Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ben s'il l'achète en connaissance de cause et que tu précise bien a l'acheteur (par mail préférable pour avoir une trace écrite) qu'il est fissurer tu n'aura aucun soucis.

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Tiens nous au courant pour ta rom.

Bonsoir

 

Je suis vraiment chanceux ! :D.. 3H Pour télécharger une Rom et.. "installation aborted" -_-' Bon la j'en télécharge une autre qui a l'air même mieux xD.

~M4TRIX G4MER ~

 

Alors si sa c'est pas de la chance, je sais pas ce que sais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensé que la 2ème Rom que j'allé installé allé être superbe.. :D

!Si vous avez des enfants.. caché leurs yeux, la rom est pas très belle! (Jugé par vous même ?!)

8equja6u.jpg

ybesegaq.jpg

jymyryja.jpg

y2uzesy4.jpg

Je trouve ça.. affreusement moche.. le pire n'étant pas ça.. mais plus j'avancé dans le découverte de cette... chose O_O plus je me méfier de la batterie.. j'étais entrain de la charger je précise. Mais je la voyais descendre.. 100%.. 99%.. 98.. 97.. Bref 4% de batterie en 15Min alors que j'était bien en charge !! Imaginez si je ne l'étais pas.. Bref je suis repassé en stock pour le moment.

~M4TRIX G4MER ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...