patriarch Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 android n'existait pas et j'avais besoin de comblé mes besoins geekitude et de jailbreak, deux heure le temps de la première charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 tu as repris ton vieux Galaxy ? Tu as pas moyen de mettre quelques postes à jour dans la section DHD, ça devient urgent la. je gère ça dans la nuit promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 tu fait comment pour utiliser un galaxy après un DHD ? je crois que je pourrais pas ^^ ayant aussi eu la bête la différence est comment dire frappante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 je gère ça dans la nuit promis Je prend note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 j'ai bientot 2000 post :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Mon pote a aussi changé son kernel c'est peut être plutôt du à cela que sa batterie tient plus longtemps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 C'est possible oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Un kernel peut mieux gérer une batterie? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bea heureusement xD Et si billcat te croises tu vas recevoir un mail pour ta bannière trop grande mon petit loup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bon ce DHD? Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bea c'est cool :D Qualité d'image aussi bien que le NS, pas de lahg rien du tout ;) Par contre je sais pas si j'ai une surcouche, le bootanim c'est le truc de sfr, ca veut dire que je dois faire une goldcard poour rooter ou pas? Parce que à par ca j'ai rien de sfr dessus, puis je suis meme pas chez sfr en plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 tu fait comment pour utiliser un galaxy après un DHD ? je crois que je pourrais pas ^^ ayant aussi eu la bête la différence est comment dire frappante c'est très agaçant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 j'imagine tu as tout mon soutien dans cette épreuve :mellow: :lol: mais bon si un jour je casse mon DHD je me retrouverais aussi en galaxy I7500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 @ GST: Va voir dans la partie Tuto du Desire HD, un membre Volupia a crée un soft qui fait tout, tout seul. Et après niveau rom tu as l'embarras du choix. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Oui j'ai trouvé merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 houla GST t' as changé ton NS pour un DHD !?!? ( j'ai la flemme de relire tous les posts que j'ai manqué ....xP ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 oui mais c'est pas encore à 100% sûr ;) Je suis en phase de test là, mais en effet, le NS m'emmerde là. Et en plus personne n'est capable de me répondre donc ça me les casse encore plus xD Mais pour l'instant c'est bien parti. Je suis toujours en stock mais je vais tester les roms customs et après je me décide. Rien que sur le hard le HD gagne là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 A Bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) bon je le dit même si je devrais pas ^^ je crois que le vénérable funk (vénérable est à comprendre dans le sens sénile) l'a posté y a quelques pages Modifié 23 septembre 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Merci du soutien moral,pas trés arch !! Sony était absente a ce moment,je ne lui en veut pas. ******************** J ai été sur un forum iFone,juste pour moucher un mec,et..........ils m ont démonté la tronche au démonte pneu. Je n ai pas mal.........je sais que j ai raison ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 C'est pas funk qui a dja posté la tof de ce mag ? PLAGIAAAT !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 patriarch= celui qui sait tout. j'avais choisis se pseudo avant de savoir se que cela voulait dire mais j'adore finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Pardon funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 faut pas teste les les pocesseurs d'un itruc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.