Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Acheter un animal je trouve sa triste, on en trouve facilement à adopter sur Internet ou à la spa.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Pas quand on veut un chiot malheureusement. Un chaton oui ça se trouve facilement.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend peut être d'ou tu es :/

Envoyé de mon GT-S7560 en utilisant Tapatalk

Quand je regarde de temps en temps les journaux locaux, je vois souvent des annonces pour des chiots quand même. Mais faut avouer que c'est bien moins fréquents que des chats par exemple

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de sujet mais... Y a t il quelqu'un qui saurait comment on calcule le coefficient de transmission d'une association de lentille mince ? XD (il est tard oui, je fait encore mes trucs à la dernière minute.. ). Pas de formule pour ça dans le cours, et pas très clair sur le net...

Envoyé depuis un futur antérieur

Des annonces pour les vendre non ?

En général un chiot personne le donne. Ça coûte tellement cher.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Ça dépend ! J'en voit parfois à donner ou alors à des prix très bas. Mais il ne faut pas s'attendre a avoir un chien de pur race ;)

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de sujet mais... Y a t il quelqu'un qui saurait comment on calcule le coefficient de transmission d'une association de lentille mince ? XD (il est tard oui, je fait encore mes trucs à la dernière minute.. ). Pas de formule pour ça dans le cours, et pas très clair sur le net...

Envoyé depuis un futur antérieur

C'est quoi ça :o

Envoyé par M4TRIX G4MER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le coefficient de transmission d'une lentille c'est sa capacité à laisser passer la lumière, il y a toujours un facteur d'absorption de la lumière par la lentille.

Ici je cherche justement le coefficient de transmission d'un ensemble de 5 lentilles (d'un objectif de caméra) ayant à la base un coefficient identique.

Bwef je vais passer à un autre exercice puisque la suite dépend de ce calcul xD (encore heureux que c'est pas noté)

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas spécialement ;) c'est juste que je suis quelqu'un de très mal organisé ce qui fait que j'ai bosser mon rapport de stage tout ce week-end, je l'ai finit et le temps de rentrer à mon appartement j'ai fait ma physique tard. C'pour ma gu*****, si je m'étais mieux organisé mon rapport de stage serait finit depuis 1 semaine facile. Parce que hormis la question que je vous ai poser, le reste du sujet de physique était vraiment simple

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut à vous tous :)

Il fait tellement beau que quand j'ai regarder dans le ciel et que j'ai de nouveau poser les yeux sur la route je me suis pris un poteau qui fait peut être 80/90 cm de haut à basse vitesse avec mon vélo :(

L'important c'est que je n'ai rien et mon vélo non plus.

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...