evowizz Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=air.com.adobe.pstouchMdr...Mais sur son portable ;) Et c'est celui là: https://play.google.com/store/apps/details?id=air.com.adobe.pstouchphone Envoyé par M4TRIX G4MER Modifié 4 mars 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 OK, c'était une façon détournée de te dire que si tu cherches quelqu'un pour te le refiler gratos, ce n'est pas l'endroit ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 OK, c'était une façon détournée de te dire que si tu cherches quelqu'un pour te le refiler gratos, ce n'est pas l'endroit ici.Nan c'est pour savoir si ils ont eu le même problème que moi..Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Quel est ton problème ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Je peux créer un nouveau calque.. mais si je choisis de prendre une image dans ma Galerie.. sa freeze pendant 2 ou 3 seconde.. et l application redémarre. Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Alors pardon pour le malentendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 T'inquiète tu as eu raison d'intervenir quand même :) Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Quand tu fais ajouter un calque de photos par exemple ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Quand je clique sur Bibliothèque de Photos.. ensuite je choisis la photo dans ma Galerie.. et la sa freeze et l'application redémarre. Foutage de... j'ai effacé les données et ça marche maintenant... Bon bah merci quand même xD Juste pour vous montrer que ça marche (image modifier vite fais..): Envoyé par M4TRIX G4MER Modifié 4 mars 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Moi j'ai pas de soucis ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bah ça marche nickel maintenant Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Salut je bouffe du java a gogo depuis hier. Ca pique le cerveau mais je sens que ca va me plaire :) Modifié 4 mars 2014 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Quand le jazz est là, le Java s'en va ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Hello les gens et bon appétit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Salut bon appétit à toi aussi. (NB je ne t'ai pas oublié @AdamL) "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 I hope so! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Salut tout le monde :) Commande d'une carte graphique Sapphire Radeon R9 270 Dual-X (Overclocké d'origine) passé. 155€ ça fait mal ... Mais bon, je me console un peu, Battlefield 4 Edition Limitée est offert avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Combien de Ghz ? Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 C'est en mhz les cg ^^ Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Je parle du processeur du PC xD Désolé de pas avoir précisé. Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Pour mon PC c'est un Intel Q8400 à 2.66GHz, que je vais passer à 3,2GHz. Sinon la CG que j'ai acheté est à 945MHz :) ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 5 mars 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 :o C'est pas bien de pas dormir à cette heure xD Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Que faites vous debout à cette heure les gars ? Allez dormir j'ai mal pour vous :-) "Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Moi ce matin je me suis levé à la première sonnerie de mon réveil, je me suis préparé bien dans les temps etc... Jusqu'à ce que je me rende compte que c'est le jour où je commence 1h plus tard... :rage: Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.