Lannig Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Alors on va cesser immédiatement d'en parler, et @Jack Sparrow 69 : merci d'aller discuter de cela ailleurs que sur FrAndroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Dehors la racaille ! Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Boire ou conduire ? J'ai choisi :P Moi aussi: aucun des deux, haha! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Pour moi c'est boire ET conduire ! Mais pas en même temps :lol: Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Et moi buire et condoire ! Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Purée j'ai du m'endormir vers les 22h. Je me suis réveillé à environ 2h et depuis impossible de me rendormir... Il est 5h20 c'est chiant. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Oui dac lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Hello encore une grasse mate gâchée par mon chat Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Ah les chats.. Hier soir j'étais allongé sur mon lit, il rentre dans ma chambre et il me grimpe dessus, tranquille! Et après il s'allonge et il s'endort sur moi. Il a même osé mettre un coup de tête dans mon bras qui le gênait :lol: Envoyé de mon s3 4g 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) C'est pas compliqué moi le chat je le sors de ma chambre avant de dormir sinon à 4h du matin il rale parce qu'il est incapable de sortir par une porte entre-ouverte xD comme ça je suis pas embêter :) Envoyé depuis un futur antérieur Modifié 26 janvier 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Après quelques jours de recherche de scooter ou moto sans succès je pense avoir trouvé une bonne affaire.. J'ai rdv demain soir avec le vendeur. Booster spirit de 2009, moteur neuf encore en rodage, seuls frais a faire apparemment c'est la trappe de moteur et le comodo droit à changer, donc rien d'obligatoire. Prix 990€ je l'ai négocié à 700€ ! Donc je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas une emmerde au dernier moment et demain soir je vous direz :D J'ai toujours été curieux de conduire ce scooter que tout le monde a, en plus. Good night ! ^_^ Envoyé de mon s3 4g Modifié 26 janvier 2014 par floflo33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Mouai, le taco ce n'est pas si cher non plus ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 J'aime pas la tête du scoot.. Il donne l'impression de plastique sur les photos je trouve (après je ne m'y connais absolument pas hein ;)). Et pis j'sais pas j'aime pas les formes :p (je sais, on s'en fiche de mon avis ;)) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Moi j'aime bien au contraire. En plus en blanc il est sympa. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Et puis un spirit c'est increvable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Les carénages sont en plastique :) après c'est sur chacun aura des goûts différents :D Envoyé de mon s3 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 enfin la je me méfierais....un truc avec un moteur en rodage affiché a prés de 1000€ et ensuite baissé a 700€ ça sent l'arnaque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Je suis assez d'accord avec Taz... pour une fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Moi je trouve tout les scooters trop laid Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Le scooter a du être refait, les carénages ont pas l'air d'origine. Les scooters refaits c'est la misère. Modifié 27 janvier 2014 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Une histoire géniale :) http://sploid.gizmodo.com/genius-man-used-one-first-class-airplane-ticket-to-eat-1510242296 Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Faut pas voir le mal partout, mon premier scooter je l'ai payé 500€, refait et jamais aucun soucis :p En tout cas ça y est je l'ai, le vendeur super sympa et réglo il avait tous les papiers etc et le scooter marche nickel ! Envoyé de mon s3 4g 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Une histoire géniale :) Pas besoin d'être en first, un billet en classe business suffit... ils sont modifiables à l'infini sur la plupart des compagnies et ils donnent accès aux lounges des compagnies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonsoir tout le monde :) Quelqu'un s'y connait en disque de frein pour VTT? J'ai chercher un petit peu mais il coute vraiment chère.. La taille du mien c'est du 203mm de chez Hayes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Freine avec les pieds ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.