Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je sais pas. Je prend le dhd, je le teste et si ca me va pas, je garde le nexus.

Mais j'ai un gros soucis avec, j'ai ma partition de cache qui est totalement inaccessible, pas de wipe, pas de montage je ne peux rien faire dessus ...

J'ai même fait une raz via odin pour enlever le root et tout pour le remettre totalement en valeurs d'usine mais ca n'a rien changé ... donc bea je suis obligé de rester en rom stock la ... donc si je trouve une solution je verrai lequel je préfère mais si je trouve pas, le dhd remplacera je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon avis perso, ça fait bientôt 1 an que je suis sur Sense et avec mon DHD j'ai essayé du Cyanogen (trop basique, et assez moche), d'où mon hésitation à partir sur le prochain Nexus à moins que Google est revue un peu l'aspect générale, et ensuite Miui que j'ai essayé y a pas longtemps et le coté Iphone m'a brûlé la rétine, du coup je ne vois plus que d'un oeil... Non pour Miui, c'est bien foutu, bien optimiser mais voila je me dis que si c'est pour mettre Miui sur son Android autant acheté un Iphone, du coup je suis tout le temps revenu sur Sense et c'est pas faute de vouloir changer mais je pense que c'est à ce jour la surcouche la plus abouti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère largement Cyanogen à miui, si tu es un apple hater, tu peux essayer quand même, mais moi, je n'aime pas la fâcheuse ressemblance entre TouchWizz, Miui et iOs au niveau du design.

Après, c'est un point de vue subjectif basé sur mon expérience entre rom Samsung de Base (TouchWizz), Cyanogen et MIUI sur mon Galaxy S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...