funk Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Merci les copains. -Hardware au top -J'aime beaucoup l'OS -Marché de niche ( j'aime bien ...défendre le faible ...étre un peu en dehors des modes ....avoir un gros point fort ...etc ) -le jaune m'hynoptise ^_^ ********************* Les chats montent dans l'arbre,c'est qu'il fait beau..........cette nuit,une chouette chantait ....j'ai fait Dracula a Sofie :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 J'avoue que le jaune est joli. "Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Oh oui il fait beau. Allez zou, direction le marché ! J'y suis allé aussi. Et pendant le retour un c** m'est rentré dedans par derrière. Moi et mon père somme descendu mais en voyant aucun dégâts sur le pare choc arrière et au niveau de la garniture de coffre. Nous sommes repartis. D'un côté [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrange qu'il n'y ai pas eu de dégâts parce que depuis un moment on [color=red]as[/color] la poisse... Modifié 2 mars 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Salut, mefie toi, car les autos de nos jour absorbe bien les chocs, et tout se remet en place presque de suite À voir le panneau arrière (jupe) entre ton PC et ta garniture intérieure Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 J'ai vérifié sur place des qu'il m'a toucher. Je n'ai rien vu d'anormal par rapport au coté gauche (il a taper coté droit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour, ça serait bien une shoutbox pour chaque séctions androphones :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Salut tout le monde j'suis de retour !! :D Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Salut ! "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 @Funk : un site qui t'intéresserait : http://www.monwindowsphone.com/ Mais tu dois connaître ;-) "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 J'y suis,mais je post peu. Je suis la + souvent : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-windows-phone/liste_sujet-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Après deux semaines de vacances en famille me voilà a nouveau seul dans mon petit logement étudiant. Fait bizarre de ce retrouver seul, c'est d'un silencieux. M6 abusent a mort MDR, candidature pour un stage en septembre pour le mois de décembre et je reçoit seulement maintenant un courrier (datant du 25 février) comme quoi ma candidature était rejeté x) Ils sont un peu en retard va-t-on dire... XD Envoyé depuis un futur antérieur Modifié 2 mars 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 M6 quoi :-P sûrement que ta lettre s'est perdue en route ou a été perdue dans leurs locaux car c'est bizarre quand même "Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Mouais XD m'enfin les autres chaine sont pas mieux, canal+, tf1 de FTV ont eu aussi envoyé leur réponse négatives alors que le stage avait déjà commencé. La prochaine fos je m'y prend 1 an a l'avance xD Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour ! Le soleil est là dans un beau ciel bleu. Bon début de semaine à tous. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Salut ! Ici temps de m****, nuageux et pluie ! D'ici 15/20min tirage au sort des projets, un peu stressé x) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Tiens nous au courant concernant le résultat du tirage au sort. Le soleil est reparti se cacher derrière les nuages. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Modifié 3 mars 2014 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Le top :) un bon sujet et un bon groupe c'est le top :) le sujet c'est les costumières et les formations aux métiers du spectacle, donc c'est cool :) on attaque fort, demain repérage et mercredi tournage ! En.plus pour le projet je suis en charge de l'ingénierie vidéo, c'est le top. Bref content :) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 On a Dawson sur le forum !!! Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Salut tout le monde. Quelques zone d'ombre pour l'installation d'une rom pour le One S. https://forum.frandroid.com/topic/141076-tuto-installer-une-rom/page-3#entry2943494 Merci si vous pouvez m'aider Edit: C'est bon, laisser tomber ^_^ Modifié 3 mars 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Hey tout le monde ! Belle photo ou pas ? L'original: Photo prise et modifié par moi même.. Demandé moi pour les utilisé SVP ! Envoyé par M4TRIX G4MER Modifié 3 mars 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Dans un mois Sosh supprimes l'option Cineday de ses forfaits. Dans un mois je ne suis plus chez Sosh. Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Tu vas au ciné à ce point ? "Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Qui a la dernière version de Photoshop Touch For Phone ? (Pour Android) Envoyé par M4TRIX G4MER Modifié 3 mars 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Tu vas au ciné à ce point ? "Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk" J'ai le Pass j'ai le cinéma illimité pour 21e / mois. Avec Cineday ça faisait gratuit pour ma copine. C'est la seule option qui me faisait rester chez Sosh qui est plus élevé que les autres en 4G. Comme je veux pas payer plus de 20e de forfait je restais en 3G, maintenant je vais pouvoir aller en 4G ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Qui a la dernière version de Photoshop Touch For Phone ? (Pour Android) Ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=air.com.adobe.pstouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.