Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Il est obligatoire d'utiliser les claviers swype !

 

Ou est le texte de loi ? ;)

Je hais les claviers type swype. Par contre je ne pourrais plus vivre sans Swiftkey et son correcteur télépathe et visionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le week-end :)

Moi j'utilise TouchPal que je trouve franchement pas mal ! Quelques fonctionnalités sympa, j'en ai tester plusieurs mais je suis toujours revenu sur celui-là

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon s3 se rallume tout seul et bloque sur le samsung galaxy s3 apres avoir installer la rom aokp comment on fait pour le remettre une rom mon ordi le detecte pas sauf odin mais pour telecharger une rom officielle ca marche pas avec terafile

Modifié par Teddy Du 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Teddy : Télécharge une autre Rom custom et flash la via le recovery ou fait un wipe complet dans le recovery

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour tout le monde,

 

Grrrrmblllll... ADSL HS depuis hier soir, comme ça sans prévenir. La Livebox ne se synchronise plus (voyant rouge clignotant)

"Intervention du technicien sur place nécessaire" me dit la hotline Orange. Evidemment ils n'interviendront pas avant lundi après midi, et ne sont pas foutus de donner une heure plus précise que 13-18h. Et d'enchaîner "si le problème est sur votre installation intérieure, l'intervention sera facturée". Bonne blague, je n'ai touché à rien.

Grosse colère au téléphone, menace de résilier lundi => ils me prêtent un domino 3G avec 5Go de data. Je dois aller le chercher (là je suis sur le tethering de mon E2). Ils feront aussi un "geste commercial" qu'ils disent...

 

Depuis 7 ans que je suis chez Orange, je justifiais de payer plus cher que tout le monde pour la fiabilité. L'argument vient d'en prendre un petit coup, là...   -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation :) !!

 

@Fabi : Avec tera file il ne peut pas parce que la rom stock fait plus de 1go et le site deviens payant.. Il doit trouver un autre herbergeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En train de tester un clavier bluetooth (celui de ma copine) c'est pas mal comme truc ça ! Surtout quand on est à la maison. quand on a la flemme de taper sur son écran, et pis j'écris plus vite. Bien pratique, mais c'est plus utile sur une tablette je pense

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de phablette perso, mais je pense que c'est assez utile. A coupler avec une souris BT pour ne pas avoir à jouer sur l'écran pour ouvrir les notif' et tout (ou alors prendre un clavier avec pad tactile). Moi la je suis sur mon wiko peax (donc du 4,5 pouces). Mais sur tablette/phablette, un combo clavier/souris peut-être utile, à tester avant d'acheter, certains n'en trouveront pas d'utilité.

Envoyé depuis un futur antérieur

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi ;) comme ça on pose le téléphone sur le bureau et on y touche plus (comme on peut éteindre/reveiller) le téléphone via le clavier. (en tout cas sur celui de ma copine, chose juste top !)

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.. qui as une photo (Amateur) d'un LG G2... pas une photo commercial.. mais vraiment Amateur.. ? (Pour mettre les boule à un pote..)

Envoyé par M4TRIX G4MER

Salut.

Un pote qui a le G2 vient chez moi cet après-midi, je le prendrais en photo dès qu'il sera là :)

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...