evowizz Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Ah ok merci ;) Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 c'est un bug de tapatalk , il n'ouvre pas le lien (ex : http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2014-03-07-15h41/un-asteroide-a-la-trajectoire-indeterminee-pres-de-la-terre-mardi-24417.php) avec le navigateur du telephone , ça s'ouvre bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Ok ;) Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Bonsoir, sa marche direct le lien pour ma part, on va looker le ciel Haaaaaaaaaa @andro y a pas un tuto pour le desimlock sur la toile ? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Non c'est payant. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Re, j'ai trouvé ça http://www.unlockfaq.com/fr/11.html Résumé: Model : LG KP100 1. Allumez votre GSM avec une carte SIM Acceptée. 2. Entrez son code PIN 3. Tapez 2945#*20001# 4. Ensuite allez dans : Menu / Réglages / Sécurité / Déverrouillage SIM ou Réseau puis entrer votre code Tu pense que sa peu fonctionner ? Édit, j'ai pas fait attention, faut le code :blink: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 7 mars 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Et oui ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Batterie et memoire je sai pa ce que je vais prendre un s3 s4 ou un xperiaj ai pri le s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Ah :3 Aujourd'hui ou hier ? Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Aujourd hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 En qu'elle couleur ? Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour à tous les gars ! Week-end ça fait du bien ! Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 hello ! Une fin de semaine sous le soleil et la chaleur. ..... "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Hello ! Ouais fin de semaines qui fait du bien ! Sur ce je sens que je vais me rendormir un peu x) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Le printemps arrive, les fleurs aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) En qu'elle couleur ? Envoyé par M4TRIX G4MER bleu https://db.tt/pRiDt4Vs Modifié 8 mars 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 @fabidesca : très jolie photo ! "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 @Teddy à je croyais que tu l'avais acheté sur internet.. Mais la tu l'as déjà. Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Oui sur le bon coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Tu l'as reçus en main propre ? Envoyé par M4TRIX G4MER Modifié 8 mars 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 4G ? @fabi pas mal tu te demm*rde plutôt bien en photophonie, je me rappelais que t'étais très fleurs, tu pourrais faire de très belles choses avec un vrai apn et un objectif macro^^ bonne continuation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Oui 1h apres l avoir apeler non 3g Modifié 8 mars 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Ok ;) Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 bon a moins t'a encore plus de communauté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.