PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Lol. Ok je fais ça. J'ai failli te filer un zip pour le ONE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 D'accord, lol Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Je met des photos du qcoot tout a l'heure Envoyé de mon S3 4G Envoyé de mon S3 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Il a bien pris ton scooter :( Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bah, c'est juste un petit peu de plastique cassé, non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Faudra aussi vérifier que la partie cycle est OK, l'alignement des roues, la fourche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Tout le carénage avant est parti, le carénage du côté, l'arrière tien plus, y'a le pot enfoncé, la direction morte donc sûrement la fourche, plus de clignotant même arrière, freinage bizarre, enfin y'a pas mal de truc :( mais le moteur demarre c'est déjà ça Envoyé de mon S3 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Pas mal de dégâts quand même :/ bon rétablissement ! Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Même si t'es assuré avec tout ce que tu cites ils vont le passer en épave, et t'indemniser de la valeur du scoot (si tu n'est pas en tort) Modifié 15 janvier 2014 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Merci ! Apparemment ça serait du 50-50, je vous direz ce qui se passe au final quand j'en saurais plus :) Envoyé de mon S3 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Pour revenir sur un petit débat qu'on a eu la dernière fois :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Vu et très bonne vidéo de kriss :) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 je suis abonné à la chaine de ce gars depuis un bail^^ même si je suis souvent pas d'accord avec lui et ses personnages il pose des questions intéréssante via ses faux pdv extremes... en étant très drôle toujors et ÇA c'est une qualité =D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bon j'ai trouvé un nouveau scooter normalement :) Envoyé de mon S3 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonne nouvelle sa, et pour ton ancien? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 L'ancien j'attends de voir si je vais avoir des sous de l'assurance, sinon je le vendrais pour pièce, ou alors je verrais pour récupérer quelques pièces, je vais voir un trekker samedi c'est aussi de la marque peugeot :) Envoyé de mon S3 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 J'aimerais pas qu'il m'arrive la même chose... Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 D'accord, j'espère que sa s'arrangera pour toi :) Sinon de mon côté journée tranquille, j'ai rouler tranquillou en faisant attention au flaque d'eau :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 On croise les doigts :p J'ai vu l'intérieur de ta voiture, c'est pas mal tout ça ! Envoyé de mon S3 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je les croise avec toi :P Merci vraiment un coup de chance que j'ai trouver cet intérieur avec en plus les sièges chauffants une merveille quand on a froid à l'arrière train ou au dos lol Une petite photo de l'avant Et une de l'arrière Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 ah c'est la version moche des megane, celle qu'il ont sortie en même temps que les avantime....mais faut vraiment que vous appreniez a vous garez sur les places de parking.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Non même pas c'est facile à ce garer, et moi je la trouve bellr Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Ça va y dépasse pas de sa ligne de parking :p L'arrière ressemble au scenic de mon pere je trouve :) Envoyé de mon S3 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 C'est parce que le Mégane 2 et le Scenic 2 sont de la même année de fabrications. 2003 a 2008 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Ça va y dépasse pas de sa ligne de parking :P L'arrière ressemble au scenic de mon pere je trouve :) Envoyé de mon S3 4G il est limite, mais le gars a coté il mets carrement les roues sur ce qui sert de pelouse.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.