evowizz Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut tout le monde! Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut ! "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Je viens de tester pendant 30min le jeu south Park il est vraiment pas mal, je me marre bien dans cet univers barge x) Envoyé depuis un futur antérieur Modifié 9 mars 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Ah South Park, il dechire ce jeu ! Perso je le trouve énorme :) ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Je le testerai un peu plus plus tard vu que j'ai du boulot mais le début m'as fait bien plaisir :) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Une version censurée. Beurk. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Suffit de prendre la versions us t'sais et hop pu de problème ;) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 J'ai un nouveau lapin. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Une photo ? Il s'appelle comment ? C'est un mâle ou une femelle ? Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Je préfère les chats, vous allez me trouver monstrueux mais les lapins je les préfères dans l'assiette. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Et tu te trouve monstrueux :o À ton avis.. pourquoi je demandé une photo de son lapin.. ? C'était pour prévoir qu'elle plat prendre :o xD (Je rigole..) Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Je préfère aussi les chats c'est aussi pour ça que j'en ai un. J'aime bien les chiens aussi mais les lapins hamster tout ça y'a pas vraiment d"intéraction avec. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 J'aimé bien mangé les hamster :).. Quand ils sont encore vivant.. c'est encore plus frais :D Envoyé par M4TRIX G4MER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Le chat en ami et le lapin en civet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 :D Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Je préfère égalemment les chats mais j'adore beaucoup les chiens :) D'ailleurs, j'ai eu peur pour mon chat. Mon chat ne mangeait plus depuis 5 jours, ne se lavait plus, ne sortait plus et dormait non-stop.. Mais aujourd'hui, ça va mieux..OUF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Mon chat c'était pareille.. et en faite.. c'est qu'il s'était trop habituer au pâté.. et quand y en a plus.. pendant quelques jour il mange plus de croquettes :P Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 J'aime mon chat sauf quand il me réveille à 5 du matin en faisant ces griffes sur mon enceintes xD Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 @andro désolé j'oubliais que c'était toi dont (@lannig: désolé pour le france) le lapin était mort il y a si peu et que ça avait attristé =/ J'aime bien les chiens aussi, surtout les gros genre bergers allemands toussa toussa, mais je suis citadin et en ville c'est assez malheureux ces bestioles. (Quand je serais punk à chien je serais heureux et eux aussi !) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Pas de mal t'inquiètes ^^ Oui j'en ai perdu deux il y a quelques mois. Ma copine a enfin accepté d'en reprendre :) On voulait un chien mais le coût n'est pas du tout le même. Et les chats elle n'en veut pas. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Acheter un animal je trouve sa triste, on en trouve facilement à adopter sur Internet ou à la spa. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Et oui c'est triste.. :/ Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Et aussi moins cher ! Toujours eu mes animaux par le biais d'autres personnes, sauf les chats. Une première portée, on en garde un et donne les autres, on s'y attache et sa grandit vite ces bêtes la. Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 C'est surtout cher à long terme Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bof suffit de faire gaffe Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.