Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bonjour ! C'est vendredi ! Allez devoir encore une bonne journée. ..

C'est aujourd'hui que nous saurons qui de Numéricable ou de Bouygues emportera le rachat de SFR.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr tous ceux qui espèrent que la guerre des prix continue souhaitent que ce soit Numéricable qui emporte la vente, pour rester à 4 opérateurs.

C'est aussi mon premier réflexe.

Sauf que... si Free ne peut pas racheter le réseau de Bouygues, sachant qu'ils n'arriveront presque certainement pas à satisfaire les conditions de l'ART en terme de couverture autonome, ils pourraient purement et simplement disparaître du marché faute de licence. Ou se faire racheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez difficile de savoir encore comment va se dérouler les choses. Comme tu le dit lannig, il y a des chances aussi que Free disparaisse et qu'on retourne quoi qu'il arrive 3 opérateurs, chose pas terrible si on veut garder une politique de prix pareil (pas certains qu'elle restera ainsi à 3 opérateurs). Assez incertain le qui rachètera quand même.

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais débit, regarde les avis dans la section opérateurs

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Mais à la fin du mois il y a la 4G avec Bouygues et SFR. Le débit sera forcément meilleur et ça libérera les autres antennes. Qu'en penses tu ?

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Cf. l'interview de Montebourg sur E1 tout à l'heure : ça sera Numéricable (et ça ne lui plaît pas, visiblement ! :))

Nice :)

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais essayer sa. Mais pas pour tout de suite..

Voilà comment il est pour le moment :

6ura6ega.jpg

Mon micro ne fonctionne pas, je doit le changer

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teddy : Non du tout je le trouve pas si gros

c es parceque tu vien de l avoir moi aussi c etait pareil et ca ma gave car tu le tou le temps tomber

il s achete ou les micro

Modifié par Teddy Du 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c es parceque tu vien de l avoir moi aussi c etait pareil et ca ma gave car tu le tou le temps tomber

il s achete ou les micro

 

Au contraire c'est la 1ère impression qui dit si on aime ou pas la taille du téléphone. Hors moi [color=red][b]sa[/b][/color] neme dérange pas du tout, je me réjoui a l'idée d'avoir un plus grand écran pour en profiter pleinement :) Après c'est chacun son point de vue.

 

Et pour répondre a t'a question on peu en trouver sur eBay, amazon, Aliexpress etc... Suffit de choisir le bon modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...