Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Mon frère il a un soucis avec le Play Store sa lui fait sa :

aha4avyn.jpg

J'ai beau avoir supprimé les données, le cache, réinstaller des APK différents il me met toujours ce même message.. vous auriez pas une idée?

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sous 4.3 officiel c'est pour sa que je comprends pas :s

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :/ Peut être un bug de Samsung (je présume grâce à la barre de notification). Essais de voir si des gens autour de toi on le même portable.. et la même Rom officielle.. et si eux n'ont pas le bug, à la place de ton frère je ferais un reset (sans oublié de mettre les contact sur une sim ou sur Google [Ou sur une carte SD si possible]).

Envoyé par M4TRIX G4MER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui.

 

J'ai focalisé sur le réseau ^_^

 

Ou alors il veut dire si c'est le bon wifi, avec les bon paramètres ou qqch du genre ^^

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi t'inquiète, et j'ai un projet de 6 semaines dans lequel je me suis beaucoup investi à rendre ctaprem en art donc je suis un peu stressé ^^

Bonne journée à tous et à toutes.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi t'inquiète, et j'ai un projet de 6 semaines dans lequel je me suis beaucoup investi à rendre ctaprem en art donc je suis un peu stressé ^^

Bonne journée à tous et à toutes.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

C'est quoi comme projet ?

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Bon courage en tout cas

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que ça doit être bien x)

Envoyé par M4TRIX G4MER

Mais tellement :D on récupérer plein de photos de ces tournages à l'étranger aux quatre coins du globe, c'est fou de imaginer tout ça :)

tes dans le ciné Raeigis ?

"Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk"

Non dans l'audiovisuel plus axé TV, événementiel et spectacle vivant ;) on a un gros projet sur 6 semaines, et on doit réaliser un magazine TV sur les costumières et les formations aux métiers du costumes. Un projet vachement intéressant je trouve :) et du coup notre premier sujet pour le magazine c'était de raconter l'histoire et le travail d'inertie costumière dans le cinéma, puisque lors du plateau on aura une costumière et un metteur en scène venant du théâtre et opéra. Ce qui va nous permettre de faire des liaisons et parallèle entre les deux aspects du métier ;) bref on viens de commencer lundi et on a encore beaucoup de boulot devant nous :)

Envoyé depuis un futur antérieur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

Bouygues c'est vraiment les pires ******* du monde. Impossible de faire desimlocker un mobile acheté chez eux. Sympa.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Expliques ! Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent pas le desimlocker en boutique. Il me dit d'appeler le SC par téléphone. Mais forcément faut un numéro Bouygues pour les appeler. Et on m'a dit que comme la ligne est résiliée de toute façon c'est impossible... J'en peux vraiment plus de cette entreprise. Si ils rachètent SFR c'est la plus grosse connerie du siècle.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas tombé sur la bonne personne en boutique.

Tu es le titulaire du contrat d'origine ?


Ils veulent pas le desimlocker en boutique. Il me dit d'appeler le SC par téléphone. Mais forcément faut un numéro Bouygues pour les appeler. Et on m'a dit que comme la ligne est résiliée de toute façon c'est impossible... J'en peux vraiment plus de cette entreprise. Si ils rachètent SFR c'est la plus grosse connerie du siècle.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Et arrête de faire des généralités, c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on m'a même pas demandé quoi que ce soit sur le contrat. C'est non point barre.

Et Punka toi même tu sais que j'en ai eu des contacts avec Bouygues. En moins d'un an des interlocuteurs j'en ai plus d'une vingtaine. La généralité elle est là c'est pas moi qui l'a fait.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Bonjour, BT et SFR même panier, à l'époque sms surtaxer + code desimlock impossible à récupérer, bye bye

Je préfère payer plus, avoir un super réseau, et dès petit problème, avec mes 4 abonnement et box, j'ai droit à des gestes commerciaux :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...