iDaDeTv83 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Light flow ! C'est une appli :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Elle pompe sacrément la batterie cette appli. Hello les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Light manager ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 @@iDaDeTv83 : J'ai pas trop accroché sur cette appli et j'ai rien compris au fonctionnement @@adamL : J'utilise le Note 2 avec un Kit main libre le temps que je trouve une autre solution mais sinon il fonctionne impec :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Pas vraiment compliqué de comprendre le fonctionnement de cette app, y'a vraiment rien de sorcier ... ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Vous trouvez comment le concept ? "The New Android Concept" : http://youtu.be/3J93kxwVnys Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Pas vraiment compliqué de comprendre le fonctionnement de cette app, y'a vraiment rien de sorcier ... ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Ben moi je comprend pas :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Vous trouvez comment le concept ? "The New Android Concept" : http://youtu.be/3J93kxwVnys Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Perso moi j'aime bien ;) ~M4TRIX G4MER ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Vous trouvez comment le concept ? "The New Android Concept" : http://youtu.be/3J93kxwVnys Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Mais c'est juste énorme !!! J'adore ! T'as pas un G2 normalement ? Ah ouais et si c'est pas du toshop tu me donne tout le nécessaire à la réalisation de cette IU ? Franchement j'adore ! ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) Si si, mais c'est pas de moi ce concept ^^ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 3 mai 2014 par Lannig Citation inutile supprimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Salut tout le monde Je passe le permis le 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 c es un bon prix ce cink peax 2 a 90e http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Telephonie/wiko-cink-peax-sujet_612712_1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Salut tout le monde Je passe le permis le 14 Conduite où code? Moi je l'ai dit à personne quand je l'ai passer ^_^ Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Conduite où code? Moi je l'ai dit à personne quand je l'ai passer ^_^ Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Pourquoi ? ~M4TRIX G4MER ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Si si, mais c'est pas de moi ce concept ^^ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Ah, et y'a pas moyen d'avoir tout les fichiers nécessaire à la mise en place de cette IU ?×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Ah, et y'a pas moyen d'avoir tout les fichiers nécessaire à la mise en place de cette IU ? ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Tu veux essayé d'en faire une ROM ?~M4TRIX G4MER ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Ah, et y'a pas moyen d'avoir tout les fichiers nécessaire à la mise en place de cette IU ? ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Faudrait voir avec le mec qui a fait ce concept sur sa chaine YouTube .. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) Tu veux essayé d'en faire une ROM ? ~M4TRIX G4MER ~ Nan du tout, j'ai pas les compétences ...×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 3 mai 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Nan du tout, j'ai pas les compétences ... ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Alors pourquoi ? :v~M4TRIX G4MER ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bah c'est qu'un thème, je veux les fichiers juste pour pouvoir le mettre en place sur mon tel ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 A mon avis ce n'ai pas qu'un thème.. ~M4TRIX G4MER ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Pourquoi ? ~M4TRIX G4MER ~ Pour pas qu'on porte l’œil sur moi le jour de l’examen de la conduite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Ah OK ;) ~M4TRIX G4MER ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bah c'est qu'un thème, je veux les fichiers juste pour pouvoir le mettre en place sur mon tel ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Et un joli thème en plus... Quand on voit ce qu'on arrive à faire avec les launchers de maintenant, Lightning Launcher notamment, plus rien ne m'étonne... Je serai pas étonné qu'il soit réalisé sous Lightning celui là... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Conduite où code? Moi je l'ai dit à personne quand je l'ai passer ^_^ Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Conduite, le code je l'ai eu mi janvier :) Dernière étape j'espère le gérer, hier à l'examen blanc j'ai fait 23 sur 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.