Andronymous Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Acheter un animal je trouve sa triste, on en trouve facilement à adopter sur Internet ou à la spa. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Pas quand on veut un chiot malheureusement. Un chaton oui ça se trouve facilement. Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Ça dépend peut être d'ou tu es :/ Envoyé de mon GT-S7560 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Ça dépend peut être d'ou tu es :/ Envoyé de mon GT-S7560 en utilisant Tapatalk Quand je regarde de temps en temps les journaux locaux, je vois souvent des annonces pour des chiots quand même. Mais faut avouer que c'est bien moins fréquents que des chats par exemple Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Ça je ne peux pas savoir.. personne de ma famille de lis les journaux.. x) Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Des annonces pour les vendre non ? En général un chiot personne le donne. Ça coûte tellement cher. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Changement de sujet mais... Y a t il quelqu'un qui saurait comment on calcule le coefficient de transmission d'une association de lentille mince ? XD (il est tard oui, je fait encore mes trucs à la dernière minute.. ). Pas de formule pour ça dans le cours, et pas très clair sur le net... Envoyé depuis un futur antérieur Des annonces pour les vendre non ? En général un chiot personne le donne. Ça coûte tellement cher. Sent from my HTC One using Forum mobile app Ça dépend ! J'en voit parfois à donner ou alors à des prix très bas. Mais il ne faut pas s'attendre a avoir un chien de pur race ;) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Changement de sujet mais... Y a t il quelqu'un qui saurait comment on calcule le coefficient de transmission d'une association de lentille mince ? XD (il est tard oui, je fait encore mes trucs à la dernière minute.. ). Pas de formule pour ça dans le cours, et pas très clair sur le net... Envoyé depuis un futur antérieur C'est quoi ça :o Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 C'est une recette de cuisine pour les saucisses aux lentilles. (Ou lié aux caméras j'hésite) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Attend si je comprend bien.. maintenant on associe les maths à la cuisine :o Je crois que je vais aller dormir... surtout que dans 4h17 je me lève.. Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 En gros le coefficient de transmission d'une lentille c'est sa capacité à laisser passer la lumière, il y a toujours un facteur d'absorption de la lumière par la lentille. Ici je cherche justement le coefficient de transmission d'un ensemble de 5 lentilles (d'un objectif de caméra) ayant à la base un coefficient identique. Bwef je vais passer à un autre exercice puisque la suite dépend de ce calcul xD (encore heureux que c'est pas noté) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 À forcément y a une différence entre la cuisine et les caméras xD Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Boh on fait bien des émissions de cuisine, les deux sont liés x) Envoyé depuis un futur antérieur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Ok.. je démissionne.. je part me coucher xD.. (J'rigole vous devrais encore me supporter je suis pas crever) Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Toujours aussi désagréable de faire des nuits de 3h30, pas envie de sortir de mon lit Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Ça à l'air tellement dur ce que tu fais :o Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Non pas spécialement ;) c'est juste que je suis quelqu'un de très mal organisé ce qui fait que j'ai bosser mon rapport de stage tout ce week-end, je l'ai finit et le temps de rentrer à mon appartement j'ai fait ma physique tard. C'pour ma gu*****, si je m'étais mieux organisé mon rapport de stage serait finit depuis 1 semaine facile. Parce que hormis la question que je vous ai poser, le reste du sujet de physique était vraiment simple Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Punkachat punkachat punka-punka-punka-chat !!!! C'est tout moi ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Z'ont fait tellement de bonnes chansons les fatals picards :) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Salut salut à vous tous :) Il fait tellement beau que quand j'ai regarder dans le ciel et que j'ai de nouveau poser les yeux sur la route je me suis pris un poteau qui fait peut être 80/90 cm de haut à basse vitesse avec mon vélo :( L'important c'est que je n'ai rien et mon vélo non plus. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Fait tellement beau qu'on a fait cours dehors :) fait du bien :p Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Faut regarder la route ! Moi je suis allé courir dehors et allé à la salle de sport. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Je l'ai regarder mais trop tard :o Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Moi je suis enfermé dans une salle de cour où ils fait super chaud ... Super ! ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 10 mars 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Faut la regarder tout le temps :o Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Mais non c'était au poteau de se déplacer x) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.