Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Si on s'écoute tout était mieux avant x) mais ça me surprend que ce soit vide sur cette partie, après en avoir tant parler de cette tablette.

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temps change, les gens aussi, les membres, leurs smartphones......... Après c'est vrai que c'est plus comme avant mais on y peux rien c'est la vie ^^'

 

Et il y a encore des personnes qui ne sont pas la juste pour trouver une solution puis disparaitre, le pire c'est bien ceux qui ont 1 message tu les aides, aucun remerciement et disparition instantanée du fofo

 

[color=red][b]sa[/b][/color] m'est arriver plusieurs fois du coup je n'aide plus par MP et encore moins quand on me dit "J'ai oublier mon schéma et j'arrive pas a faire un reset"

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais.. je change souvent de sujet.. mais c'est pour une question: Est-ce que vous aimez bien le Project Ara ?

Moi j'aime pas trop l'idée... car ça se trouve.. si il tombe il y a des morceau partout.. puis même si il n'y a pas de morceau qui s'en vont.. je trouve le concept nul car quand on achète un portable.. on sait ce que l'on achète.

Envoyé par M4TRIX G4MER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup moins de filles ( mattez mes amies sur mon profil ) et méme les vieux copains.

 

La moyenne d'age a baissée,mais ce n'est pas un mal en soi.

 

News : Je suis toujours in love de mon 920 et vise le 1020 .......toujours en jaune.

 

@ Rahul : j'ai parlé de toi : https://www.frandroid.com/actualites-generales/198006_pour-sundar-pichai-le-galaxy-s6-sera-android

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que parfois sur le forum, il y a pas mal de ninja, a peine vu que disparu, mais bon, ça a toujours été un peu comme ça, heureusement on a une bonne communauté je trouve ! Beaucoup de personne qui prennent leur temps pour nous aider et ça c'est cool :)

Le projet ara j'aime bien, je trouve que c'est une bonne idée mais j'attends les futurs conferences a ce sujet, savoir ce qu'il en retourne vraiment sur la conception, sur ce qui sera modifiable, et jusqu'où on pourra le modifier. Ça va dépendre de plein de details, mais j'aime beaucoup le concept.

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup moins de filles ( mattez mes amies sur mon profil ) et méme les vieux copains.

La moyenne d'age a baissée,mais ce n'est pas un mal en soi.

News : Je suis toujours in love de mon 920 et vise le 1020 .......toujours en jaune.

@ Rahul : j'ai parlé de toi : https://www.frandroid.com/actualites-generales/198006_pour-sundar-pichai-le-galaxy-s6-sera-android

En jaune le 1020 est magnifique enfin il me plaît. Reste la question de son autonomie.

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

Modifié par whynot2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, ça fait un bon bout de temps que je suis pas venu mais bon Wiko Cink Peax au sav pendant 1 mois et au final non réparé. J'en avais tellement d'être sur un vieux Zte sous 1.6 que j'ai craqué et je suis passé du côté obscur de la force x) Un petit IPhone 4S payé 50€ a un pote :p Au départ le wifi marchait pas mais avec une technique maison j'ai réussi à le réparer donc je suis plutôt content ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jaune le 1020 est magnifique enfin il me plaît. Reste la question de son autonomie.

 

 

Comme mon 920 ( 2 jours en usage trés léger,et la journée en utilisation normale ( 8H a 22H ) et mon fils faisait moins avec des jeux....mais je ne me plains pas.

 

Le 1020 doit sucer si on shoote a tout va....dans ce cas,faut la poignée-Batterie

 

74323_images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait coûté trop chère a google de prendre kinder :P

Parce que vous pensez que c'est Google qui a payé pour utiliser le nom Kitkat et pas Nestlé qui a payé pour que cette version d'Android s'appelle Kitkat ? vous êtes à l'ouest, les gars :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vu dans ce sens la... :) c'est tout a fait logique, pourquoi payer pour avoir un nom quand on peut choisir le nom du plus offrant ? :p

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...