Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Hier j'ai réussi à me coucher à me coucher à 2h et je suis réveillé depuis 8h. Mais je voudrais bien me rendormir ^^

Par contre avant hier c'était 4h du mat :/

Le noir c'est vrai que ça aide. Moi ça fait quelques jours que les lamapadaire de dehors sont éteints alors obligé de dormir avec la lumière dans la chambre pour le bébé qui me sert de femme xD c'est foutrement chiant.

Et non je suis pas Pedobear :p

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofie = Carré 24/24 et 500 mo avec Nokia Asha 210 = 5 mo utilisé ..

 

Moi = Carré 2H,sms/mms et 500 mo avec n'importe quoi = 400 mo ...Wifi maison et boulot et 2G sur parcours.

 

25 + 15 euros avec réduction -5 + -5 multipack ( Box SFR  ..a 30 euros )

 

Fin forfait Sofie 3 Mars 2014 et elle me "donne" le renouvellement de mobile.......

 

Le basculement en RED est interressant mais pas vraiment moins cher ( les 3 ou 8 GO avec option sont inutiles )

 

Voila mon calcul : ( test avec iPhone pour la stabilité du prix et j'aime le 4S ^^...mais choix libre )

 

 

Renouvellement mobile : 

24x25 euros = 600 + iPhone 4S a 120 euros (estimation haute) = 720 euros pour 24 mois

************

Passage a Forfait Red :

24x20 euros = 480 euros ( j'oublie la réduction de 5 euros que certains ont pu avoir )

480 euros + 406 euros pour un 4S nu = 886 euros pour 24 mois. 

************
RED permet de ne pas étre engagé 24 mois,mais + cher de 166 euros ( il y a 3GO de données,mais Sofie utilise peu,et ya wifi a la maison )

[Possibilité RED a 12 euros:mois mais avec seulement 50 MO de data ! risque d'étre juste quelquefois ...ce qui ferait 24x12 = 288 + 406 = 694 euros ]

Mais : 

- Plus de service client efficace (juste un chat Red approximatif)

- Perte de 10 euros de remise grace au multipack

- Sortir 406 euros d'un coup (ouppss)

La 4G n'étant pas une priorité cette année.

Comme quoi ....

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça donne :

HTC One

Sosh 19.99 Appels Sms illimités, 3Go Internet 3G, Cineday, Sms gratuit en Europe.

Madame :

HTC One X+

Prixtel : le prix depend de ce quelle consomme

Internet :

Numericable Power Fibre 100Méga à 32e

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...