GuichenZeDinJ Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Demain je vais certainement acheter un dhd :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Tu abandonne ton NS? Sent from my HTC Desire HD A9191 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) tu remplace ( déja ) ton nexus S ? phoque j'me suis fais rattrapé par un apprenti plombier Modifié 21 septembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Je sais pas. Je prend le dhd, je le teste et si ca me va pas, je garde le nexus. Mais j'ai un gros soucis avec, j'ai ma partition de cache qui est totalement inaccessible, pas de wipe, pas de montage je ne peux rien faire dessus ... J'ai même fait une raz via odin pour enlever le root et tout pour le remettre totalement en valeurs d'usine mais ca n'a rien changé ... donc bea je suis obligé de rester en rom stock la ... donc si je trouve une solution je verrai lequel je préfère mais si je trouve pas, le dhd remplacera je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 .Oui si il achète un dhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 C'est pas encore a 100% sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Rectification : Il va peut être acheté a DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 C'est encore un bon téléphone, en plus avec les rom en Sense 3.0 c'est un régale, difficile de passer à autre chose après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 avec de la chance sense 3.5 sera porté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Des rom custom existe avec Sense 3.5 mais pour l'avoir essayer je préfère quand même Sense 3.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Je vais le prendre, je vais pas vendre le nexus tout de suite, je vais le tester avant et je verrai après. Mais c'est sense qui ma motive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 De mon avis perso, ça fait bientôt 1 an que je suis sur Sense et avec mon DHD j'ai essayé du Cyanogen (trop basique, et assez moche), d'où mon hésitation à partir sur le prochain Nexus à moins que Google est revue un peu l'aspect générale, et ensuite Miui que j'ai essayé y a pas longtemps et le coté Iphone m'a brûlé la rétine, du coup je ne vois plus que d'un oeil... Non pour Miui, c'est bien foutu, bien optimiser mais voila je me dis que si c'est pour mettre Miui sur son Android autant acheté un Iphone, du coup je suis tout le temps revenu sur Sense et c'est pas faute de vouloir changer mais je pense que c'est à ce jour la surcouche la plus abouti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 La seule raison qui m'a fait quitter mon dhd c'est la batterie merdique, mais on ne peut pas lui repprocher (à part ca) que c'était pour moi un très bon téléphone même si maintenant je resterais chez sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bien, les 2 ont le même CPU.^^ Et avec une rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 J'ai un ami qui a le dhd et avec la rom MIUI sa batterie tient beaucoup plus au quotidien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bea écoutez je ferai le comparatif entre les deux ;) J'attend le gars la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 justement en parlant de miui j'ai un dhd sous cyano actuellement et j'en suis pleinement satisfait mais j'aime le changement donc j'hésite a passer sous miui je tient à préciser je suis un apple hater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ouai bé ne va pas sur Miui. Y a vraiment de bonne chose sur Miui mais il y a pas de Apple que de Android dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 je déprime à cause de vous la ='( snifff me manque mon DHD -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 tu as repris ton vieux Galaxy ? Tu as pas moyen de mettre quelques postes à jour dans la section DHD, ça devient urgent la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 je n'y vais même plus dans la section ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Perso, je préfère largement Cyanogen à miui, si tu es un apple hater, tu peux essayer quand même, mais moi, je n'aime pas la fâcheuse ressemblance entre TouchWizz, Miui et iOs au niveau du design. Après, c'est un point de vue subjectif basé sur mon expérience entre rom Samsung de Base (TouchWizz), Cyanogen et MIUI sur mon Galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 tu me connais plus ou moins (malheureusement ou heureusement raye la mention inutile) tu sais que je ne supporte pas l'interface de l'iphone fermée et pas pratique donc vive cyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 oui, vive cyano, mais le gros paradoxe est que t'as un iTouch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.