Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Et tu as bien raison il en faudrais un peu partout pour que au moins se qui viennent pour avoir ce BTS on toute leur chance pour réussir.

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

tu vas te faire engueuler par lannig pour l'orthograffffe toi ^^

mais t'a pas tort, les fouteurs de m**** qui empèchent les autres  de bosser il faudrait les pendres (mais ils sont pas les premiers sur ma liste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nul en expression écrite :P

 

Après j'essaye quand même de faire un effort même si mon orthographe et pas top :)

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4
 

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial j'ai passé une journée à rien faire (excepte ce matin en 8 et 10 vu que c'était le cours) parce que j'arrivai pas à streamer en local. On a essayer avec le prof, j'ai du attendre un élève en license pro, qui est arrivé à pas trouvé de solution et en a proposé une autre qui marchait pas non plus xD bref de 10h à 19h j'ai rien fait. Et ça me fait chier

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bah j'avais rdv pour un scooter mercredi aprem mais j'en ai trouvé un mieux entre temps donc voilà rdv samedi matin ça devrait le faire :)

650€. J'aurais 45km pour le retour ça va le faire rouler bien comme y faut :p

Image IPB

Image IPB

Envoyé de mon S3 4G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas facile de choisir une école ça c'est sûr, tu as pas des amis inscrits sur différentes de ces auto-écoles pour te renseigner ? C'est souvent ce qui permet de choisir. Moi j'avais fait comme ça et par rapport aux prix. Parce que mine de rien certaines t'arnaquent totalement.

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille (si ça existe près de chez toi) de prendre un forfait avec 2 passages pour le code et 2 pour la conduite. Ça stresse moins et tu as plus de chance de réussir.

C'est marrant j'ai vu aucune auto-ecole faire ça par chez moi. Toujours un passage mais pas deux

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...