Lannig Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Il est obligatoire d'utiliser les claviers swype ! Ou est le texte de loi ? ;) Je hais les claviers type swype. Par contre je ne pourrais plus vivre sans Swiftkey et son correcteur télépathe et visionnaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Moi aussi Lannig, une fois que j'ai le testé, je l'ai vite adopté :P Au faite tu viens de passer modo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Oh là... ça fait plusieurs mois, déjà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Je ne m'en étais pas rendu compte ^_^ Félicitation en retard alors x) Longue vie à SwiftKey et au bûché Swype ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 J'ai toujours utilisé le clavier officiel moi. Il me prédit les mots me corrige tout seul. Même quand j'écris très mal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 J'ai testé swiftkey..Je l'ai vite remballé.. J'utilise depuis plusieurs moi le clavier de google que je trouve parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Enfin le week-end :) Moi j'utilise TouchPal que je trouve franchement pas mal ! Quelques fonctionnalités sympa, j'en ai tester plusieurs mais je suis toujours revenu sur celui-là Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) mon s3 se rallume tout seul et bloque sur le samsung galaxy s3 apres avoir installer la rom aokp comment on fait pour le remettre une rom mon ordi le detecte pas sauf odin mais pour telecharger une rom officielle ca marche pas avec terafile Modifié 15 mars 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Avec un HTC je t'aurais dis de flasher une RUU. Je sais pas si ça existe chez Samsung. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 @Teddy : Télécharge une autre Rom custom et flash la via le recovery ou fait un wipe complet dans le recovery Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 B'jour tout le monde, Grrrrmblllll... ADSL HS depuis hier soir, comme ça sans prévenir. La Livebox ne se synchronise plus (voyant rouge clignotant) "Intervention du technicien sur place nécessaire" me dit la hotline Orange. Evidemment ils n'interviendront pas avant lundi après midi, et ne sont pas foutus de donner une heure plus précise que 13-18h. Et d'enchaîner "si le problème est sur votre installation intérieure, l'intervention sera facturée". Bonne blague, je n'ai touché à rien. Grosse colère au téléphone, menace de résilier lundi => ils me prêtent un domino 3G avec 5Go de data. Je dois aller le chercher (là je suis sur le tethering de mon E2). Ils feront aussi un "geste commercial" qu'ils disent... Depuis 7 ans que je suis chez Orange, je justifiais de payer plus cher que tout le monde pour la fiabilité. L'argument vient d'en prendre un petit coup, là... -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Ou flash une ROM stock via Odin:) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Salut a tous ! Aujourd'hui c'est passage de permis au programme.. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk C'est gagné ! :D Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Félicitation :) !! @Fabi : Avec tera file il ne peut pas parce que la rom stock fait plus de 1go et le site deviens payant.. Il doit trouver un autre herbergeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 C'est gagné ! :D Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Bravo pour ton permis :) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Merci ! Plus que la voiture a chercher ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 vélicitation oui ( effectivement je suis un increvable et insuportable cycliste ^^) sinon comme clavier sur android j'utilise swype que j'ai payé (et c'était la première fois que je payais pour du logiciel...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour @lannig : as-tu éteint puis rallumé ta livebox ? Opération dans doute effectuée. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Salut tout le monde.. qui as une photo (Amateur) d'un LG G2... pas une photo commercial.. mais vraiment Amateur.. ? (Pour mettre les boule à un pote..) Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 En train de tester un clavier bluetooth (celui de ma copine) c'est pas mal comme truc ça ! Surtout quand on est à la maison. quand on a la flemme de taper sur son écran, et pis j'écris plus vite. Bien pratique, mais c'est plus utile sur une tablette je pense Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Et sur une phablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) J'ai pas de phablette perso, mais je pense que c'est assez utile. A coupler avec une souris BT pour ne pas avoir à jouer sur l'écran pour ouvrir les notif' et tout (ou alors prendre un clavier avec pad tactile). Moi la je suis sur mon wiko peax (donc du 4,5 pouces). Mais sur tablette/phablette, un combo clavier/souris peut-être utile, à tester avant d'acheter, certains n'en trouveront pas d'utilité. Envoyé depuis un futur antérieur Modifié 15 mars 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Sa pourrais être intéressant, je verrais si j'ai l'occasion de tester un clavier + pad :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Oui je trouve aussi ;) comme ça on pose le téléphone sur le bureau et on y touche plus (comme on peut éteindre/reveiller) le téléphone via le clavier. (en tout cas sur celui de ma copine, chose juste top !) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Salut tout le monde.. qui as une photo (Amateur) d'un LG G2... pas une photo commercial.. mais vraiment Amateur.. ? (Pour mettre les boule à un pote..) Envoyé par M4TRIX G4MER Salut.Un pote qui a le G2 vient chez moi cet après-midi, je le prendrais en photo dès qu'il sera là :) Modifié 15 mars 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.