Raeigis Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Cool maintenant tu vas goûter au joie de la conduite :p Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 J'ai commencé le simulateur c'est pas évident déjà :p Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Félicitation :) Moi j'ai pas eu de simulateur mais directement la conduite pour voir comment je conduis puis avoir approximativement mes heures de conduites a faire en fonction de comment je conduis et en répondant au questions posé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 En B.M.DoublePieds sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Ou en vélo :P Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Je pense avoir pris ma décision sur l'école ^^ Il y a du simulateur, du circuit et de la conduite normale. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 C'est bien le circuit au moins tu test la voiture sans danger Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Ça c'est pas mal le circuit et la simulation ;) moi j'en ai pas eu dans mon auto-école et la seule qui le faisait était super cher comparé aux autres Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Hello Ah le permis content de l'avoir eu juste avant la réforme. Vive les 12 points. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Et moi 33 ans et toujours pas de permis en poche... LOL quoi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Et moi 33 ans et toujours pas de permis en poche... LOL quoi :P Même tranche d'âge, pas mieux lol! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Tout ça pour se bourrer la gu***** en soirée ou se faire conduire! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 22 pour moi Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Tout ça pour se bourrer la gu***** en soirée ou se faire conduire! ^^ Boire ou conduire ? J'ai choisi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Il boit à côté du conducteur pour le faire ch*** :p Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bah voyons :) Le pire c'est quand tu dois rentrer en stop parce que le chauffeur est trop déchiré pour prendre le volant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Sinon faites comme moi ne sortez pas. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Hey les garçons, il y a des taxis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Tout le monde n'a pas tes moyens financiers ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Le taxi c'est inenvisageable pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 C'est clair que le taxi c'est hors de prix. Sinon faut pas s'embêter les soirées tu les fait à la maison et tout le monde reste dormir :p Bon d'accord pour ca faut de la place, mais dormir à 15/20 dans un 30m2 ça se fait aisé :p Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Sur internet g trouve Google play gift card generator vous pensez que ça fonctionne bien ça??? Car j'en ai marre d'attendre les Google play gift cards en magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Ça fonctionne aussi que tous les générateurs de codes payants sut Internet je pense. Il te demendra de payer un truc pour avoir un code que tu auras jamais. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 @Jack Sparrow 69 : je ne vois bien pas de quoi tu veux parler. Est d'un truc illégal qui serait supposé te générer un numéro de gift card utilisable sur Google Play ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) @Lannig : C'est bien de sa qu'il parle, avoir des codes de Google Play card généré par une appli pour pouvoir acheter des applis. Et il me semble bien que c'est illégal. Sinon ben bonjour a tous :) Modifié 25 janvier 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.