Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

4S ? Il est complètement dépassé ! IOS 7 lag comme pas possible dessus, et ça ne s'arrangera pas au fil du temps ...

Moto X, tu peux y aller, t'auras un bon suivi MAJ et sûrement une bonne communauté sur XDA :)

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quelques mois que j'ai un 4S sous ios 7 (dernière release officielle 7.0.4) avec le boulot. Il bloque assez souvent et c'est frustrant. Même jelly bean est plus stable sur un S2 et n'a pas de tels bugs. Parfois je suis obligé d'attendre que ça se débloque je ne peux même pas éteindre le phone pour le reboot..

 

Je ne fais rien du tout avec à part des appels et quelques sms. C'est navrant.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord sur le 4s ......mais bon,on ne va pas rediscuter de la chose ...

 

Moto X me plait par son coté "Human Phone" qui est + sur l'expérience utilisateur que sur les performances inutiles.

 

Je sais bien,et je le redis encore une fois ...les perfs pures je m'en tape le coquillard.

 

Exemple : pour le prix il y a + puissant mais trop grand pour moi.Et les spécificités du Moto X,écran Amoled,marque,fabrication aux USA,relative rareté,possibilité d'avoir enfin un mobile quasiment a sa sortie me causent...alors qu'un S4 ou One me laisse froid.

 

Bref,passons a autre chose.je ne changerais pas d'avis.

 

*******************

 

Soleil sur Paris ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sujet nettoyé.

On se calme, on va faire un tour, on respire un grand coup, on évite certains sujets qui fâchent si nécessaire...

Et surtout on n'en vient pas aux insultes sinon la prochaine fois ça n'en restera pas à un simple ménage du sujet.

Merci pour votre attention.

:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Niph : 

 

J'ai bien aimé l'interface,la fluidité de WP8,malgré certains défauts ou manques.

 

J'ai bien aimé le hardware du 920 malgré la largeur.

 

Mais la premiére chose qui compte = la stabilité,fiabilité .....et la il m'a trompé deux fois en quatre mois...donc terminé pour moi !!

 

Mars = renouvellement : Moto X ou 4S ...et c'est tout.

 

Bah tu es peut-être tombé sur un appareil défectueux. Ca arrive, même chez Apple. Faut pas généraliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jet d'oeuf sur le prof par un gars de ma classe, j'ai juste vu l'oeuf s'éclater sur le tableau à 5 cm de la tête au prof..

ybugu4er.jpg

 

Désolé pour mon écriture pourri :P
 

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends bien le truc :/ quand on est des petites promos comme en bts en plus c'est dur quand même.. Avec les profs on est quand même vachement proche, c'est une première pour moi d'appeler un prof par son prénom ou de les charié par exemple ;)

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai et pour moi c'est encore plus dure car je sors d'un bac pro et avec une ambiance pareil c'est difficile :/

Je vais quand même y aller demain et voir comment sa se passe :)

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ça se passe mieux !

Je sais pas si vous avez vu le 1er épisode de la saison 4 du visiteur du futur, mais en tout cas je trouve que ça démarre vraiment bien la saison et elle s'annonce énorme ! :D

Envoyé depuis un futur antérieur

Modifié par Raeigis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est radical mais au moins ça rétablira une ambiance correct et plus sympathique. Sévère mais nécessaire je pense

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 5h maintenant que j'essaie de streamer un fichier sur un réseau local avec vlc, 5h que j'arrive pas à récupérer le flux même en faisant tout bien. J'y comprend rien ça me gave

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est radical mais au moins ça rétablira une ambiance correct et plus sympathique. Sévère mais nécessaire je pense

Envoyé depuis un futur antérieur

Ouais un peu de ménage sa ferais pas de mal

Et tu as faillit ne pas y aller.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Car d'après le mots les cours été suspendu jusqu'à nouvelle ordre, à croire que sa été changer sans qu'on le sache..

Eh bien content de voir que l'autorité signifie encore quelque chose pour certaines personnes dans ton bahut.

(oui je sais ça fait vieux c..., mais j'assume).

Et tu as bien raison il en faudrais un peu partout pour que au moins se qui viennent pour avoir ce BTS on toute leur chance pour réussir.

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...