Rahul94 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Il as mis comme sa car il a une 3 portes et c'est surtout pour éviter de toucher la porte de la mienne et ou inversement car il viens de l'avoir (Je le connais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) donc il pourras jamais faire les courses au supermarché s'il doit ouvrir en grand la porte pour sortir de la voiture...a moins de la mettre au fond du parking la ou personne se gare... perso j'ai jamais aimé le style de ces megane et pourtant je roule renault (laguna 2) ....mais ils avait un temps ou on se demandais a quoi les designer se choutais.... Modifié 17 janvier 2014 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Après j'ai moi même une 3 porte (Opel Corsa A) et quand je sors de la voiture devant mon lycée j'ai a peine 20cm pour sortir tellement c'est serrer.... Du coup s'il se gare loin pour faire les course je peux comprendre et mon ami fait quasi 2m, moi 1m86 et c'est pas si facile a sortir si on a pas la place.. J'aime bien les megane 2/3 après c'est les gout et les couleur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Quelle idée d'être grand à ce point... Moi aussi j'ai horreur de ces modèles. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 C'est pas notre faute si ont est grand :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 D'ailleurs à ce sujet si les portes de rer (b) moquent être moins basses... Parce que suffit de porter un chapeau et doubler de baisser la tête et paf! Le pire c'est que j'ai même pas fini de grandir =/ Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Ourson... surveille un peu ton correcteur auto, tu es reparti dans des posts de bouillie de mots, là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Devraient pas moquent sorry =3 Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Et doubler = d'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Ah oui :emo_im_angel: Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Je rentre d'une petite soirée au bar avec des amis, c'était vraiment super ! Envoyé de mon S3 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Le Lumia a encore crashé ! Mais cette fois çi de façon compléte.Carte mére surement. Lorsque j'aurais le temps,je passe au PSM et le revends ....et adieu WindowsPhone et Nokia. Actuellement on m'a prété un Galaxy Trend -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Ne retourne pas du côté obscure Funk ! ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Je vais voir Sochaux Montpellier là :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Le Lumia a encore crashé ! Mais cette fois çi de façon compléte.Carte mére surement. Lorsque j'aurais le temps,je passe au PSM et le revends ....et adieu WindowsPhone et Nokia. Actuellement on m'a prété un Galaxy Trend -_- Je croyais que c'était le top WP8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Ma mère a le HTC 8S et je le trouve vraiment bien surtout pour sa simplicité d'utilisation. Niveau autonomie et qualité du son c'est top. Petit et passe partout. Et comme ma mère n'aime pas les téléphones trop compliqué a utilisé et trop grand c’était parfait pour remplacer son SE W715i :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Normal c'est un HTC. Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Andro postule pour la marque sérieusement arrête de te faire arnaquer en faisant de la pub gratos. :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Je les racheterais un jour ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Je suis de retour après ma journée a Paris,car je suis allé a la cité des sciences mais je n'ai pas pu tout voir.j'ai vu toutes les expos de la cite des sciences mais pas la géode et le ciné lumière qui se trouve dans la cite des sciences.cool sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Mon nouvel avatar B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 hey :) je vous ai pas trop manqué Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidevos Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) C'est moi ou le blog de Frandroid est down ? Modifié 19 janvier 2014 par mimidevos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 L'appli est KO également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 @ Niph : J'ai bien aimé l'interface,la fluidité de WP8,malgré certains défauts ou manques. J'ai bien aimé le hardware du 920 malgré la largeur. Mais la premiére chose qui compte = la stabilité,fiabilité .....et la il m'a trompé deux fois en quatre mois...donc terminé pour moi !! Mars = renouvellement : Moto X ou 4S ...et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.