Rahul94 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Euhh merci pour l'idée mais je tiens à mes chaussures :P En fait le mien a un léger voile du coup je sais pas si [color=red][b]sa[/b][/color] va frotté en mettant mes nouvelles plaquettes. Sinon je laisse mon disque actuel. ( Frein à disque hydraulique ) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Un peu cher le s3 mdrr http://www.leboncoin.fr/telephonie/612049534.htm?ca=21_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Boh je vois pas où est le problème moi :p Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 y en a qui doute de rien....pas de papier ni de boite et il en veut 600€ .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 J'aime mon taff :) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Allez hop, un petit irish coffee avant de reprendre le taff. Immoral mais tellement bon :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 y en a qui doute de rien....pas de papier ni de boite et il en veut 600€ .... Ca sent le truc tombé d'un camion ;-). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Non Le tombé du camion serait a 150e Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bas on pourrait imaginer le truc dans les deux sens Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 @ Rahul : va chez Vélo 9....J'y allais souvent de 1990 a 2000. La meilleure boutique de france : http://www.velo9.com/page_mep_force_4.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Merci pour le lien Funk je regarde sa de suite Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 @punka perso c'est une petite bière Après le travail sur du plastique (boulot d'art, trouver des nouvelles matières..) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Wow! Google vend Motorola à Lenovo pour environ 3 milliards de $! o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Ouate?! Je vais voir ça ! Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Lenovo en force. Mon ordi portable représente !!! Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Sacré constat d'échec pour Google : http://www.20minutes.fr/high-tech/1284710-20140129-google-revend-motorola-a-lenovo-perd-plusieurs-milliards Quand je pense que certains dans le forum pronostiquaient que Google allait abandonner la gamme Nexus pour se concentrer sur les Moto :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Ça craint pour le moto g (d'où la Google édition qui du coup est beaucoup plus compréhensible) les maj? Le moto x pareil ? Et le razr hd 4.4 ? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Lenovo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Pas de panique... quand Lenovo a racheté la division PC d'IBM, ils ont continué à vendre et à supporter les modèles existants pendant des années, même sous la marque IBM pendant un bon moment. Aujourd'hui les notebooks Lenovo gardent à mon avis une bonne partie des caractéristiques et des qualités des Thinkpads originaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 oui google revends motorola mais garde sous la main les brevets... http://www.20minutes.fr/high-tech/1284758-20140130-pourquoi-google-revendu-motorola-a-perte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Pas de panique... quand Lenovo a racheté la division PC d'IBM, ils ont continué à vendre et à supporter les modèles existants pendant des années, même sous la marque IBM pendant un bon moment. Aujourd'hui les notebooks Lenovo gardent à mon avis une bonne partie des caractéristiques et des qualités des Thinkpads originaux. Notamment leur espèce de batterie sous forme d'excroissance hideuse. Modifié 30 janvier 2014 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Aujourd'hui je me suis mus à la clope électronique. Efficace ce machin hein !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 J'en vend X) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Notamment leur espèce de batterie sous forme d'excroissance hideuse. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas... j'ai toujours adoré le look "techno hardcore" des Thinkpads. La plupart des gens les trouvent laids, je sais. Moi pas. Ca doit être une forme de perversité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Il y a des choses qui ne s'expliquent pas... j'ai toujours adoré le look "techno hardcore" des Thinkpads. La plupart des gens les trouvent laids, je sais. Moi pas. Ca doit être une forme de perversité :)Moi j aime bien le plastique des samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.