oursondroidarm Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Et tu as bien raison il en faudrais un peu partout pour que au moins se qui viennent pour avoir ce BTS on toute leur chance pour réussir. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 tu vas te faire engueuler par lannig pour l'orthograffffe toi ^^ mais t'a pas tort, les fouteurs de m**** qui empèchent les autres de bosser il faudrait les pendres (mais ils sont pas les premiers sur ma liste...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Je suis nul en expression écrite :P Après j'essaye quand même de faire un effort même si mon orthographe et pas top :)Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Modifié 20 janvier 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 C'est génial j'ai passé une journée à rien faire (excepte ce matin en 8 et 10 vu que c'était le cours) parce que j'arrivai pas à streamer en local. On a essayer avec le prof, j'ai du attendre un élève en license pro, qui est arrivé à pas trouvé de solution et en a proposé une autre qui marchait pas non plus xD bref de 10h à 19h j'ai rien fait. Et ça me fait chier Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 J'adoooooore quand Ourson menace de mes foudres quelqu'un qui ne fait pas plus de fautes que lui-même, voire moins :) Comment dit-on déjà ? l'hôpital qui se fout... etc. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 C'est le nom de ma prof en expression écrite ...... (Hôpital) coïncidence ? :ph34r: :ph34r: En tout cas sa fait du bien de pouvoir faire cours normalement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Se pour ceux j'ai jamais fait ici! Que celui qui me montre le contraire me jette le premier pavé (progrès quand tu nous tient...) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Moi je fais pas de fautes :p Envoyé de mon S3 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bon et bah j'avais rdv pour un scooter mercredi aprem mais j'en ai trouvé un mieux entre temps donc voilà rdv samedi matin ça devrait le faire :) 650€. J'aurais 45km pour le retour ça va le faire rouler bien comme y faut :p Envoyé de mon S3 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Nickel ton futur scoot :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Moi je vais m'inscrire au permis. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Permis moto ? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Voiture :) Un sacré FDP celui là http://m.complex.com/city-guide/2014/01/michael-johnson-hiv-positive-lindenwood-university-missouri Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Oui :) Moi aussi je suis inscrit au permis, je passe le code demain matin et après j'ai des leçons de simulateur et conduite. C'est un débile le mec.. Envoyé de mon S3 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Voiture :) Sent from my HTC One using Forum mobile app D'accord, moi je pensé que tu l'avais ^_^ Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Et non ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonne chance pour ton permis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Merci. Je sais pas encore à quelle école m'inscrire j'hésite :/ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 C'est pas facile de choisir une école ça c'est sûr, tu as pas des amis inscrits sur différentes de ces auto-écoles pour te renseigner ? C'est souvent ce qui permet de choisir. Moi j'avais fait comme ça et par rapport aux prix. Parce que mine de rien certaines t'arnaquent totalement. Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Pour les amis non. Sinon pour les prix ils sont à peut près tous pareils. J'hésite entre deux. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkem Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Je te conseille (si ça existe près de chez toi) de prendre un forfait avec 2 passages pour le code et 2 pour la conduite. Ça stresse moins et tu as plus de chance de réussir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Sinon tu demande aux personnes qui sont déjà dans l'auto école Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Moi je suis chez cityzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Je te conseille (si ça existe près de chez toi) de prendre un forfait avec 2 passages pour le code et 2 pour la conduite. Ça stresse moins et tu as plus de chance de réussir. C'est marrant j'ai vu aucune auto-ecole faire ça par chez moi. Toujours un passage mais pas deux Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Good night tout le monde, demain debout tôt, faut être en forme ! Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonne nuit :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.