Raeigis Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Dur ourson x) moi j'ai mis.. 20min à sortir de mon lit ce matin après le réveil xD Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Moi mon réveil sonne à 7h et je me lève toujours vers 7h15 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 C'est bien flo :p C'est tellement dur de quitter son lit après le réveil.. X) Envoyé depuis un futur antérieur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Salut ! Le HTC HD2 fait tourner la ROM du Nokia X *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 HTC > All Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Le plus simple c'est de commencer le boulot à 12h, pas de problème pour se lever :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Encore mieux : le plus simple c'est d'être en vacances ! Ainsi tu te lèvres quand tu le souhaites 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) @M4TRIX G4MER : Et encore, me suis pas couché après avoir envoyé le message, je me suis pieuté il était 4h15 x) @Wearin : ROM du Nokia X déjà porté ? Edit : Ah bah oui :O J'aimerais bien qu'un portage pour mon G2 avec les services Googles voit le jour ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 5 mars 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Le plus simple c'est de commencer le boulot à 12h, pas de problème pour se lever :)Pas pour moi.. je vien de me reveiller à 13hoo xD@Adamentys.. Vers 6hoo moi.. Envoyé par M4TRIX G4MER Modifié 5 mars 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Pendant que vous profitez, moi je viens de rentré de cours pour manger puis je repars de 16h à 18h Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bah bon appétit. Je mange et ensuite départ pour une séance de cinéma. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Je suis le seul encore dans mon lit à profité ? XD Sinon Bonne appétit. Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Profites ! profites ! "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Mdr.. Bon aller je me lève.. simplement parce que je commence à avoir faim xD Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 C'est l'heure en effet. Bon appétit alors. Du coup un petit apéritif en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Pour changer un peu de sujet xD.. J'aime bien Aviate pas vous ? Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 J'aime bien aussi aviate, mais il manque plein de choses je trouve sur sa personnalisation et sur sa gestion des widgets Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Moi je trouver ça assez bien.. mais le seul problème que je trouve un peu pénible malgrè que je parle assez bien Anglais.. c'est la langue.. il devrait mettre un système en place pour que les utilisateurs de différent pays puissent les aidé a traduire l'application. Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Merci bonne appétit à vous en retard :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 https://www.frandroid.com/marques/sony/198704_z2 Ohlalala il à l'air si bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Journée de tournage finit ! Fin avec 1h30 de retard mais un pied total ! La femme qu'on a interviewée est une mine d'or en anecdote et en histoire dans le cinéma français ! Bref content de ma journée :p 4h de rush pour 7min de reportages, bon ratio x) le monteur va avoir du taff :p Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) C'était toi qui interviewé ? Envoyé par M4TRIX G4MER Modifié 5 mars 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Nop, j'étais au cadre sur la caméra, mais à l'écouter c'est un pur plaisir, on aurait pu l'écouter toute la journée. Une femme vraiment passionnante et surtout passionnée par son métier :) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 C'est vrais que ça doit être bien x) Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Nop, j'étais au cadre sur la caméra, mais à l'écouter c'est un pur plaisir, on aurait pu l'écouter toute la journée. Une femme vraiment passionnante et surtout passionnée par son métier :) Envoyé depuis un futur antérieur tes dans le ciné Raeigis ? "Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.