Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Sinon moi j'ai Paris à 20 min de vélo, la ville lumière, centre du monde, de l'univers, et même du reste..

On peut tous faire, tout voir, le meilleur, le pire, en revanche c'est pas top si tu respire... x)

Et puis les parisiennes sont avec les saint pertersbourgeoises, les florentines, et les romaines, les plus belles femmes du monde xD

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'éloge pour cette ville ...

C'est vrai que Paris est une ville fascinante, magnifique dirais-je, mais ce n'est quand-même pas la seule.

 

Ne serais-tu pas un peu chauvin Toi ? ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss j'ai été faire changer l'écran du wiko stairway de ma copine au GSM en bas de chez moi, les mecs font ça en 1h30 mais putains ils savent pas monté un écran... En haut à droite y a bien 3/4mm d'écart entre l'écran et la bordure en alu, et au milieu à droite on voit le joint sortir... Moi je dit chapeau. Ils ont plus qu'a recommencer. Et j'espère qu'ils vont faire ça bien parce que je vais pas être aussi poli si ils refont ça mal.

Envoyé de mon Cink Peax en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plu que le micro a reparer et il est bon

Oui mais pour le moment j'ai un kit main libre. Le temps que je trouve ze solution pour le réparé :P

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils on du le sortir avec un couteau

s

Je sais pas ce qu'ils ont foutu. C'est pas la première fois que je fait réparer chez eux et j'ai jamais eu de problème. Bref ça me fait chier parce que ce téléphone doit être revendu donc j'espère qu'il sera irréprochable demain quand je le récupérerait.

Envoyé de mon Cink Peax en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps que je trouve ze solution pour le réparé

je l ai tu le revend comme sa ou pas :p

Je sais pas ce qu'ils ont foutu. C'est pas la première fois que je fait réparer chez eux et j'ai jamais eu de problème. Bref ça me fait chier parce que ce téléphone doit être revendu donc j'espère qu'il sera irréprochable demain quand je le récupérerait.

Envoyé de mon Cink Peax en utilisant Tapatalk

il vont changer le chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@niph, moi? Non d'i tout, je constate juste que c'est la plus merveilleuse des merveille autre qu'une dont je ne citerais pas le nom ici.

Et pis d'abord c'est pas du chauvinisme, car je suis reginaburgien, pas parisien. (Si mes souvenirs sont bons tu es une ex-reginaburgienne?)

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Étés vous déjà réveille a 2h du matin et croire qu'il est 6 h , allez sur l'ordi puis se préparer comme si il était 7 h puis a la fin réaliser qu'en faites vous avez 4h d'avance ? Je viens de le faire en me couchant a 23h et je peux vous dire que je me sens c*n

C'était l'anecdote sur ma vie du jour

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jordandroid tu doi avoir l air con

matrix une rom s5

bonnenui

Nan pas de Rom s5 sur mon portable :(.. Simplement une bonne personnalisation ;)

Et bonne nuit aussi ;)

Envoyé de mon GT-S7560 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas couché mais tu es au courant moi j'ai réveille mes parent pour leur faire signer un control

Et bonne nuit

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas cours et j'ai du me lever à 6h parce que j'ai rdv à 8h30 à saint Michel

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

En dérangeant mes parents avec ma musique de sauvage, parce que sinon c'est pas drôle..

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris ma journée, mais là, je suis au cabinet parce que j'ai du retard ... Shit Et je ne suis vraiment pas motivée.

 

Ou Ourson, j'ai habité à BLR un moment, un petit T2 au 107 avenue du Général Leclerc à une certaine époque (au dessus de Speed Rabbit). Mais ça commence à dater vu que j'ai quitté Bourg-la-Reine en 2006.

