Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Félicitation :) !!

@Fabi : Avec tera file il ne peut pas parce que la rom stock fait plus de 1go et le site deviens payant.. Il doit trouver un autre herbergeur

il existe pleins de ROM stock, faut un minimum chercher;)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour tout le monde,

Grrrrmblllll... ADSL HS depuis hier soir, comme ça sans prévenir. La Livebox ne se synchronise plus (voyant rouge clignotant)

"Intervention du technicien sur place nécessaire" me dit la hotline Orange. Evidemment ils n'interviendront pas avant lundi après midi, et ne sont pas foutus de donner une heure plus précise que 13-18h. Et d'enchaîner "si le problème est sur votre installation intérieure, l'intervention sera facturée". Bonne blague, je n'ai touché à rien.

Grosse colère au téléphone, menace de résilier lundi => ils me prêtent un domino 3G avec 5Go de data. Je dois aller le chercher (là je suis sur le tethering de mon E2). Ils feront aussi un "geste commercial" qu'ils disent...

Depuis 7 ans que je suis chez Orange, je justifiais de payer plus cher que tout le monde pour la fiabilité. L'argument vient d'en prendre un petit coup, là... -_-

Quand on te dis que c'est de l'arnaque de payer plus cher en croyant que parce que c'est Orange c'est justifié faut nous croire :)

Au moins ça t'ouvre les yeux.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera après le dépannage. Si les promesses sont tenues :

- dépannage en moins de 72h

- prêt d'un mois d'un domino 3G wifi avec 5Go de data gratuites (ça au moins c'est tenu, déjà - je suis dessus, là)

- geste commercial (de combien, je n'en sais encore rien)

...je continuerai à penser qu'Orange vaut la différence de prix, car je ne pense pas que beaucoup d'autres opérateurs le fassent.

Donc tu peux remballer tes conseils, merci quand même :)

Mes yeux sont très bien ouverts et je n'ai certainement besoin de personne, encore moins de toi, pour me les ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe pleins de ROM stock, faut un minimum chercher;)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4

Yep, de mon côté pour le S3 à mon frère aucun soucis de téléchargement pour la Rom Stock.

Elle doit être quelque part dans mon pc :lol:

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Un pote qui a le G2 vient chez moi cet après-midi, je le prendrais en photo dès qu'il sera là :)

Chose promise, chose due :)

1394899122-imag0007.png

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test ou nouveau clavier mais j'ai du mal à écrire avec tant que je m'y habitue xD il a l'avantage d'être minimaliste du terme de place

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation :) !!

@Fabi : Avec tera file il ne peut pas parce que la rom stock fait plus de 1go et le site deviens payant.. Il doit trouver un autre herbergeur

J ai trouver un autre herbergeur a 4h du matin je le metrai dans le forum du galaxy s3

Lannig Tu as la livebox play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je continuerai à penser qu'Orange vaut la différence de prix, car je ne pense pas que beaucoup d'autres opérateurs le fassent.

Je te rejoins sur ce point. Je préfère payer quelques euros de plus et être tranquille.

 

Il y a 3-4 ans, plus de synchro. J'appelle Orange puis France Télécom (c’était pas encore regroupé sous la bannière Orange à l’époque) et le gars a tout de suite vu qu'il y avait un problème sur mon DSLAM. Réparé dans l’après-midi et Internet revenu le soir. Niveau service, c’était top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera après le dépannage. Si les promesses sont tenues :

- dépannage en moins de 72h

LES AUTRES LE FONT

- prêt d'un mois d'un domino 3G wifi avec 5Go de data gratuites (ça au moins c'est tenu, déjà - je suis dessus, là)

LES AUTRES LE FONT

- geste commercial (de combien, je n'en sais encore rien)

LES AUTRES LE FONT

...je continuerai à penser qu'Orange vaut la différence de prix, car je ne pense pas que beaucoup d'autres opérateurs le fassent.

TU PENSES MAL

Donc tu peux remballer tes conseils, merci quand même :)

Mes yeux sont très bien ouverts et je n'ai certainement besoin de personne, encore moins de toi, pour me les ouvrir.

LOL SMILEY FAZER

Bref tu es fidèle à toi même. C'est à se demander comment tu fais pour être encore sur ce forum rempli de cons analphabètes. Peut être juste pour te sentir au dessus de nous autres pauvres gueux que nous sommes.

Merci quand même pour ta présence bienveillante :)

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêt du domino 3G que j'avais dans la poche ce matin à 9h30 en étant allé le chercher à 500m de mon domicile, sachant que j'ai appelé le support à 0h00 ? avec 5 Go de data ? Je vois bien une référence là-dessus chez SFR. Les autres, pas. Si tu as des liens pour appuyer tes propos ils sont les bienvenus.

 

Pour ce qui concerne l'attaque personnelle, elle ne vaut même pas la peine d'être relevée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taper sur les automobilistes en cas de pollution, c'est peut-être une solution, mais quand va-t-on sérieusement s'attaquer à l'obsolescence de la plupart des chaufferies des immeubles parisiens ?

 

Enfin, je dis ça, je dis rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...