Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Mais pour celui qui a acheté un mobile bloqué comme @Andronymus ?

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

Mais pour celui qui a acheté un mobile bloqué comme @Andronymus ?

Je dirais aussi l'agrume.

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent pas le desimlocker en boutique. Il me dit d'appeler le SC par téléphone. Mais forcément faut un numéro Bouygues pour les appeler. Et on m'a dit que comme la ligne est résiliée de toute façon c'est impossible... J'en peux vraiment plus de cette entreprise. Si ils rachètent SFR c'est la plus grosse connerie du siècle.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Salut tout le monde :D

@Andronymous Il y a un ou deux ans je connaissé plein de personne de mon entourage (Famille et amis) qui était chez Bouygues.. ou chez B&YOU.. et bah dans les deux cas ils sont tous parti chez d'autres opérateur car le SC et pourrit voir inexistant.

Envoyé par M4TRIX G4MER

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 3 ans et demi chez Bouygues et la 1 ans et demi chez b&y j'ai jamais eu de problème, sauf une fois il y a un an et demi (peu de temps avant que je passe chez b&y) pour un code de desimlockage. (suite à un problème lors du déverrouillage du bootloader, mais ça je leur ai pas dit x) et j'ai eu du mal à en avoir un. Et au final il a pas fonctionné. Autrement aucun soucis !

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'avais dit par MP soit mon père soit ma mère. J'étais mineur à l'époque.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Ha oui excuse moi j'ai toutes les infos en mp.

C'etait quoi comme telephone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars il voulait même pas les appeler et il a voulu me prendre pour un con en me disant que c'est pareil chez tous les opérateurs sauf que j'ai bossé chez SFR.

Je te renvois le MP Punka

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Ha oui excuse moi j'ai toutes les infos en mp.

C'etait quoi comme telephone ?

LG KP 100

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Re, oui chez l'orange, j'ai une famille à gérer, et veut pas m'ennuyer avec les petits tracas d'un opérateur :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, oui chez l'orange, j'ai une famille à gérer, et veut pas m'ennuyer avec les petits tracas d'un opérateur :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Par expérience, ils sont au même niveau que les autres pour bien des sujets !!

 

Demande à faire desimlocker ton tel et tu comprendras looool

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de problème chez Virgin mobile xD Sauf un problème avec les MMS.. il ne marche pas --' Ils ont 2 types de carte sim donc deux paramètre MMS possible.. je connais les deux par coeur maintenant.. mais même bon ça ne marche pas.. et je ne suis pas le seul a qui ça le fais.. je l'ai avais appeller.. ils m'ont redis tout ce que j'avais déjà mis.. ça marcher toujours pas.. ils m'ont passer un expert.. il m'as dis ce que la personne d'avant m'avais dis.. ça ne marcher toujours pas.. et ça le fais pour pas mal de personnes sur différent portable.. mais j'ai vu que des Samsung.

Envoyé par M4TRIX G4MER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Par expérience, ils sont au même niveau que les autres pour bien des sujets !!

Demande à faire desimlocker ton tel et tu comprendras looool

Ce n'est que mon simple avis, et pour le desimlock de mon note, ils m'ont donné le code par téléphone et on l'as exécuter ensemble

Après pour le reste de ma flotte,c'est 2 iPhone desimlock via iTunes après demande de code à Apple, mon Nexus 5 est à poil d'operateur et le dernier S3 desimlocker par mes soins, j'ai pris les devant disons

Chacun regarde midi à sa porte, et le bistrot bla bla est fait pour [color=red][b]sa[/b][/color] me semble t-il, ou alors j'ai plus rien à faire sur se site :D

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon simple avis, et pour le desimlock de mon note, ils m'ont donné le code par téléphone et on l'as exécuter ensemble

Après pour le reste de ma flotte,c'est 2 iPhone desimlock via iTunes après demande de code à Apple, mon Nexus 5 est à poil d'operateur et le dernier S3 desimlocker par mes soins, j'ai pris les devant disons

Chacun regarde midi à sa porte, et le bistrot bla bla est fait pour sa me semble t-il, ou alors j'ai plus rien à faire sur se site :D

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Oui ya pas de souci blablatons sans souci.

 

Je dois avouer que je suis un peu sur les nerfs depuis que je ne bosse plus chez  Bouygues.

Je vais peter un coup, ça ira mieux après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse le sujet c'est ''rendre lisible la matière plastique''

J'ai fait une tapisserie dans une matière que j'ai fais, une sorte de broderie de sacs plastiques...

J'ai eu 17!

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un patch pour rendre accessible le mode HDR pour tout les portable sauf le Nexus 4 ? -Oui: http://review.cyanogenmod.org/#/c/28764

Il explique que ça prend 3 photo: la premiere avec l'exposition au minimum, la deuxième avec l'exposition a 0 et la derniere avec l'exposition au Max, les photo s'additionne les unes aux autres et ne font plus qu'une photo à la fin. Je n'ai pas tester ni vu comment ça marche, mais si ça marche c'est super :D

Envoyé par M4TRIX G4MER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...