Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Dur ourson x) moi j'ai mis.. 20min à sortir de mon lit ce matin après le réveil xD

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien flo :p C'est tellement dur de quitter son lit après le réveil.. X)

Envoyé depuis un futur antérieur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M4TRIX G4MER : Et encore, me suis pas couché après avoir envoyé le message, je me suis pieuté il était 4h15 x)

@Wearin : ROM du Nokia X déjà porté ?

Edit : Ah bah oui :O

J'aimerais bien qu'un portage pour mon G2 avec les services Googles voit le jour

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est de commencer le boulot à 12h, pas de problème pour se lever :)

Pas pour moi.. je vien de me reveiller à 13hoo xD

@Adamentys.. Vers 6hoo moi..

Envoyé par M4TRIX G4MER

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que vous profitez, moi je viens de rentré de cours pour manger puis je repars de 16h à 18h

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi aviate, mais il manque plein de choses je trouve sur sa personnalisation et sur sa gestion des widgets

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouver ça assez bien.. mais le seul problème que je trouve un peu pénible malgrè que je parle assez bien Anglais.. c'est la langue.. il devrait mettre un système en place pour que les utilisateurs de différent pays puissent les aidé a traduire l'application.

Envoyé par M4TRIX G4MER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de tournage finit ! Fin avec 1h30 de retard mais un pied total ! La femme qu'on a interviewée est une mine d'or en anecdote et en histoire dans le cinéma français ! Bref content de ma journée :p 4h de rush pour 7min de reportages, bon ratio x) le monteur va avoir du taff :p

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, j'étais au cadre sur la caméra, mais à l'écouter c'est un pur plaisir, on aurait pu l'écouter toute la journée. Une femme vraiment passionnante et surtout passionnée par son métier :)

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, j'étais au cadre sur la caméra, mais à l'écouter c'est un pur plaisir, on aurait pu l'écouter toute la journée. Une femme vraiment passionnante et surtout passionnée par son métier :)

Envoyé depuis un futur antérieur

tes dans le ciné Raeigis ?

"Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...