whynot2 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour ! C'est vendredi ! Allez devoir encore une bonne journée. .. C'est aujourd'hui que nous saurons qui de Numéricable ou de Bouygues emportera le rachat de SFR. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bien sûr tous ceux qui espèrent que la guerre des prix continue souhaitent que ce soit Numéricable qui emporte la vente, pour rester à 4 opérateurs. C'est aussi mon premier réflexe. Sauf que... si Free ne peut pas racheter le réseau de Bouygues, sachant qu'ils n'arriveront presque certainement pas à satisfaire les conditions de l'ART en terme de couverture autonome, ils pourraient purement et simplement disparaître du marché faute de licence. Ou se faire racheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Tu ne devrais pas.. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Pourquoi ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Très mauvais débit, regarde les avis dans la section opérateurs Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Oui c'est assez difficile de savoir encore comment va se dérouler les choses. Comme tu le dit lannig, il y a des chances aussi que Free disparaisse et qu'on retourne quoi qu'il arrive 3 opérateurs, chose pas terrible si on veut garder une politique de prix pareil (pas certains qu'elle restera ainsi à 3 opérateurs). Assez incertain le qui rachètera quand même. Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Cf. l'interview de Montebourg sur E1 tout à l'heure : ça sera Numéricable (et ça ne lui plaît pas, visiblement ! :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 L'info a été balançée ? C'est numericable qui rachéte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 En complément : http://www.lepoint.fr/tiny/1-1801017 Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 OK merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Très mauvais débit, regarde les avis dans la section opérateurs Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Mais à la fin du mois il y a la 4G avec Bouygues et SFR. Le débit sera forcément meilleur et ça libérera les autres antennes. Qu'en penses tu ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Cf. l'interview de Montebourg sur E1 tout à l'heure : ça sera Numéricable (et ça ne lui plaît pas, visiblement ! :)) Nice :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 A toi de voir, libre a toi de changer après évidemment ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Faut que j'annule ma portabilité chez Red maintenant ^^ Faut envoyer un fax :/ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Salut tout le monde. J'ai un Note 2 :D Désolé Andro je suis passé du coté obscure ...... Modifié 14 mars 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Salut tout le monde. J'ai un Note 2 :D Désolé Andro je suis passé du coté obscure ...... il es tro gros ca va te gaver dan 2 mois ou 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Honte à toi. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Il est super le Note 2 ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Teddy : Non du tout je le trouve pas si gros que sa. Andro : J'ai pas honte de l'avoir. Je suis meme content. Adamentys : Je confirme il est top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Salut Tu verras tu vas vite t'y habituer Modifié 14 mars 2014 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 La prise en main ça va. Par contre le clavier j'ai encore un peu de mal, les touches sont pas placé comme sur mon HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Il faut un temps d'adaptation. Tu peux aussi utiliser le clavier de type Swype " saisie en continu" Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Il est obligatoire d'utiliser les claviers swype ! Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 D'accord je vais essayer sa. Mais pas pour tout de suite.. Voilà comment il est pour le moment : Mon micro ne fonctionne pas, je doit le changer Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Teddy : Non du tout je le trouve pas si grosc es parceque tu vien de l avoir moi aussi c etait pareil et ca ma gave car tu le tou le temps tomberil s achete ou les micro Modifié 14 mars 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 c es parceque tu vien de l avoir moi aussi c etait pareil et ca ma gave car tu le tou le temps tomber il s achete ou les micro Au contraire c'est la 1ère impression qui dit si on aime ou pas la taille du téléphone. Hors moi [color=red][b]sa[/b][/color] neme dérange pas du tout, je me réjoui a l'idée d'avoir un plus grand écran pour en profiter pleinement :) Après c'est chacun son point de vue. Et pour répondre a t'a question on peu en trouver sur eBay, amazon, Aliexpress etc... Suffit de choisir le bon modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 On a le droit d'aimer les grosses!( Phablettes pou r ceux qui pensaient à autre chose) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.