Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Euhh merci pour l'idée mais je tiens à mes chaussures :P

En fait le mien a un léger voile du coup je sais pas si [color=red][b]sa[/b][/color] va frotté en mettant mes nouvelles plaquettes. Sinon je laisse mon disque actuel. ( Frein à disque hydraulique )

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré constat d'échec pour Google : http://www.20minutes.fr/high-tech/1284710-20140129-google-revend-motorola-a-lenovo-perd-plusieurs-milliards

Quand je pense que certains dans le forum pronostiquaient que Google allait abandonner la gamme Nexus pour se concentrer sur les Moto :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça craint pour le moto g (d'où la Google édition qui du coup est beaucoup plus compréhensible) les maj? Le moto x pareil ? Et le razr hd 4.4 ?

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique... quand Lenovo a racheté la division PC d'IBM, ils ont continué à vendre et à supporter les modèles existants pendant des années, même sous la marque IBM pendant un bon moment.

Aujourd'hui les notebooks Lenovo gardent à mon avis une bonne partie des caractéristiques et des qualités des Thinkpads originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique... quand Lenovo a racheté la division PC d'IBM, ils ont continué à vendre et à supporter les modèles existants pendant des années, même sous la marque IBM pendant un bon moment.

Aujourd'hui les notebooks Lenovo gardent à mon avis une bonne partie des caractéristiques et des qualités des Thinkpads originaux.

 

Notamment leur espèce de batterie sous forme d'excroissance hideuse.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notamment leur espèce de batterie sous forme d'excroissance hideuse.

Il y a des choses qui ne s'expliquent pas... j'ai toujours adoré le look "techno hardcore" des Thinkpads. La plupart des gens les trouvent laids, je sais. Moi pas. Ca doit être une forme de perversité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses qui ne s'expliquent pas... j'ai toujours adoré le look "techno hardcore" des Thinkpads. La plupart des gens les trouvent laids, je sais. Moi pas. Ca doit être une forme de perversité :)

Moi j aime bien le plastique des samsung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...