Revann Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) A supprimé, j'ai fais un sujet. Modifié 10 mars 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Faut la regarder tout le temps :o Sent from my HTC One using Forum mobile app Je sais mais c'est pas tout le temps qu'il faut aussi beau xD Mais non c'était au poteau de se déplacer x) Envoyé depuis un futur antérieur Exactement il aurait du prévoir mon arrivé.. En plus il était déjà amoché comme quoi je suis pas le seule a me l'être pris lol Modifié 10 mars 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 @punka, j'ai posté cette chanson (avec un magnifique clip bd) il y a quelques pages. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Et voilà le premier release de mon thème :) https://forum.frandroid.com/topic/185589-themeviperone-punkabluetheme-beta-v10/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) J'suis passé chez B&You et pas de SMS, ça commence bien :') Après 4G top top ! Édit : J'ai parlé trop vite :p Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 11 mars 2014 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 J'ai besoin de vous. Le Galaxy Trend de mon fils débloque. Il l'allume ce matin,l'écran reste noir et il vibre en continu.........une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Enlever et remettre la batterie ! Sinon SAC ou changement de mobile. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Déja fait.J'ai enlevé la batterie plusieurs fois. Dés que je mets la batterie,il se met a vibrer ...sans l'avoir démarré :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Problème de batterie. Achètes en une autre pour tester. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Yo https://forum.frandroid.com/topic/185620-probl%C3%A8me-avec-wifi-qui-ne-veut-plus-se-connecter/ Problème avec l'acer de mon père que je n'arrive pas à résoudre :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Mur des lamentations ce soir xD je viens vous faire part aussi d'un problème x) Sur mon dd externe j'ai une erreur l'empêchant de copier des fichiers dessus. En général je tape sur le cmd la commande chkdsk/F et ça fonctionne. Mais la non. J'ai les entrées des secteurs 1 à 80xx qui sont défectueux. J'ai fait la commande chkdsk/r comme conseiller par le cmd, il s'exécute, me redit que j'ai des secteurs défectueux, mais qu'une erreur dans la table des bitmap empêche l'action. Une idée ? X) Envoyé depuis un futur antérieur Tiens et dans la continuité des lamentations, j'ai oublié mon chargeur de pc sur mon lieu de travail. Mon pc étant totalement vide je me retrouve sans pc alors j'avais du travail à faire et un disque à tenté de réparer.. f**k x) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 @funk à mon sens c'est le rom (physique je parle, la puce flash sur laquelle est stockée le système) qui est corrompue, rien à faire si ce n'est tenter le sav. @whynot2 peu probable non le vibreur ne se lancerai pas. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 @Ourson : quelqu'un d'intelligent comme toi... appelle les choses par leur nom :) On appelle ça de la mémoire flash (ou NAND). Pas de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 la ROM, c'est bien la ReadOnly Memory ? http://fr.wikipedia.org/wiki/EEPROM la mémoire flash fait donc partie des Rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Salut a tous ! Aujourd'hui c'est passage de permis au programme.. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonne chance pour le permis :) soit prudent et regarde bien tes priorités à droite :p Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 On va bien bien voir ce que ça va donner :p Les priorité à droite y'en a pas vraiment là ou je le passe Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 @FlyingGrub : la mémoire flash (NAND flash en général) est modifiable au niveau du bloc (ou de la page : groupe de blocs). L'EEPROM est effaçable, c-a-d que pour modifier son contenu il faut commencer par l'effacer totalement puis ré-écrire tout le contenu. Très différent. Une EEPROM ne peut pas être utilisée comme un disque. La mémoire NAND flash, si. Et c'est que ce fait Android. EDIT : la page Wikipedia est donc fausse. La flash pourrait éventuellement classée dans les EAPROM (electronically alterable programmable ROM) mais cette catégorie n'est guère reconnue. Quant à la "ROM" simple, elle n'est tout simplement pas modifiable du tout. Elle est programmée en usine et non modifiable. Les seules différences entre la mémoire flash et la RAM pure sont : - la persistance des données hors alimentation - les temps d'accès plus lents - le nombre limité de ré-écritures possibles d'un bloc (quelques dizaines ou centaines de milliers de fois suivant la qualité) - les contraintes de groupage des écritures (page/ligne complète) suivant les technologies La flash est donc infiniment plus proche de la RAM que de la ROM ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) C'est dur le sport ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Modifié 12 mars 2014 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Enfin ma nexus 7 Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Ok ok j'ai perdu (merci quand même au fait ;-) ) n'empêche que j'ai aussi dit flash et que Android parle de rom disponible . Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 On va bien bien voir ce que ça va donner :p Les priorité à droite y'en a pas vraiment là ou je le passe Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Des nouvelles alors ? Comment ça s'est passé ? ;) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Yellow Pour revenir sur les chats j'ai récupéré les miens chez une famille en galère ils avaient deux portées et étaient débordées. Mon chat avait deux mois et demi. Je l'ai sauvé de ses frères qui l'a griffé c'était la loi du plus fort pour la bouffe là elle est tranquille avec du confort.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Je vais chez RED avec la promo à 12e. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Des nouvelles alors ? Comment ça s'est passé ? ;) Envoyé depuis un futur antérieur J'sais pas, j'verrai la réponse, j'ai pas été parfait par contre :/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.