whynot2 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Pour information chez quel opérateur es-tu ? "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Et bah maintenant, ça n'existe plus le simlockage chez Bouygues. Comme quoi ca evolue Pour information chez quel opérateur es-tu ?"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Je dirais Orange lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Mais pour celui qui a acheté un mobile bloqué comme @Andronymus ? "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Mais pour celui qui a acheté un mobile bloqué comme @Andronymus ? Je dirais aussi l'agrume. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Modifié 6 mars 2014 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Ils veulent pas le desimlocker en boutique. Il me dit d'appeler le SC par téléphone. Mais forcément faut un numéro Bouygues pour les appeler. Et on m'a dit que comme la ligne est résiliée de toute façon c'est impossible... J'en peux vraiment plus de cette entreprise. Si ils rachètent SFR c'est la plus grosse connerie du siècle. Sent from my HTC One using Forum mobile app Salut tout le monde :D @Andronymous Il y a un ou deux ans je connaissé plein de personne de mon entourage (Famille et amis) qui était chez Bouygues.. ou chez B&YOU.. et bah dans les deux cas ils sont tous parti chez d'autres opérateur car le SC et pourrit voir inexistant. Envoyé par M4TRIX G4MER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Chez moi Bouygues est bien niveau mobile, mais niveau box :S "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Suffit d'appeler le service distributeur, voyons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 J'ai fait 3 ans et demi chez Bouygues et la 1 ans et demi chez b&y j'ai jamais eu de problème, sauf une fois il y a un an et demi (peu de temps avant que je passe chez b&y) pour un code de desimlockage. (suite à un problème lors du déverrouillage du bootloader, mais ça je leur ai pas dit x) et j'ai eu du mal à en avoir un. Et au final il a pas fonctionné. Autrement aucun soucis ! Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Comme je t'avais dit par MP soit mon père soit ma mère. J'étais mineur à l'époque. Sent from my HTC One using Forum mobile app Ha oui excuse moi j'ai toutes les infos en mp. C'etait quoi comme telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Le gars il voulait même pas les appeler et il a voulu me prendre pour un con en me disant que c'est pareil chez tous les opérateurs sauf que j'ai bossé chez SFR. Je te renvois le MP Punka Sent from my HTC One using Forum mobile app Ha oui excuse moi j'ai toutes les infos en mp. C'etait quoi comme telephone ? LG KP 100 Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Re, oui chez l'orange, j'ai une famille à gérer, et veut pas m'ennuyer avec les petits tracas d'un opérateur :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Re, oui chez l'orange, j'ai une famille à gérer, et veut pas m'ennuyer avec les petits tracas d'un opérateur :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Par expérience, ils sont au même niveau que les autres pour bien des sujets !! Demande à faire desimlocker ton tel et tu comprendras looool Modifié 6 mars 2014 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 A chacun de trouver chaussure à son pied ! "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 EXACTEMENT ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Moi j'ai pas de problème chez Virgin mobile xD Sauf un problème avec les MMS.. il ne marche pas --' Ils ont 2 types de carte sim donc deux paramètre MMS possible.. je connais les deux par coeur maintenant.. mais même bon ça ne marche pas.. et je ne suis pas le seul a qui ça le fais.. je l'ai avais appeller.. ils m'ont redis tout ce que j'avais déjà mis.. ça marcher toujours pas.. ils m'ont passer un expert.. il m'as dis ce que la personne d'avant m'avais dis.. ça ne marcher toujours pas.. et ça le fais pour pas mal de personnes sur différent portable.. mais j'ai vu que des Samsung. Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 J'ai été aussi chez Virgin et pas eu de souci mise à part un débit data lent..... "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 T'avais la carte sim rouge ou blanche ? Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Par expérience, ils sont au même niveau que les autres pour bien des sujets !! Demande à faire desimlocker ton tel et tu comprendras looool Ce n'est que mon simple avis, et pour le desimlock de mon note, ils m'ont donné le code par téléphone et on l'as exécuter ensemble Après pour le reste de ma flotte,c'est 2 iPhone desimlock via iTunes après demande de code à Apple, mon Nexus 5 est à poil d'operateur et le dernier S3 desimlocker par mes soins, j'ai pris les devant disons Chacun regarde midi à sa porte, et le bistrot bla bla est fait pour [color=red][b]sa[/b][/color] me semble t-il, ou alors j'ai plus rien à faire sur se site :D Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 C'était en 2011. J'étais sur le réseau orange voix et data. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Je pense que t'avais une carte sim rouge.. moi j'ai la blanche.. et depuis ils passe sur le réseau SFR et Orange. Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Ce n'est que mon simple avis, et pour le desimlock de mon note, ils m'ont donné le code par téléphone et on l'as exécuter ensemble Après pour le reste de ma flotte,c'est 2 iPhone desimlock via iTunes après demande de code à Apple, mon Nexus 5 est à poil d'operateur et le dernier S3 desimlocker par mes soins, j'ai pris les devant disons Chacun regarde midi à sa porte, et le bistrot bla bla est fait pour sa me semble t-il, ou alors j'ai plus rien à faire sur se site :D Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Oui ya pas de souci blablatons sans souci. Je dois avouer que je suis un peu sur les nerfs depuis que je ne bosse plus chez Bouygues. Je vais peter un coup, ça ira mieux après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Une autre preuve qu'ils sont cons, ils laissent leur meilleur élément partir. Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Yo les gars Vous croyez que ça peut venir d'où? http://prntscr.com/2yezu4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Alors là je sais pas du tout.. PC incompatible ? :/ Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Pour ceux que ça intéresse le sujet c'est ''rendre lisible la matière plastique'' J'ai fait une tapisserie dans une matière que j'ai fais, une sorte de broderie de sacs plastiques... J'ai eu 17! Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Un patch pour rendre accessible le mode HDR pour tout les portable sauf le Nexus 4 ? -Oui: http://review.cyanogenmod.org/#/c/28764 Il explique que ça prend 3 photo: la premiere avec l'exposition au minimum, la deuxième avec l'exposition a 0 et la derniere avec l'exposition au Max, les photo s'additionne les unes aux autres et ne font plus qu'une photo à la fin. Je n'ai pas tester ni vu comment ça marche, mais si ça marche c'est super :D Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.