evowizz Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Des screenshots pour ceux qui n'ont pas de One ? Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Voilà un petit avant-goût: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Je suis pas fan de l'interface bleu cyanogen, un peu de mal. Autrement les icônes sont sympa, j'aime bien le fait d'avoir l'heure au milieu. Bon boulot quand même je serai pas capable de le faire :p Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Moi j'aime bien.. mais je n'ai pas de One x) Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 @matrix oui je pense mais si tu l'utilise sans applis supplémentaire (autrement dit aucun intérêt) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Je pense aussi... mais si c'est ça, ça ne sert à rien. Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bon il y a encore du boulot je vous le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Oh oui ! Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Au fait personne ne la dit dans les articles consacrés à l'un ou à l'autre mais le nokia x sera en concurrence directe avec les Firefox os, et ces derniers seront plus fluide car l'os est prévu pour tourner sur de toutes petites config, alors qu'android reste assez lourd. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Sympa le boot menu Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Ce week-end je ne serais pas sur le forum :/ Je ne serais pas chez moi non plus :P Bon je vous laisse les Vacances m'attendent x) Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 C'est vide ce week-end vous êtes tous en vacances ? :-D "Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Non c'est la fin des vacances pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Salut ! En vacances depuis hier soir. Ça ne m'empêche pas de visiter le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Lundi reprise des cours sur... 6 semaines d'examen (gros projet pour le BTS) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Pareil je reprend lundi Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Moi aussi avec une semaine de partiels ! "Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Si une météorite ne nous tombe pas sur la tronche ....... Avant le 15 Mars .......commande d'un ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Salut ! Content pour toi @Funk ! Hâte de lire ton retour une fois reçu et testé par tes soins ☺ Tiens ! Aujourd'hui ciel bleu et soleil !!! "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Modifié 2 mars 2014 par whynot2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Ça fait du bien un peu de soleil quand même :) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) C'est très agréable en effet. Un peu frais ce matin mais j'ai bon espoir que la température remonte. Du beau temps pour de belles photos depuis nos smartphones ☺ "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Modifié 2 mars 2014 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Hello les gens @funk: c'est le meilleur en photos et pas que grâce aux pixels mais parce que il fait partie des nokias qui excellent en photo. J'ai pu le tester auprès d'un pote c'est le meilleur toute catégorie de smartphone confondu. "period" ^^ J'ai envie de me prendre le G2 car il est au dessus de mon S4 en photo le S4 est déjà excellent. Mon ZTE Z5S mini fait de superbes photos avec son capteur sony CMOS et sa lentille minolta sauf qu'en intérieur les photos sont vraiment bof. Photos en contrejour normal... Modifié 2 mars 2014 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Oh oui il fait beau. Allez zou, direction le marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Normal qu'il fasse beau, c'est le calme avant la tempête. Nous sommes dans l'oeil du cyclone. Modifié 2 mars 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Oh oui il fait beau.Allez zou, direction le marché ! Cela n'est pas un peu tard ! Il ne va plus rien rester. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.