Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je viens de tester pendant 30min le jeu south Park il est vraiment pas mal, je me marre bien dans cet univers barge x)

Envoyé depuis un futur antérieur

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le testerai un peu plus plus tard vu que j'ai du boulot mais le début m'as fait bien plaisir :)

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère égalemment les chats mais j'adore beaucoup les chiens :)

D'ailleurs, j'ai eu peur pour mon chat.

Mon chat ne mangeait plus depuis 5 jours, ne se lavait plus, ne sortait plus et dormait non-stop..

Mais aujourd'hui, ça va mieux..OUF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mon chat sauf quand il me réveille à 5 du matin en faisant ces griffes sur mon enceintes xD

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@andro désolé j'oubliais que c'était toi dont (@lannig: désolé pour le france) le lapin était mort il y a si peu et que ça avait attristé =/

J'aime bien les chiens aussi, surtout les gros genre bergers allemands toussa toussa, mais je suis citadin et en ville c'est assez malheureux ces bestioles. (Quand je serais punk à chien je serais heureux et eux aussi !)

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mal t'inquiètes ^^

Oui j'en ai perdu deux il y a quelques mois.

Ma copine a enfin accepté d'en reprendre :)

On voulait un chien mais le coût n'est pas du tout le même. Et les chats elle n'en veut pas.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi moins cher ! Toujours eu mes animaux par le biais d'autres personnes, sauf les chats. Une première portée, on en garde un et donne les autres, on s'y attache et sa grandit vite ces bêtes la.

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...