Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Enfin faudrait changer un tas de choses mais bon comme tout ce qui est proposé est rejeté ou que des mesures sérieuses ne sont mises en place c'est pas près d'évoluer.

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part livreur chauffeur ou plombier t'a bien des gens (j'ai pas dis tous mais plus qu'ils ne s'en rendent compte ) qui pourrait faire un effort pour aller travailler en transports et même qu'ils auraient plus de sousous du coup...

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conduire un 4X4 ne signifie pas être chauffard.

Et je préfère rouler en 4X4 récent que dans une vieille voiture polluante

Je n'ai jamais compris cette haine des écolos pour les 4X4 alors que les grosses berlines ont souvent de plus gros moteurs, donc plus polluants.

 

Faut arrêter les clichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4x4 n'a rien qui justifie ses émissions pour un citadin (une berline non plus me dira tu et tu n'aura pas tort mais on voit de plus en plus de berlines hybrides et il y a plus de 4x4 qui fonctionnent en diesel ) un monospace ou une fourgonnette qui pollue pour quelqu'un qui s'en sert je comprend plus qu'un 4x4 à l'habitacle pas plus grand qu'une citadine ou un break mais qui pollue plus, et fait souvent plus de bruit.

Pour les voitures anciennes tout le monde n'a pas les moyens de changer tout les 2 ans, et(je dis pas que c'est rationnel c'est juste mon opinion) j'ai aussi beaucoup plus de compréhension pour un collectionneur ou un passionné.

Enfin (jusqu'ici je n'avais pas fait le rapprochement entre les 2 c'est toi qui vient de le faire) en tant que cycliste j'ai vu plus de conducteurs de 4x4 suv et autres golfs (oui je sais pass grand chose à voir mais sa se vérifie aussi) faire des incivilités que des gens en clio ou monospace ou même 2 chevaux ou ds (la vraie pas ds3, 4 ou 5).

Des mégères convaincues de lutter pour l'égalité homme_femme en ayant le mauvais goût du beauf friqué de base comme c'est assis plus haut sa se croit supérieure et te roule plus facilement dessus.

Remarque je me suis fait renversé par une 5 et embrouillé par des motards aussi, je fais pas de généralités je constate juste que les conducteurs de 4x4 sont souvent moins poli et moins respectueux que les autres, de la même manière qu'on peut constater une majorité caucasienne chez les partisans et surtout les militants du fn...

Sur ce bonne soirée niph.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton info je méprise tout les politiques.

Et ce ne sont ici pas des clichés mais des constats du quotidien de cycliste.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Je parle de choses telles que je les vois pas telles que je les entends.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas subodoré que tu appréciais François Hollande, il s'agissait juste d'un clin d'oeuil à ce qui semble être un point commun entre vous.

 

apprend à lire entre les lignes.

 

Quant à ce que tu as constaté, tu voulais sûrement dire que tous les automobilistes franciliens ou presque conduisent comme des pieds en faisant montre du plus extrême égoïsme au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même trois catégories largement pire que les autres :

- les scooters, qui te baffent les rétros quand tu as le malheur de ne pas être pile-poil au milieu de ta file sur le périph, mais que cela ne gêne absolument pas de se poser entre les files de bagnoles aux feux quand ils ne passent plus, empêchant les vélos de passer 

- les beaufs en 4x4 ou en BWM... ou le pire de tout : en 4x4 BWM !

- les blondes en BMW/Mini/Fiat 500 (pour les plus pauvres)

 

Ah ? vous avez remarqué que je n'aime pas les BWM ? ;)

Note pour les handicapés de l'humour : c'est du 1,5 degré, on va dire

Oui je roule beaucoup à vélo dans Paris aussi. Ca me fait au moins un point commun avec Ourson, malgré notre différence d'âge abyssale...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi j'habite en campagne je vais faire 15 et j'ai mon scoot (qui reste derrière les voitures et qui respecte la loi) , le métro chez nous on connaît pas donc pour aller bosser y'a pas d'autre moyens même les bus scolaire pour le lycée sont a3km a pied , donc bon vos truc sont vrais :pour Paris

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'un scoot 50cc ne peut pas faire grand'chose d'autre que de rester derrière les voitures ;)

Les fous furieux du périph', ce sont souvent des gros scoots 125cc ou plus. Les pires : les 3 roues. Comment peut-on monter sur un engin aussi ridicule ? je me le suis toujours demandé.

 

Allez Jordandroid, c'est toi le plus heureux, loin de la folie des parisiens et de la pollution (qu'est-ce qu'on bouffe à vélo en ce moment... :( )

Modifié par Lannig
Fôte d'aurtograffe ;)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moitié des 50 (je pense) dépasse les 60 chez moi , certes pas de pollution mais un monde de bouse (ferme a cote ), de pommé (a mon collège on a du mal a voir la 3g et juste en dessous aucun réseau) , depuis 3ans je vis l'ADSL (après le bas débit et le Wiimax )alors certes pas de pollution et une belle vue mais un monde déconnecté

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur Paris mais en proche banlieue et même pour un trajet de 5/10min à vélo, si je compte le nombre de personne qui ont oublié le code de la route sa fait beaucoup (Plus pour les priorité au piétons et au feu rouge dans un carrefour). Mais le pire c'est ceux qui me doublent  a 10cm d'écart. Et sa fait une peur bleu de voir quelqu'un qui roule a plus de 50 en agglo et qui te dépasse a 10 cm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec lannig, et pour la différence d'age dis toi que ça va s'arranger avec le temps  ah on me dit dans mon oreillette que je dis de la ***** là^^

nez en moins (tadaam tshii)les scooters à 3 roues sont au contraire souvent plus aimables que d'autres car ce sont plus des  gens à miser sur la sécurité que le style.

@niph j'avais  bien compris je soulignais juste l'ironie de la chose

encore une fois c'est pas vrai pour tout le monde ce que j'ai dit c'est comme la probabilité d'un pile ou face tu as 1 chance sur 2 mais tu peut faire trois face de suite, en revanche si tu lance un milliard de fois tu sera beaucoup plus proche de 50-50 voili voilou... (après c'est ptet moi qui suis tombé que sur des piles hein j'ai ptet juste pas eu de chance mais je pense pas car je connais pas mal de gens de mon avis et quasiment pas de l'avis inverse)

@rahul moi aussi je suis un banlieusard en réalité :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du 95 moi aussi !

Sa se trouve on c'est croisé lol

Sur ce bonne nuit, je commence à 8h pour terminer à 9h.Ce lever pour 1h mais bon pas le choix...

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Représente les banlieusard du 77 (mitraillette !) :p

Ça va encore rahul :) moi demain 8h 20h xD sur ce serait temps que je dorme... À que bonne nuit :)

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...