Teddy Du 84 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Oui :p Modifié 8 mars 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 C'est tellement beau quand c'est propre Surtout avec un temps comme sa : Passer un bon week-end :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Enfin !! Entendre les voisins qui passe la tondeuse x) Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 ce matin je suis passé au parc de sceau (poui je sais 95% d'entre vous ne conaissent pas mais je fais ça pour les 3% restant #BonEnMath) et c'était magnifique entre les bourgeons qui éclosent et ce soleil qui caresse les cheuveux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 hummm, j'ai un problème ourson... le parc de sceau n'est pas du tout entre Rome et Helsinki ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 @ kuro quand je dis ça c'est pour désigner une zone, pour dire que je suis pas plus bas que rome et pas plus haut que helsinki (oui je préfère dire bas/haut plutot que Sud/nord) et moi je sais écrire sceaux! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Salut :) Il fait également un temps magnifique sur Toulouse et sa région et en plus les Pyrénées sont bien visibles :) Modifié 8 mars 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 23 degré par chez moi dans la région de meaux, ça fait plaisir :) tout ça avec in grand soleil ! :) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 On dirais bien que c'est sur toute la France qu'il y a du soleil. Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Et même la Belgique (étonnamment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Lol Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Salut ça fait un petit moment que je suis pas passé vous allez bien ? Pareil sur Bordeaux un grand soleil depuis mercredi, hier soir j'étais à la fête foraine avec un ami et c'était parfait vu le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Ça va continuer demain ! Un beau temps un beau soleil et un beau ciel bleu. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) C'est dans les moment comme sa que j'aime rouler en vélo même si je fait toute les saisons avec... Faut que je pense a dégraisser toute la partie transmission puis graisser a nouveau le tout et bientôt le changement de plaquette et peut être changer mon disque aussi. Pour un disque Bleu comme mon cadre ou Noir comme les jantes Modifié 8 mars 2014 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 pareil moi vélo (et le rer quotidien mais chut ne le dite à personne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 On dis rien t'inquiète xD Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Hello Sent from my NX403A using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Ah que coucou ! "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut tout le monde et bon dimanche à vous :) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut :) Demain reprise :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Moi c'est déjà fait la reprise :p Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Moi je n'ai pas arrêté, mais c'est pour dans un peu plus de 15 jours :) niark, niark, niark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Ce dimanche est comme hier beau et ensolleilé. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 oui mais plus chez moi parcequ'il y a un micro-climat au dessus de ma tëte :maaad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.