Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Tu sais Lannig, mon dernier séjour à NY a aussi été épique, épique question douane je veux dire.

J'y était allée avec un ami, français certes, mais d'origine marocaine.

 

Mais le genre de marocain très bien intégré (père chirurgien, mère dentiste; bois de l'alcool et apprécie la saucisse quoi). 

 

c'était en 2008, donc pas si vieux, et son passage à la douane a été plus que long et éprouvant (alors-même que toutes les formalités avaient été faites avant via l'ambassade). Ses origines probablement.

 

En plus d'être repliés sur eux-mêmes, ils ont développé une paranoïa aigüe assez dérangeante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un jeu de conclusions à boucler avec ce lundi, j'ai pas commencé.

C'est grave Docteur ?

 

Non ma chère, seulement une grosse crise de flémingite aigüe. 

 

Je crois que je vais rentrer me soigner et revenir dimanche matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être un stock de faux sacs à main à refourguer, mais comme on ne peut pas parler de contrefaçons, il veut passer à autre chose.

 

Si tu as un sac Chloé, modèle Paraty noir, moyen format, pour pas cher, je suis preneuse  :) 


(je plaisante, bien entendu ...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je cherche un composant qui est sur la carte mère. Et ton lien ne fonctionne pas sur mon tel

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la carte mère serais fonctionnel je l'aurais pris mais la elle ne fonctionne pas d'après le vendeur hors le composant est souder sur la carte mère

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Côte Ouest non plus je n'ai pas aimé. J'ai trouvé LA totalement insipide et superficiel. Ne connaissant pas SF, je n'en parlerai donc pas.

 

J'adore les USA mais L.A., je peux pas. Je dirais comme toi Niph, une ville surfaite qui ne sert... pas à grand chose honnêtement.

 

San Francisco, c'est cool! La Californie du Nord est bien différente de celle du Sud. Je trouve les gens de SF très sympas et avenants. Pour ceux qui préfèrent l'Europe, SF a un petit air européen (l'architecture peut-être? ou la mentalité? je ne sais pas trop).

 

Sinon, si on reste aux USA, New York est ma number one et de loin. Cette ville, j'y vais tous les ans et je me sens comme chez moi là-bas, impossible de dire pourquoi. J'ai dû y vivre dans une autre vie, je vois pas sinon!

 

Washington D.C. est très intéressante niveau culturel. Tous les musées y sont gratuits, ca vaut le coup d'y passer quelques jours. Boston, je n'ai jamais vraiment aimé, elle n'a pas l’attractivité de NYC. Philly est sympa mais pas inoubliable.

 

En changeant complètement de côté, j'adore le Japon aussi. C'est un virage à 180 degrés ce pays. Tokyo est une ville magnifique, qui talonne NYC dans mon top 3 (NYC/Tokyo/SF). Le pays en général est très agréable à visiter: relativement petit, on peut le sillonner tranquillement en train. Je crois que je serais toujours émerveillé de l'alternance modernité et tradition.

 

Bref, j'aime bien voyager, vous l'aurez compris! (mais je déteste l'avion, mal de l'air, super... Heureusement que Dramamine est mon amie!)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon portable à peut être du mal à supporter quelques rom.. mais quand on s'y connais assez en modification (Je précise que je suis toujours en stock :D):

yhade4as.jpg

Envoyé de mon GT-S7560 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saint pertersbourgeoises, les florentines, et les romaines, les plus belles femmes du monde xD

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

T'as oublié Prague, et je sous entend rien de pervers par la, certaines sont juste O-M-G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Mon portable à peut être du mal à supporter quelques rom.. mais quand on s'y connais assez en modification (Je précise que je suis toujours en stock :D):

yhade4as.jpg

Envoyé de mon GT-S7560 en utilisant Tapatalk

Salut, rien de surprenant avec nova,avec un thème c'est mieux :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...