Teddy Du 84 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 J ai vendu mon nexus 4 j ai repris mon wave 3 bada c es de la m****e 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Pourquoi avoir vendu un Nexus 4 :o surtout pour du Bada OS Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Batterie et memoire je sai pa ce que je vais prendre un s3 s4 ou un xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 LG ça te tente pas ? Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Oui le g2 32go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Ouai , prends toi un G2 si tu peux, il envoie du bois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bon choix xD Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 ANNONCE SÉRIEUSE !!!!!!!! Je recherche quelqu'un pour me faire une nouvelle signature ! Alors dans l'idée, j'aime beaucoup l'actuelle: Mais il faudrait me virer tous les trucs relatant à Bouygues et remplacer le S4 par un Z1. Quelqu'un se sent chaud pour ça ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bonsoir Punka.Yanou, Pour ta nouvelle signature tu peux également la poster ICI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Je comprend pourquoi je pensé que la mienne était m*rdique par rapport à vous xD C'est pas vous qui la faites x) Envoyé par M4TRIX G4MER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 C es comment les bouton deriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Les boutons du G2 ? Envoyé par M4TRIX G4MER Modifié 6 mars 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Et HTC t'aimes pas ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 En parlant HTC j'ai hâte de découvrir le nouveau One ! "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Et moi donc. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Il n'y a pas de rubrique dédiée au One 2 ou autre dénomination ? Ça évitera de trop encombrer ce sujet. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Modifié 6 mars 2014 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Et HTC t'aimes pas ? Sent from my HTC One using Forum mobile app oui mai j aime pas sense il a un bouton home le one Les boutons du G2 ? Envoyé par M4TRIX G4MER oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Un bon launcher a proposé ? Et est-ce que vous pouvez montrer un screenshot de votre Bureau ? Pour ma part: @Teddy bah ils sont bien xD Tu n'as pas besoin de regarder derriere pour distinguer les boutons car tu sais que Vol+ et en haut, ensuite Power est un peu resorti et d'une autre matière et Vol- en dessous de Power. Envoyé par M4TRIX G4MER Modifié 6 mars 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 @M4TRIX => la tête de votre bureau le shérif est de retour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 @kuroshinta.. Moi je posté le mien au cas ou quelqu'un me demanderai.. mais c'est le votre que je demande au départ. Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Il n'y a pas de rubrique dédiée au One 2 ou autre dénomination ? Ça évitera de trop encombrer ce sujet. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Si il y en a une. oui mai j aime pas sense il a un bouton home le one oui Si c'est Sense le problème c'est facilement solutionné. Il y a la Google Edition et les Roms sont faciles a installer. Et oui il y a un bouton Home. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Et est-ce que vous pouvez montrer un screenshot de votre Bureau ?Envoyé par M4TRIX G4MER Go sur la section dédié pour mon Home Modifié 6 mars 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Merci Rahul Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 De rien :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Est-ce que tu peux répondre par mp stp ;) Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.