Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Oui le diminutif..

M'enfins j'avais le 920, et j'ai jamais rien compris a ces foutu MaJ qui arrive tout les 6mois, et qui servent a rien.. Si t'as un bug tant pis pour toi.. J'ai eu une mauvaise expérience de Windows Phone personnellement , mais je le conseil aux personnes qui comprennent pas grand chose aux smartphone.. C'est carré, c'est simple

By Tapatalk.

Modifié par iDaDeTv83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Google.. Key Lime Pie veux dire Tarte aux citron vert... Donc surment.. mais bon je trouve ça un peu bête de pas apeller ça Green Limon Pie au lieu de Key Lime Pie.. .

Envoyé par M4TRIX G4MER

C'est pas Google et encore moins toi qui décide de la traduction des mots, de la grammaire etc Anglais-Français xD

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Google et encore moins toi qui décide de la traduction des mots, de la grammaire etc Anglais-Français xD

Sent from my HTC One using Forum mobile app

En faisaant une recherche sur Google.. et sans cliquer sur une page.. j'ai regarder le descriptif de la premiere page.. ou il y avais marquer "[...]Key Lime Pie (Tarte au citron vert) [...]". Et j'ai imiter Google Traduction en faisant du mot pour mot.. en disant que Logiquement ça devrait s'apeller Green Limon Pie.. c'est plus clair comme ça ;)

Envoyé par M4TRIX G4MER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google traduction c'pas une référence en terme d'exactitude, surtout sur des expressions ou des noms de ce style. Il fait du bon mot a mot, mais sur des groupes de mots, il peine parfois.

Sur ce je vous laisse je vais dormir ! ;) bonne nuit a tous !

Envoyé depuis un futur antérieur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citron vert = Lime si on suit Google

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/28/140228124727307570.png

Sent from my HTC One using Forum mobile app

J'ai dis que je l'ai fais a la maniere de Google Traduction.. pas avec google traduction...

Je n'ai jamais dis savoir ce que voulais dire "Lime"

Mais quand on y reflechie.. alors le key ne sert a rien... puisque Pie = Tarte et Lime Citron Vert... et pourtant... (+ preuve que Google traduction n'ai pas fiable.. il detecte ça en français):

ry7agemy.jpg

Envoyé par M4TRIX G4MER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Traduc*l et un peu c*n :/

Je dois supprimer quelques application.. par contre il y en a certaine que je ne peux pas montrer entierement.. alors je montre qu'un bout..

une9atez.jpg

yzavegaz.jpg

Envoyé par M4TRIX G4MER

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les applica[color=red]tion[/color] que j'ai rayer (Désolé si je fais des fautes et que tu vois ça Lannig (; ) sont des applications que je ne peux pas montrer pour certaines raison.. mais je peux te dire les noms en PV si tu veux.. en faite je cherche a en supprimer.. car sinon je peux pas acceder a la galerie (un peu débile je sais).

Envoyé par M4TRIX G4MER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...