Raeigis Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Milocker ? J'ai le béguin sur le locker miui :p moi j'aime beaucoup Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 En parlant de Miui j'attend leur ROM sur Nexux 5 :( By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Ouais vu dans ce sens la... :) c'est tout a fait logique, pourquoi payer pour avoir un nom quand on peut choisir le nom du plus offrant ? :p Envoyé depuis un futur antérieur En gros.. plus d'offre plus d'Android ? Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Non je pense pas. Google a mit kitkat parce qu'ils ont du faire une offre, avec un partenariat ou un truc du genre, mais auparavant google a lui même trouvé ces noms (m'enfin je pense). Il y a pas de problème la dessus Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Non je pense pas. Google a mit kitkat parce qu'ils ont du faire une offre, avec un partenariat ou un truc du genre, mais auparavant google a lui même trouvé ces noms (m'enfin je pense). Il y a pas de problème la dessus Envoyé depuis un futur antérieur Je pensé aussi à ça... mais j'ai quand même posé la question.. D'ailleurs j'ai une ou deux question... C'est depuis 2005 ou 2007 que Android apartient a Google ? Et quand on y pense.. si KitKat avais pas fais leurs offre... je vois pas quelle bonbon ou gâteau ils auraient pu prendre.. donc ils ont dû aussi faire une offre a KitKat.. Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Y'avait pas la fameuse tarte au citron ? By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Tu es de quelles origines Rahul ? Sent from my HTC One using Forum mobile app D'origine Indienne :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Y'avait pas la fameuse tarte au citron ? By Tapatalk. Lemon Pie... Y a aucun "K". Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Pour lemon pie, ce sera pour la version suivante, la 5.0 a mon avis ;) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Oui donc il n'y avait pas de solution pour "k".. donc a mon avis c'est bien Google qui a drmander à KitKat. Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Peut être, peut-être pas, ils avaient sûrement un autre nom en k sous la main, mais quoi ?... Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Peut être :/ (Petit Hors sujet..: Mon portable vient de tombé de plus d'1 mètre.. aucune rayure.. même micro... Je crois pas que ça vient de Samsung.. je crois que ça vient de la chance que j'ai. [Je suis un gars super chanceux dans la vie xD]) Envoyé par M4TRIX G4MER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 C'était pas Key Lime Pie le nom ? By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 D'après Google.. Key Lime Pie veux dire Tarte aux citron vert... Donc surment.. mais bon je trouve ça un peu bête de pas apeller ça Green Limon Pie au lieu de Key Lime Pie.. . Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 C'était pas Key Lime Pie le nom ? By Tapatalk. Oui c'était sa le nom qu'il voulais mettre pour la prochaine version mais finalement ils ont mis kitkatEnvoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Va savoir, cette rumeur était rester longtemps en suspens l'an passé ! La 5.0 peut-être.. By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Je me suis arrêter à la 4.2.2 moi lol Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Faut se mettre a jour ! En tout cas les "Noms" Android sont moins compliqué que chez WP ! By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Jelly Bean à était pour 4.1 et 4.2 et 4.3.. Kitkat est pour 4.4.. et Key Limon Pie pourrais être pour 4.5 Et y a des noms chez Windows Phone ? :O Envoyé par M4TRIX G4MER Modifié 27 février 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Si on suit la logique le nom devrait pas changer du coup By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Euh les versions d Android étant des pâtisseries ils auraient pu aussi mettre kougloff ou kuignaman... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Si on suit la logique le nom devrait pas changer du coup By Tapatalk. Sa dépend... Mais il y a des noms chez WP ?Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Oui oui, Microsoft leur donne un nom a la base, et Nokia renomme, un grand foutoir ! "lumia black" pour Nokia, et chez Crosoft j'me rappelle plus du nom By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) I Faut se mettre a jour !Marre de changer de rom je reste sur mon actuel qui mon conviens très bien.Ou peut-on voir ce nom ? Ma mère a un HTC 8S je regarderais demain Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Modifié 27 février 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Je sais juste que le diminutif c'est "GDR" By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.