fabidesca Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Félicitation :) !! @Fabi : Avec tera file il ne peut pas parce que la rom stock fait plus de 1go et le site deviens payant.. Il doit trouver un autre herbergeur il existe pleins de ROM stock, faut un minimum chercher;)Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 B'jour tout le monde, Grrrrmblllll... ADSL HS depuis hier soir, comme ça sans prévenir. La Livebox ne se synchronise plus (voyant rouge clignotant) "Intervention du technicien sur place nécessaire" me dit la hotline Orange. Evidemment ils n'interviendront pas avant lundi après midi, et ne sont pas foutus de donner une heure plus précise que 13-18h. Et d'enchaîner "si le problème est sur votre installation intérieure, l'intervention sera facturée". Bonne blague, je n'ai touché à rien. Grosse colère au téléphone, menace de résilier lundi => ils me prêtent un domino 3G avec 5Go de data. Je dois aller le chercher (là je suis sur le tethering de mon E2). Ils feront aussi un "geste commercial" qu'ils disent... Depuis 7 ans que je suis chez Orange, je justifiais de payer plus cher que tout le monde pour la fiabilité. L'argument vient d'en prendre un petit coup, là... -_- Quand on te dis que c'est de l'arnaque de payer plus cher en croyant que parce que c'est Orange c'est justifié faut nous croire :) Au moins ça t'ouvre les yeux. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 On en reparlera après le dépannage. Si les promesses sont tenues : - dépannage en moins de 72h - prêt d'un mois d'un domino 3G wifi avec 5Go de data gratuites (ça au moins c'est tenu, déjà - je suis dessus, là) - geste commercial (de combien, je n'en sais encore rien) ...je continuerai à penser qu'Orange vaut la différence de prix, car je ne pense pas que beaucoup d'autres opérateurs le fassent. Donc tu peux remballer tes conseils, merci quand même :) Mes yeux sont très bien ouverts et je n'ai certainement besoin de personne, encore moins de toi, pour me les ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 il existe pleins de ROM stock, faut un minimum chercher;) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Yep, de mon côté pour le S3 à mon frère aucun soucis de téléchargement pour la Rom Stock. Elle doit être quelque part dans mon pc :lol: Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Salut. Un pote qui a le G2 vient chez moi cet après-midi, je le prendrais en photo dès qu'il sera là :) Chose promise, chose due :) Modifié 15 mars 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Je test ou nouveau clavier mais j'ai du mal à écrire avec tant que je m'y habitue xD il a l'avantage d'être minimaliste du terme de place Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Chose promise, chose due :) Merci :P Envoyé par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Félicitation :) !! @Fabi : Avec tera file il ne peut pas parce que la rom stock fait plus de 1go et le site deviens payant.. Il doit trouver un autre herbergeur J ai trouver un autre herbergeur a 4h du matin je le metrai dans le forum du galaxy s3 Lannig Tu as la livebox play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 ...je continuerai à penser qu'Orange vaut la différence de prix, car je ne pense pas que beaucoup d'autres opérateurs le fassent. Je te rejoins sur ce point. Je préfère payer quelques euros de plus et être tranquille. Il y a 3-4 ans, plus de synchro. J'appelle Orange puis France Télécom (c’était pas encore regroupé sous la bannière Orange à l’époque) et le gars a tout de suite vu qu'il y avait un problème sur mon DSLAM. Réparé dans l’après-midi et Internet revenu le soir. Niveau service, c’était top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 @Teddy : non, la Livebox 2. Ca marche bien ce petit bidule qu'ils m'ont prêté pour un mois. Ca donnerait presque envie de s'en payer un : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Salut tout le monde, j'ai passé une journée de fou avec les amis :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 On en reparlera après le dépannage. Si les promesses sont tenues : - dépannage en moins de 72h LES AUTRES LE FONT - prêt d'un mois d'un domino 3G wifi avec 5Go de data gratuites (ça au moins c'est tenu, déjà - je suis dessus, là) LES AUTRES LE FONT - geste commercial (de combien, je n'en sais encore rien) LES AUTRES LE FONT ...je continuerai à penser qu'Orange vaut la différence de prix, car je ne pense pas que beaucoup d'autres opérateurs le fassent. TU PENSES MAL Donc tu peux remballer tes conseils, merci quand même :) Mes yeux sont très bien ouverts et je n'ai certainement besoin de personne, encore moins de toi, pour me les ouvrir. LOL SMILEY FAZER Bref tu es fidèle à toi même. C'est à se demander comment tu fais pour être encore sur ce forum rempli de cons analphabètes. Peut être juste pour te sentir au dessus de nous autres pauvres gueux que nous sommes. Merci quand même pour ta présence bienveillante :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Le prêt du domino 3G que j'avais dans la poche ce matin à 9h30 en étant allé le chercher à 500m de mon domicile, sachant que j'ai appelé le support à 0h00 ? avec 5 Go de data ? Je vois bien une référence là-dessus chez SFR. Les autres, pas. Si tu as des liens pour appuyer tes propos ils sont les bienvenus. Pour ce qui concerne l'attaque personnelle, elle ne vaut même pas la peine d'être relevée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Manière tu n'as aucunement besoin de moi tu l'as dit clairement :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bouygues et SFR font la même chose (prêt de domino) Donc rien de bien formidable ce prêt de clé 3G. Et encore chez Bouygues, t'aurais eu une clé 4G... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 J'ai été au défilé de carnaval aujourd'hui. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour à tous ! Pollution et circulation alternée ! Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Bonjour ! Mais plus de circulation alternée pour mardi car moins de pollution de prévue ;-) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 17 mars 2014 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Donc au final il n'y a que la moitié qui s'est fait avoir xD Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Le gars qui est malade comme en chien à cause de la pollution remercie tout les automobilistes qui pouvaient faire un peu autrement du fond d'i coeur ^^ Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vnom_ Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Salut, Vous pouvez me dire si le Galaxy Express 2 sera en 4.4 ? Merci Envoyé de mon SM-G3815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Je crois pas en officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 taper sur les automobilistes en cas de pollution, c'est peut-être une solution, mais quand va-t-on sérieusement s'attaquer à l'obsolescence de la plupart des chaufferies des immeubles parisiens ? Enfin, je dis ça, je dis rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 T'a pas tort. N'empêche que un parisien en 4x4 il faudrait le tuer et utiliser son corp pour faire du compost ^^ Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.