Raeigis Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Tu as un exams blanc de permis dans ton auto école ? La chance ! Moi c'était du direct live Envoyé de mon Cink Peax en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Oui c'est vrai plein de potes sont étonnés, c'est utile je trouve au moins on vois comment ça se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Salut tout le monde :) Si j'achète l'Xperia Tablet Z2 aux États-Unis, elle aura la garantie international ou pas ? Modifié 4 mai 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) je sais pas mais elle sert a rien la garantie Modifié 4 mai 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Conduite, le code je l'ai eu mi janvier :) Dernière étape j'espère le gérer, hier à l'examen blanc j'ai fait 23 sur 30 D'accord :) Moi aussi j'ai eu examen blanc avant le vrai. Bonne m**** hein :) Salut tout le monde :) Si j'achète l'Xperia Tablet Z2 aux États-Unis, elle aura la garantie international ou pas ? Essaye de contacter Allo PSM ou Sony pour avoir plus d'info je sais pas mais elle sert a rien la garantie Elle sert peut être à rien pour toi mais le jour ou tu auras un soucis et que ta pas la garantie t'aurais été content de l'avoir cette garantie ;) Et bon dimanche a vous :) Modifié 4 mai 2014 par rahul94 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) C'est sûr que je n'ai pas beaucoup eu affaire à la garantie ces dernières années mais je préfère en avoir une plutôt que de payer les réparations. D'accord je vais leurs envoyer un mail maintenant. Et bon dimanche à tous et à toutes :) Modifié 4 mai 2014 par Petit Papa Noël 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Dimanche sur la route pour moi ... 8h de trajet en tout, arrivé dans 3h30, c'est long. ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Salut ! :D Ça va ? ~M4TRIX G4MER ~ Bien et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bien et toi ?Oui merci@floflo33: Tu devras faire combien d'heure de conduite ? ~M4TRIX G4MER ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Yellow plus personne à cette heure là Rahul content que tu kiffes le note 2. La 3 est juste une tuerie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Je confirme, une tuerie ! ^^ Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Moi je suis toujours là a suivre vos discussions ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Pour le moment le Note 2 me suffit mais si j'ai une bonne occasion pour un Note 3 pourquoi pas :D Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Si quelqu'un connait un bon plan vacances sur Biarritz chu preneur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bientôt une nouvelle paire de lunettes pour moi. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 @floflo33: Tu devras faire combien d'heure de conduite ? ~M4TRIX G4MER ~ J'en ai fais 21h en tout, j'ai du juste payer une heure en plus, là le moniteur m'a dis d'essayer de placer 2h avant l'examen mais ça coince un peu niveau fric en ce moment donc je pense que je vais pas faire d'heures de plus avant l'examen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Après des semaines sans avoir fait de code j'ai fait un code blanc. 6 fautes. Je passe le code le 13. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Ça va le faire, Andronymous, faut juste remettre un peu d'huile dans les rouages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 J'espère ^^ Surtout que mes deux précédents codes blanc c'est 3 et 4 fautes :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 L'exam du code est plus simple que les séances de l'auto école en général ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 @@Adam j'vais pitetre me faire inviter à Biarritz par ma copine cet été. Nan c'est pas un plan, c'est juste pour te foutre le seum 0:-) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Ah c'est cool moi c'était juste pour faire plaisir à des amis je vais en Australie cet été jte laisse Biarritz avec plaisir :-) j'y suis déjà allé y'a deux ans je connais assez.. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Moi j'y suis allé il y a bientôt 9ans.. Et j'en ai gardé une cicatrice sur mon torse, je m'étais empalé sur un piquet de mibigolf.. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) J'irais bien voir les kangourous et autres marsupiaux ainsi que d'autres paysages :) Je peux venir, s'il te plaît ? Modifié 7 mai 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Biarritz, c'est a moins de 2heures de chez moi , donc bon pour y aller pour moi c'est pas que pendant les vacances Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.