Andronymous Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Le trend il fait mal aussi. C'est de la torture d'avoir ca en téléphone ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Pourquoi dis tu ça ? ~M4TRIX G4MER ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) parce que c es une grosse m----e et tres cher Modifié 30 avril 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Perso je le trouve assez bien pour un entré de gamme.. ~M4TRIX G4MER ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) oui a 50e neuf un galaxy s2 d occaz et mieu pour le prix Modifié 30 avril 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 C'est sur.. mais après faut le trouver. ~M4TRIX G4MER ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bah regarde la galère pour une Rom. Déjà qu'à la base il est pas terrible les roms le sauvent même pas :/ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Lol on s'en fou des roms.. au départ on parle du portable en lui même.. et il est pas si mal que vous le dites.. peut être qu'on peux pas faire tourné a 50FPS modern combat 4.. mais il est quand même bien.. Bon après je vais pas comparé a ton HTC One.. mais c'est pas le même prix, ni la même version Android, ni la même gamme. ~M4TRIX G4MER ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 meme l acer e2 ou le z4 est mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Jamais testé je ne peux pas dire.. mais après tout dépend l'utilisation qu'on en fais. ~M4TRIX G4MER ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 C'est sur que ça dépend de l'utilisation. Mais l'objectif des roms, surtout sur ce genre de modèle, c'est de l'améliorer via le poids du systeme, l'autonomie etc. Hors la visiblement c'est le contraire. Tu l'as depuis combien de temps ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Salut :) Quelqu'un connais une appli du style Stride 2 sur iPhone qui permet de déverrouiller son téléphone en dessinant une forme, lettre ... Etc ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Déjà vu :o mais je m'en rapelle plus.. je vais faire une petite recherche sue ca. ;) ~M4TRIX G4MER ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Déjà vu :o mais je m'en rapelle plus.. je vais faire une petite recherche sue ca. ;) ~M4TRIX G4MER ~ C'cool merci :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Sur CM t'as cette option de déverrouillage :) ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Ah c'est peut être la que je l'ai vu :/ ~M4TRIX G4MER ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Sur CM t'as cette option de déverrouillage :) ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Comment elle s'appelle cette option ?Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Je sais plus, ça fait trop longtemps que j'ai pas regardé sur CM, cherche dans les options de déverrouillage de l'écran. ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Je vais la DL :p ça me fait ***** de changer de ROM juste pour ça :p Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Il existe pas une option pour que l'écran s'allume pas quand on reçoit un message? J'ai fouiller partout et j'ai rien trouver. C'est chiant d'avoir l'écran qui s'allume alors qu'il y a la LED ... Si vous avez une solution je suis preneur. Je suis sous ARHD 22.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Sur N5 j'ai du faire l'inverse.. Donc bon.. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Bon j'ai pris l'habitude qu'il ne s'allume pas comme sur mon One X. Je me fait pas a l'idée que sa s'allume sans arret :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Je crois qu'il y a un module Xposed qui a cette option.. mais je suis pas sur que ce soit le module que je pense: Xblast Tool. ~M4TRIX G4MER ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Merci je regarde sa. Et le GravityBox ne le fait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Je sais pas xD Je suis sous ICS pas JB ni KK :P ~M4TRIX G4MER ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.