Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

donc il pourras jamais faire les courses au supermarché s'il doit ouvrir en grand la porte pour sortir de la voiture...a moins de la mettre au fond du parking la ou personne se gare...

perso j'ai jamais aimé le style de ces megane et pourtant je roule renault (laguna 2) ....mais ils avait un temps ou on se demandais a quoi les designer se choutais....

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'ai moi même une 3 porte (Opel Corsa A) et quand je sors de la voiture devant mon lycée j'ai a peine 20cm pour sortir tellement c'est serrer.... Du coup s'il se gare loin pour faire les course je peux comprendre et mon ami fait quasi 2m, moi 1m86 et c'est pas si facile a sortir si on a pas la place..

 

J'aime bien les megane 2/3 après c'est les gout et les couleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à ce sujet si les portes de rer (b) moquent être moins basses...

Parce que suffit de porter un chapeau et doubler de baisser la tête et paf!

Le pire c'est que j'ai même pas fini de grandir =/

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lumia a encore crashé ! Mais cette fois çi de façon compléte.Carte mére surement.

 

Lorsque j'aurais le temps,je passe au PSM et le revends ....et adieu WindowsPhone et Nokia.

 

Actuellement on m'a prété un Galaxy Trend  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lumia a encore crashé ! Mais cette fois çi de façon compléte.Carte mére surement.

 

Lorsque j'aurais le temps,je passe au PSM et le revends ....et adieu WindowsPhone et Nokia.

 

Actuellement on m'a prété un Galaxy Trend  -_-

 

Je croyais que c'était le top WP8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère a le HTC 8S et je le trouve vraiment bien surtout pour sa simplicité d'utilisation.

Niveau autonomie et qualité du son c'est top. Petit et passe partout. Et comme ma mère n'aime pas les téléphones trop compliqué a utilisé et trop grand c’était parfait pour remplacer son SE W715i :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Niph : 

 

J'ai bien aimé l'interface,la fluidité de WP8,malgré certains défauts ou manques.

 

J'ai bien aimé le hardware du 920 malgré la largeur.

 

Mais la premiére chose qui compte = la stabilité,fiabilité .....et la il m'a trompé deux fois en quatre mois...donc terminé pour moi !!

 

Mars = renouvellement : Moto X ou 4S ...et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...