evowizz Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Je préfère les noms Android.. Alpha Beta Cupcake Donuts Eclair Froyo Gingerbread Honeycomb Ice Scream Sandwitch Jelly Bean Kitkat.. Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Facile à retenir :lol: Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Pas compliqué.. mais je suis sur que alpha et Beta son pas par Google.. et Cupcake j'ai un doute. Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Oui le diminutif.. M'enfins j'avais le 920, et j'ai jamais rien compris a ces foutu MaJ qui arrive tout les 6mois, et qui servent a rien.. Si t'as un bug tant pis pour toi.. J'ai eu une mauvaise expérience de Windows Phone personnellement , mais je le conseil aux personnes qui comprennent pas grand chose aux smartphone.. C'est carré, c'est simple By Tapatalk. Modifié 27 février 2014 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Moi j'attend la 5.1 : mars et twix pour la 6.3 ( je m'essai a la voyance ) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Pour alpha et bêta c'est normal qu'une version pas stable soir dans le titre, et c'est aussi vrai qu'android appartenait pas à Google mais quand cupcake a été annoncé non plus il me semble Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 J'ai le nom de la GDR3 de WP ! " Bittersweet Shimmer" By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Skittles pour S ? Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 D'après Google.. Key Lime Pie veux dire Tarte aux citron vert... Donc surment.. mais bon je trouve ça un peu bête de pas apeller ça Green Limon Pie au lieu de Key Lime Pie.. . Envoyé par M4TRIX G4MER C'est pas Google et encore moins toi qui décide de la traduction des mots, de la grammaire etc Anglais-Français xD Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 M'enfin d'ici qu'on arrive au S... XD On est au K donc le L... Loukoums ? X) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 J'ai le nom de la GDR3 de WP ! " Bittersweet Shimmer" By Tapatalk. Je crois que le HTC 8S est sous GDR2 Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 C'est pas Google et encore moins toi qui décide de la traduction des mots, de la grammaire etc Anglais-Français xD Sent from my HTC One using Forum mobile app En faisaant une recherche sur Google.. et sans cliquer sur une page.. j'ai regarder le descriptif de la premiere page.. ou il y avais marquer "[...]Key Lime Pie (Tarte au citron vert) [...]". Et j'ai imiter Google Traduction en faisant du mot pour mot.. en disant que Logiquement ça devrait s'apeller Green Limon Pie.. c'est plus clair comme ça ;) Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Google traduction c'pas une référence en terme d'exactitude, surtout sur des expressions ou des noms de ce style. Il fait du bon mot a mot, mais sur des groupes de mots, il peine parfois. Sur ce je vous laisse je vais dormir ! ;) bonne nuit a tous ! Envoyé depuis un futur antérieur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Citron vert = Lime si on suit Google http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/28/140228124727307570.png Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Citron vert = Lime si on suit Google http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/28/140228124727307570.png Sent from my HTC One using Forum mobile app J'ai dis que je l'ai fais a la maniere de Google Traduction.. pas avec google traduction... Je n'ai jamais dis savoir ce que voulais dire "Lime" Mais quand on y reflechie.. alors le key ne sert a rien... puisque Pie = Tarte et Lime Citron Vert... et pourtant... (+ preuve que Google traduction n'ai pas fiable.. il detecte ça en français): Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Je comprend plus rien. By Tapatalk. Modifié 28 février 2014 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Google Traduc*l et un peu c*n :/ Je dois supprimer quelques application.. par contre il y en a certaine que je ne peux pas montrer entierement.. alors je montre qu'un bout.. Envoyé par M4TRIX G4MER Modifié 28 février 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 J'comprend pas tes screen.. By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Attend j'en refais un je me suis tromper sur le premier screenshot.. Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 J'me disais ^^ By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) J'ai modifié le post avec les screenshot.. au lieu d en mettre partout. Envoyé par M4TRIX G4MER Modifié 28 février 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Je comprend toujours pas.. By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 les applica[color=red]tion[/color] que j'ai rayer (Désolé si je fais des fautes et que tu vois ça Lannig (; ) sont des applications que je ne peux pas montrer pour certaines raison.. mais je peux te dire les noms en PV si tu veux.. en faite je cherche a en supprimer.. car sinon je peux pas acceder a la galerie (un peu débile je sais). Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Avoue c'est des applis coquine hein? Roh ca va je rigole quand bien même ce serait ça c'est ton problème x) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Utorrent tu peux le montrer rien n'interdit les torrents ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.