Lannig Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Oui, on va en rester là pour les discussions sur les contrefaçons, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Tu sais Lannig, mon dernier séjour à NY a aussi été épique, épique question douane je veux dire. J'y était allée avec un ami, français certes, mais d'origine marocaine. Mais le genre de marocain très bien intégré (père chirurgien, mère dentiste; bois de l'alcool et apprécie la saucisse quoi). c'était en 2008, donc pas si vieux, et son passage à la douane a été plus que long et éprouvant (alors-même que toutes les formalités avaient été faites avant via l'ambassade). Ses origines probablement. En plus d'être repliés sur eux-mêmes, ils ont développé une paranoïa aigüe assez dérangeante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Parlons peu, parlons bien... Mais parlons d'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Bon, j'ai un jeu de conclusions à boucler avec ce lundi, j'ai pas commencé. C'est grave Docteur ? Non ma chère, seulement une grosse crise de flémingite aigüe. Je crois que je vais rentrer me soigner et revenir dimanche matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Quel sujet te dérange Punka ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Il a peut-être un stock de faux sacs à main à refourguer, mais comme on ne peut pas parler de contrefaçons, il veut passer à autre chose. Si tu as un sac Chloé, modèle Paraty noir, moyen format, pour pas cher, je suis preneuse :) (je plaisante, bien entendu ...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Les copies, j'ai posté juste après niph (ce qui peut porter à confusion) Ce n'était pas voulu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Ayant vécu en Asie, si vous me branchez là-dessus on n'a pas fini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Je ne veux faire de fausses joies à personne, c'est pas mon genre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Je le revend pas le Note 2 :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 j ai vu ce note 2 hs a 30e c est ce que tu recherche ?http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=662607883&productid=177410794 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Ben moi je cherche un composant qui est sur la carte mère. Et ton lien ne fonctionne pas sur mon tel Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 http://www.priceminister.com/mfp/200924/samsung-galaxy-note-2#pid=177410794 vas tout en bas ya un hs a 50e mais il peu le baisser a 30e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Si la carte mère serais fonctionnel je l'aurais pris mais la elle ne fonctionne pas d'après le vendeur hors le composant est souder sur la carte mère Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) La Côte Ouest non plus je n'ai pas aimé. J'ai trouvé LA totalement insipide et superficiel. Ne connaissant pas SF, je n'en parlerai donc pas. J'adore les USA mais L.A., je peux pas. Je dirais comme toi Niph, une ville surfaite qui ne sert... pas à grand chose honnêtement. San Francisco, c'est cool! La Californie du Nord est bien différente de celle du Sud. Je trouve les gens de SF très sympas et avenants. Pour ceux qui préfèrent l'Europe, SF a un petit air européen (l'architecture peut-être? ou la mentalité? je ne sais pas trop). Sinon, si on reste aux USA, New York est ma number one et de loin. Cette ville, j'y vais tous les ans et je me sens comme chez moi là-bas, impossible de dire pourquoi. J'ai dû y vivre dans une autre vie, je vois pas sinon! Washington D.C. est très intéressante niveau culturel. Tous les musées y sont gratuits, ca vaut le coup d'y passer quelques jours. Boston, je n'ai jamais vraiment aimé, elle n'a pas l’attractivité de NYC. Philly est sympa mais pas inoubliable. En changeant complètement de côté, j'adore le Japon aussi. C'est un virage à 180 degrés ce pays. Tokyo est une ville magnifique, qui talonne NYC dans mon top 3 (NYC/Tokyo/SF). Le pays en général est très agréable à visiter: relativement petit, on peut le sillonner tranquillement en train. Je crois que je serais toujours émerveillé de l'alternance modernité et tradition. Bref, j'aime bien voyager, vous l'aurez compris! (mais je déteste l'avion, mal de l'air, super... Heureusement que Dramamine est mon amie!) Modifié 10 mai 2014 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Mon portable à peut être du mal à supporter quelques rom.. mais quand on s'y connais assez en modification (Je précise que je suis toujours en stock :D): Envoyé de mon GT-S7560 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Installer nova c'est s'y connaître en personnalisation selon toi? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Il y en a qui sont déjà allé au Québec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 saint pertersbourgeoises, les florentines, et les romaines, les plus belles femmes du monde xD Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app T'as oublié Prague, et je sous entend rien de pervers par la, certaines sont juste O-M-G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Mon portable à peut être du mal à supporter quelques rom.. mais quand on s'y connais assez en modification (Je précise que je suis toujours en stock :D): Envoyé de mon GT-S7560 en utilisant Tapatalk Salut, rien de surprenant avec nova,avec un thème c'est mieux :rolleyes:Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Ouais et le thème je le mets comment..? ;) Envoyé de mon GT-S7560 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Il voulait sûrement parler de changer d'icônes, enfin je pense Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Modifié 10 mai 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 M4Trix, je te fais tester en mp Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Je connais pas les tchèques de manière générale.. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Nan je parle pas des icônes xD.. j'en ai mis.. mais c'est pas de ça dont je parle ;) @FAJO Faire tester quoi ? Envoyé de mon GT-S7560 en utilisant Tapatalk Modifié 11 mai 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour, nova avec un thème, je parle pas des icônes non plus Screen : Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.