 

Mon top five des villes que j'aime le plus est le suivant :

 

  • Florence (j'y vais une fois par an au moins), pour la claque culturelle, et cette qualité de vie "à l'italienne" que j'adore.
  • Jérusalem, pour le poids de l'histoire. On en revient forcément différent. Et pourtant, je ne suis pas croyante. C'est une ville fascinante en tout poins de vue (sauf pour s'amuser). Il faut que j'y retourne d'ailleurs
  • Paris, pour s'amuser, faire les boutiques, s'instruire, aller au théâtre, à l'opéra, etc ... Il y a tellement de choses à faire, que je pense que je ne verrais jamais le bout.
  • New York, pour un peu les mêmes raisons que Paris, mais en moins class. Le nouveau WTC est enfin terminé (ou presque), Il faut que j'aille voir ça.
  • Madrid, surtout l'été.
Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club, Niph. Je rame dur à mon boulot en ce moment et la motivation n'est vraiment plus là (il n'y a qu'à voir le temps que je passe sur le forum).

 

Usure, contexte pourri, méhodes qui ne sont plus celles de l'informaticien puriste de la vieille école que je suis etc. je ne vais pas vous raconter cela, ce n'est pas l'endroit. Mais vu la place énorme que tient mon job dans la vie ça ne va pas pouvoir durer. Ca sent le départ si j'arrive à trouver autre chose, ce qui n'est pas gagné à à mon âge (50+).

 

Je suis parigo par nécessité, pour mon job, parce que je voyage pas mal et que pour cela c'est quand même indispensable de ne pas être trop loin de Roissy quand on vit en France. Je ne profite pas/plus de Paris culturellement, pour le shopping (j'achète tout ou presque sur internet) donc je fais partie de ceux qui aimeraient bien qu'on déplace Paris à la campagne :)

 

Mes villes préférées au monde, en vrac (pas un classement) :

- Manille, pour son foisonnement, pour ce mélange unique au monde de culture hispanique (avec beaucoup de vieux bâtiments, d'églises), américaine et asiatique, pour la gentillesse et la joie de vivre de ce peuple qui sont aussi uniques au monde, parce que c'est une ville maritime et que c'est indispensable pour être dans mon top :)

- La Haye, parce que je trouve que c'est un des rares exemples réussis de ville ultra-moderne ayant su préserver ses racines, et que le front de mer donne vraiment envie d'y vivre

- New York (pas original, je sais), parce que ... c'est New York et que c'est le seul coin civilisé des US je trouve

- Prague, parce que c'est la vieille capitale d'Europe dans laquelle j'ai eu le plus de plaisir à me promener (oui je sais c'est pas au bord de la mer... une exception :)

- Barcelone, parce que c'est là que bat le vrai coeur de l'Europe, je trouve, pour son explosivité et parce que c'est aussi un exemple réussi de modernisme et d'histoire

- Brest, parce que pour moi c'est l'essence même du port, de la ville qui vit de la mer et la respire depuis toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Brest, l'exemple type de la ville mal reconstruite parce que reconstruite à la va-vite, mais qui a une vraie âme (du coup je comprends mieux ton pseudo).

 

J'y ai vécu quelques années, mais là aussi ça date. J'y retourne de temps en temps.

 

Courage Lannig, on va y arriver.


Par contre, il y a d'autres villes "civilisées" aux USA? J'ai beaucoup aimé Boston et Philadelphie (par contre, ça reste Côte Est - Nouvelle Angleterre quand-même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le plus loin que j'ai voyagé c'est Perpignan. La Jonquera compte pas vu ce que c'est mais géographiquement ce sera ça le plus loin. J'ai été 2 fois dans ma vie à Paris. Dans le Sud j'apprécie Marseille et Toulon et les terres/côtes varoises car c'est ce que j'ai le plus arpenté.

Par chez moi j'ai fait Mulhouse et Besançon mais c'est pas terrible comme ville. Par contre je n'ai toujours pas mis les pieds à Strasbourg.

Et sinon en Allemagne je vais de temps en temps à Europa Park.

Ma vie est palpitante comparée à vos destinations, je sais. ^^

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New York me branche pas perso, Florence je connais et j'adore, Manille j'aimerais voir ça..

Turin aussi est assez beau, et sa périphérie fait très banlieue parisienne, ce côté vielle ville indus' à son charme..

Rome c'est... Rome , magnifique , splendide, des ruines de partout, mais très (trop) touristique (Paris aussi me direz vous, c'est vrai mais les quartier populaires de Paris sont pas comme ça..)

Bucarest aussi est une belle ville..

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...