekker samedi c'est aussi de la marque peugeot :)

Envoyé de mon S3 4G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les croise avec toi :P

Merci vraiment un coup de chance que j'ai trouver cet intérieur avec en plus les sièges chauffants une merveille quand on a froid à l'arrière train ou au dos lol

Une petite photo de l'avant

Image IPB

Et une de l'arrière

Image IPB

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va y dépasse pas de sa ligne de parking :P

L'arrière ressemble au scenic de mon pere je trouve :)

Envoyé de mon S3 4G

il est limite, mais le gars a coté il mets carrement les roues sur ce qui sert de pelouse.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...