Rahul94 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Personne ne peut être parfait. Faut juste pas faire de faute éliminatoire (piéton, priorité a droite, stop etc..) après la personne assis avec toi de ton auto-école ne t'as pas dit comment tu as conduit? Modifié 12 mars 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Non rien, c'était le moniteur d'une autre agence que la mienne, la seule infos que j'ai eu c'est "Merci au revoir" Après on m'as rendu ni carnet ni carte d'identité, je sais pas si c'est normal ou si c'est bon signe Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Moi la pièce d'identité, il me la rendu a la fin. L'inspecteur m'a aussi dit "Merci au revoir". Suffit d'attendre que tu reçois le courrier. Il y a eu un moment ou il te disais la réponse directement mais maintenant [color=red][b]sa[/b][/color] achanger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Je vais chez RED avec la promo à 12e. Sent from my HTC One using Forum mobile app J'ai eu de très mauvais retours et sfr pour moi c'est fini...P Pas étonnant que vivendi s'en sépare aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 J'ai eu de très mauvais retours et sfr pour moi c'est fini...P Pas étonnant que vivendi s'en sépare aujourd'hui. Par contre B&You, le forfait 4G je suis surpris ! Capte parfaitement de partout en 4G, grosse couverture ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Moi la pièce d'identité, il me la rendu a la fin. L'inspecteur m'a aussi dit "Merci au revoir". Suffit d'attendre que tu reçois le courrier. Il y a eu un moment ou il te disais la réponse directement mais maintenant sa achanger.. A cause des personnes violente ça.. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 https://forum.frandroid.com/topic/184810-red-reception-mais-pu-denvoie-de-msg-ou-apelle-nexus5/ https://forum.frandroid.com/topic/184120-pas-de-r%C3%A9seau-en-batiment/?hl=%2Bred https://forum.frandroid.com/topic/176612-sfr-la-blague/page-3?hl=%2Bred#entry2887363 https://forum.frandroid.com/topic/173651-r%C3%A9seau-inexistant/?hl=%2Bred Chez Red t'es raide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant TapatalkA cause des personnes violente ça.. Ouais c'est surtout être a l’abri de toute violence et d'un côté c'est mieux ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) J'ai été chez sfr RED et je n'ai pas eu de souci. ... j'y suis encore avec l'offre vente-privée RED 24/24 à 4,99€ au lieu de 11,99€ promotion valable pendant 1 an. A part un problème de prélèvement ; problème rencontré par de nombreux autres abonnés et dont sfr est au courant pour le moment ça va. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 12 mars 2014 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Ils ont dû s'améliorer et puis comme tout les opérateurs ça dépend aussi des zones géographiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Je n'ai pas eu a me plaindre de SFR aussi, mais avec mon utilisation j'ai trouver moins chère chez b&you 3.99€ avec l'option 100mo au lieu de 4.99 chez SFR avec 50mo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Avant de s'engager ou pas il convient de tester la couverture réseau sur ses lieux de vie (domicile, travail, etc...) pour éviter les mauvaises surprises. @rahul94 : avec mon forfait actuel, je bénéficie de 100Mo. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 12 mars 2014 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 @Whynot : Me suis tromper je voulais dire 20mo :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 20 Mo ? :huh: qu'est-ce qu'on peut faire avec 20 Mo ? on lit son mail une fois par semaine, on vient 3 fois sur FrAndroid et on a bouffé son forfait, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 J'avais RED et ça marchait bien, je n'avais que la 3G par contre. Leur couverture 4G est bien trop faible, c'est pour ça que je suis passé chez Bouygues après avoir toujours été chez SFR depuis 2001. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 20 Mo ? :huh: qu'est-ce qu'on peut faire avec 20 Mo ? on lit son mail une fois par semaine, on vient 3 fois sur FrAndroid et on a bouffé son forfait, non ? On peux quasiment rien faire. Du coup quand j'ai vu celui de b&you j'ai sauter sur l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vnom Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour les gars ! :) Envoyé de mon SM-G3815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour à tous ! Il fait beau :-D Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vnom_ Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Punaise ça fait longtemps que je ne suis plus revenu ici ! :). Vous allez bien ? Envoyé de mon SM-G3815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Salut !! Perso, je pourrais pas survivre avec 20Mo de données lol De fair use je voulais dire, pardon EDIT: vous en pensez quoi de mon clavier ? Modifié 13 mars 2014 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vnom_ Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Il est pas mal :) Envoyé depuis mon Galaxy Express 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Actuellement à Leclerc.. ils ont enlever certains bon portable... pour mettre des un wave 3.. ou des portable des année 2008 et moins xD Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Actuellement à Leclerc.. ils ont enlever certains bon portable... pour mettre des un wave 3.. ou des portable des année 2008 et moins xD Envoyé par M4TRIX G4MER c es quoi les bon et de 2008 combien le wave 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Finalement je vais peut être prendre le forfait 4G Virgin à 15e. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Du 4g à 15€?:o minimum 40 euros en Belgique pour en avoir... Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Finalement je vais peut être prendre le forfait 4G Virgin à 15e. Sent from my HTC One using Forum mobile app Tu ne devrais pas.. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.